Alesbourg/Ville Basse: Plaisir destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alesbourg/Ville Basse: Plaisir destructeur

Message  sulfolobus le Mar 8 Jan - 6:37

Désolé si il n'y a aucun nom mais je suis nul pour ça No

Nom de la quête : Plaisir destructeur
But de la quête : Aider un accro au skooma à soigner sa dépendance et à rembourser sa dette envers les dealers
Le lieu : Une maison en désordre, les catacombes de la ville, une ruelle sombre de la ville, une grotte.


Déroulement :


Le joueur arrive dans la ville et une maison attire son attention car personne n'y entre ou n'en sort jamais.
Il décide alors de rentrer pour jeter un œil, pensant que la maison est abandonnée. Mais à l’intérieur il y a un énorme désordre (bouteilles par terre, nourriture en vrac, vêtements, etc...)
Au sous-sol (préférable plutôt que RDC ou étage) il y découvre un homme, jeune mais très maigre.

Il discute alors avec lui pour lui demander ce qu'il se passe, pourquoi tant de bazar, pourquoi est-il a la cave et pourquoi a t-il l’air si fatigué.
L'homme lui dit de ne parler trop fort car le bruit lui fait mal, et qu'il est a la cave car la lumière lui donne mal à la tête. Pour le désordre il se justifie en disant qu'il n'a plus le temps de ranger, ou plutôt plus la force. En effet il est extrêmement fatigué car il n'a pas eu sa dose.
Le joueur lui demande sa dose de quoi, et l'homme lui répond qu'il est en manque de skooma. Il demande alors au joueur si il pourrait l'aider. Celui ci peut lui faire la moral et refuser la quête, lui dire qu'il lui fait tellement pitié qu'il l'aidera ou lui dire qu'ayant aussi connu ça il va l'aider.

Les deux derniers choix amènent au même point : l'homme demande au joueur de l'aider pour se procurer de quoi se droguer. Le joueur lui fait alors remarquer qu'il y a déjà du skooma dans la pièce. Mais l'homme répond que le problème n'est pas le skooma. En effet il en a tellement pris que le skooma n'a plus d'effet à moins de le distiller dans une carafe de sa création, qui permet d'augmenter les effets du skooma. Il demande donc au joueur de la récupérer pour lui car il est trop affaibli par la privation de sa drogue.

Il explique ensuite au joueur qu'il l'a perdu dans les catacombes car c'est là-bas qu'il avait l'habitude de se droguer en compagnie d'un de ses amis car c'est le seul endroit de la ville où les gardes ne patrouillent pas. Or un jours ils se sont fait attaquer par une bande de bandits et il a du fuir en laissant sa carafe, et en abandonnant aussi son ami, ce qu'il regrette énormement. Il vous demande d’ailleurs si possible de récupérer l'anneau de son ami pour l’envoyé à sa mère, qui habite Morrowind (son ami est un elfe noir)


Nouveaux objectifs : _Récupérer la carafe dans les catacombes de la ville (principale)
_Récupérer l'anneau sur le cadavre de son ami (secondaire)



Le joueur va donc dans les catacombes et tombe très vite sur quelques bandits. Cette partie n'a pas besoins d'être très longue, à moins que la ville soit grande et ai donc de grandes catacombes. Vers le milieu le joueur trouve le cadavre de l'elfe (jeune, maigre, en habit de mendiant) et peut récupérer son anneau. Le joueur continu son exploration et arrive au chef des bandit. Après le combat il peut récupéré un journal sur une table qui explique que les bandit étaient dans les catacombes pour creuser des tunnels vers les différends magasins pour les cambrioler. Il trouve aussi la carafe, à proximité du journal.


Nouveaux objectifs : _Rapporter la carafe (principale)
_Rapporter l'anneau (secondaire)



une fois de retour chez le drogué, le joueur lui rend la carafe. Si il ramène aussi l'anneau il ne gagne rien à part des remerciements. Pour le remercier de ramener la carafe le drogué lui apprend à « cuisiner » le skooma pour amélioré ses effets (le joueur peut ensuite dans le menu cuisine des casseroles transformer 3 skoomas en 2 skoomas concentrés, plus efficaces) si cette récompense n'est pas possible (trop compliqué) le joueur reçoit de l'or et des bouteille de skooma et du sucre-lune.

Le drogué demande ensuite de revenir plus tard (24h) car il a encore une chose à vous demander mais doit d'abord prendre sa dose qu'il attend depuis si longtemps.

Le joueur revient donc 24h après, pour écouter ce que le drogué a à lui dire. Le drogué lui explique alors qu'après les récents événements et surtout la mort de son ami il souhaite arrêter de se droguer, voyant que cela ne peut que lui causer du tort. Il demande donc au joueur de l'aider à le « libérer » de l'emprise qu'a son dealer sur lui. Il lui demande d'aller lui parler, et le convaincre de ne plus le harceler pour ses dettes. Le dealer se trouve dans un coin sombre de la ville.

Pour le dealer il faudrait que ce soit un Kajhit qui vend du skooma et du sucre-lune dans la rue, et à partir du moment ou le joueur reçoit l'objectif d’aller lui parler ça débloque des dialogues.


Nouvel objectif : _Parler du drogué au dealer


Le joueur va donc voir le dealer et lui demande d'oublier le drogué pour que celui-ci puisse refaire sa vie. Le dealer refuse bien sur, mais après quelques menaces (bagarre si possible) il explique que de toute façon il n'est qu'un membre banal d'une bande de dealer. Il faudra donc voir avec son chef. Il indique alors une grotte ou sont caché les autre membres.


Nouvel objectif : _Aller parler au chef de la bande ou s'en débarrasser


Le joueur peut ensuite soit tuer le chef de la bande, soit payer la dette (750 po). La bande est installé dans une grotte non loin de la ville et ce sont des Kajhits. Ils ne sont pas agressifs tant que le joueur ne les attaque pas.
Une fois le problème réglé, le joueur retourne voir le drogué.


Nouvel objectif : _Retourner voir le drogué


Le drogué remercie alors le joueur en lui offrant la dague de sa famille, une dague avec un enchantement de paralysie, ainsi que le skooma qui lui reste.


Fin de la quête


Activités liées :
_Dès que le joueur ramasse le journal des bandits dans les catacombes, il peut le montrer à n'importe quel garde de la ville qui le remercie alors d'avoir empêcher une série de cambriolages à venir. Récompense en po.
_Le dealers continu à vendre de la drogue après la fin de la quête, sauf que maintenant il est à son compte.
_Si ce n'est pas trop compliqué il faudrait qu'à la fin de la quête la maison du drogué redevienne propre et rangée.

sulfolobus

Messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum