Intérieurs de Valtordu

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Intérieurs de Valtordu

Message  Lucead le Lun 7 Jan - 11:11

Nom : Aucun pour le moment, il s'agit des intérieurs types pour chaque bâtiment de Valtordu
But : Création des intérieurs correspondant aux bâtiments placés à Valtordu
Endroit : Valtordu (si, si !)

Voici l'esp que j'ai créé contenant toutes les cells intérieurs prévues pour Valtordu. L'intérieur du château n'est pas modélisé. Certaines devront bien sûr être dupliquées plusieurs fois pour fournir un intérieur à chaque bâtiment, mais toutes les architectures propres à Valtordu sont présentes. J'ai apporté le plus grand soin lors du design pour éviter tous les "trous", et aussi à minimiser au maximum le nombre de static (ou à défaut, de prendre les statics ayant le moins de polygones) pour optimiser les performances. Aucune cell n'est vraiment décorée, dans la mesure où j'estime que la décoration dépend également de son "habitant". Enfin, concernant la taverne, elle n'est pas encore terminée, j'ai encore pas mal de chose à ajouter.

Lien : http://www.mediafire.com/?zd4ddiu96d7pqwd

J'attends vos retours/remarques/suggestions/insultes Wink


Dernière édition par Lucead le Mar 8 Jan - 9:03, édité 3 fois (Raison : Passage du Copiste.)

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Re: Intérieurs de Valtordu

Message  Arkanikorde le Mar 8 Jan - 0:49

Je regarde ça dès que j'ai fini ma parcelle de forêt.

Est-ce que tu as relié les cell à l’extérieur ?



Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 1:19, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

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Re: Intérieurs de Valtordu

Message  Lucead le Mar 8 Jan - 0:53

Arkanikorde a écrit:Est ce que tu as relié les cell à l’extérieur?

Pas encore. Dans la mesure où bon nombre d'entre elles doivent être dupliquées, je préfère attendre la confirmation que cela te convient avant.
Je n'ai pas encore mis de COCMarker non plus, je m'occupe de ça ce soir (pour le moment, c'est largement suffisant avec la commande tcl)


Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 1:25, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

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Re: Intérieurs de Valtordu

Message  Arkanikorde le Mar 8 Jan - 1:08

Non je te fais confiance, et même s'il y a des détails à régler je le ferai. Je préfère que tu ailles au bout et que tu relies à l’extérieur les cell que tu as faites (même si tu dois en dupliquer certaines comme tu m'as dis).

Cela sera beaucoup plus facile pour moi de me repérer et cela te prendra peu de temps. Le temps que je continue la forêt jusqu'à Rive tu as le temps de le faire et de réuploader l'esp.


Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 1:27, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

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Re: Intérieurs de Valtordu

Message  Lucead le Mar 8 Jan - 1:11

OK, je fais tout ça ce soir. Cela ira effectivement assez vite quand j'aurai retrouvé comment lier les cells. Je comblerait également quelques petits détails comme les marqueurs etc.


Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 1:28, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

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Re: Intérieurs de Valtordu

Message  Arkanikorde le Mar 8 Jan - 1:15

En fait il faudra juste que tu places des portes en extérieur et que tu relies dans l'onglet Teleport des propriétés de la porte. Ensuite ya vite fait le marqueur d'apparition à régler des deux côtés et c'est bon.

Je vais travailler, à ce soir et amuse-toi bien ^^

Sinon après ça tu voudras te lancer dans quoi (j'ai pas mal de chose à te donner ^^) ?


Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 1:30, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

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Re: Intérieurs de Valtordu

Message  Lucead le Mar 8 Jan - 2:53

Je ne sais pas vraiment. J'avais pensé à des grottes ou autres cells dans le genre pour me faire la main sur ce type de static, mais si vous avez une autre ville à remplir, je peux m'en charger Razz

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Re: Intérieurs de Valtordu

Message  Arkanikorde le Mar 8 Jan - 5:31

Pour le moment il n'y a plus que des fermes, c'est vrais que tu pourrais faire des grottes, j'en ai trois en pleine forêt actuellement.


Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 5:36, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

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Re: Intérieurs de Valtordu

Message  Lucead le Mar 8 Jan - 5:36

Ok, ben dans ce cas, je vais m'essayer à la création de cavernes et autre joyeusetés dans le genre !


Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 5:37, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

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Re: Intérieurs de Valtordu

Message  Arkanikorde le Mar 8 Jan - 6:29

Dans l'esm actuel il y a une grotte près du pont (sur la falaise qui fait face au château dans un chemin qui remonte la falaise.


Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 8:22, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

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Re: Intérieurs de Valtordu

Message  Lucead le Mar 8 Jan - 9:05

Petit up pour signaler la mise à disposition de la nouvelle version comprenant l'ensemble des liaisons entre les cells externes de Valtordu et les cells internes. Tous les bâtiments de Valtordu ont donc maintenant leur intérieur ! Il ne reste plus qu'à leurs donner de zolis noms Razz

Mon jeu crashant toujours lamentablement lorsque j'essaye de charger une cell externe de LeRoy, je n'ai pas pu testé par moi-même, donc n'hésitez pas à me faire part des éventuels problèmes.

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Re: Intérieurs de Valtordu

Message  Arkanikorde le Mar 8 Jan - 9:52

Merci Lucead. Je teste ça dès que j'en ai fini avec Rive (le nouveau petit hameau).


Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 22:37, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

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Re: Intérieurs de Valtordu

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