Cavernes & co
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Cavernes & co
Bonjour à tous,
Voici une première sépulture nordique que j'ai réalisée aujourd'hui. Pas de nom en particulier, ni d'emplacement géographique ou encore de d'objectif, je vous laisse voir dans quelle circonstance vous pourriez l'utiliser.
FiefCavern01 (type nordique, 1 niveau, pas de point d'eau)
FiefCavern02 (type caverne naturelle, 2 niveaux, petit passage sous-marin obligatoire)
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Par soucis d'espace, je rassemblerai dans ce post toutes les donjons que je vais créer, ainsi les personnes responsables de l'écriture des quêtes pourront faire leur choix. Les donjons n'ont ni éclairage, ni décoration, ni optimisation ou navmesh, mais cela devrait être réalisable rapidement une fois les donjons finalisés.
Voici une première sépulture nordique que j'ai réalisée aujourd'hui. Pas de nom en particulier, ni d'emplacement géographique ou encore de d'objectif, je vous laisse voir dans quelle circonstance vous pourriez l'utiliser.
FiefCavern01 (type nordique, 1 niveau, pas de point d'eau)
FiefCavern02 (type caverne naturelle, 2 niveaux, petit passage sous-marin obligatoire)
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Par soucis d'espace, je rassemblerai dans ce post toutes les donjons que je vais créer, ainsi les personnes responsables de l'écriture des quêtes pourront faire leur choix. Les donjons n'ont ni éclairage, ni décoration, ni optimisation ou navmesh, mais cela devrait être réalisable rapidement une fois les donjons finalisés.
Dernière édition par Gugusso le Mer 9 Jan - 20:42, édité 3 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Lucead- Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: Cavernes & co
Pas mal. Je pensais que tu ferait juste des grottes naturelles ^^.
Pour les donjons de ce type, il faudra voir où je peux le mettre dans une montagne peut-être vu qu'il monte...)
Quand tu fais des donjon essaie d'avoir une idée d’où tu va les placer, cela sera plus facile d'avoir des idées après je pense.
Pour les donjons de ce type, il faudra voir où je peux le mettre dans une montagne peut-être vu qu'il monte...)
Quand tu fais des donjon essaie d'avoir une idée d’où tu va les placer, cela sera plus facile d'avoir des idées après je pense.
Dernière édition par Gugusso le Mer 9 Jan - 20:44, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Cavernes & co
En fait, j'étais parti pour faire une grotte naturelle, et au bout de 10 minutes, je me suis rendu compte que je m'étais planté de meshes Je travaille sur une grotte naturelle un peu plus costaude là.
Ce niveau ne monte pas énormément, vu le nombre de falaises qu'il y a sur la map, tu devrait pouvoir le caser facilement.
Ce niveau ne monte pas énormément, vu le nombre de falaises qu'il y a sur la map, tu devrait pouvoir le caser facilement.
Dernière édition par Gugusso le Mer 9 Jan - 21:00, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Lucead- Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: Cavernes & co
sa marche. Il y a déja à peu près 4 entré de grottes dans la forêt. Si l'une d'elle te tente n'hésite pas.
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Cavernes & co
Seconde caverne presque terminée, il faut juste que je trouve comment ouvrir les vannes (mettre de l'eau) pour faire un petit passage sous-marin obligatoire
Lucead- Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2012
Re: Cavernes & co
Dans les options de la cell tu peu dire si tu veux de l'eau du landscape ou un ciel.
Sinon tu a des modèles d'eau dans les activator.
Ah au fait. Dans ta manière d'agencer n’oublie pas qu'il faut pouvoir faire des room maker pour optimiser.
Sinon tu a des modèles d'eau dans les activator.
Ah au fait. Dans ta manière d'agencer n’oublie pas qu'il faut pouvoir faire des room maker pour optimiser.
Dernière édition par Gugusso le Mer 9 Jan - 21:01, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
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