Une aide précieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une aide précieuse

Message  sulfolobus le Mar 8 Jan - 7:15

Nom de la quête : Une aide précieuse
But de la quête : Aider un mari désespéré
Lieu : La ville, un lieu hors de la ville (grotte, fort...)

Déroulement de la quête

Le joueur se balade dans la ville lorsqu’un homme en armure de cuir, la tête cachée par une cagoule et armé d'un arc l'accoste assez agressivement en lui demandant si lui aussi (le joueur) est un lâche. Le joueur lui demande alors pourquoi ou peut aussi répondre de façon assez agressive que s'il veut il peut lui prouver épée à la main qu'il n'est pas lâche. Dans les deux cas l'homme s'excuse de son ton abrupte et explique au joueur qu'il en a marre que toutes les personnes auprès de qui il demande de l'aide refusent par peur.

Le joueur peut bien sûr dire qu'il ne veut pas entendre la suite (refuse la quête qui est encore disponible en reparlant à l'homme).
Si le joueur demande pourquoi l'homme a besoins d'aide, celui-ci lui explique qu'il cherche des gens pour aller délivrer sa femme qui a été enlevée par des nécromanciens. Il ne peut malheureusement pas demander d'aide à la garde car il a déjà eu des problème avec la justice et risque à tout moment de retourner en prison si les gardes le reconnaissent, et toutes les autres personnes ont trop peur des arts occultes pour l'aider.
Le joueur propose alors son aide ou refuse de l'aider (refuse la quête qui est encore disponible en reparlant à l'homme).
Le problème est que les nécromanciens sont aussi accompagnés de vampires et il ne partira pas sans deux potions médicinales : une pour lui au cas où il contracterait la maladie dans la bataille, et une pour sa femme si les vampires lui ont transmis la maladie.

Nouvel objectif : - Apporter deux potions médicinales à l'homme

Une fois les potions en poche le joueur peut les donner à l'homme qui lui demande de le retrouver devant [le lieu], plus haut dans les montagnes.

Nouvel objectif : -Retrouver l'homme à l'entrée de [le lieu]

Une fois devant l'entrée du lieu, l'homme demande au joueur si il est prêt. Si non, l'homme attend que le joueur lui reparle. Si oui il explique au joueur qu'ils vont tous les deux y aller ensemble.

Nouvel objectif : - Retrouver la femme de l'homme

Dans la dernière salle du donjon, ils trouvent quelques nécromanciens autour d'une femme en robe de nécromancienne également. Elle et ses sbires attaquent le joueur et son compagnon. À la fin du combat l'homme reste planté, hébété, au milieu de la pièce. Le joueur peut alors lui demander ce qu'il a et l'homme lui répond que la chef des nécromanciens n'est autre que sa femme. Fou de rage car sa femme l'a trahi il désire être seul et annonce qu'il rentre chez lui, voulant oublier tout ça.

Fin de la quête

En réalité ce n'est pas fini. Si le joueur fouille un peu l'endroit il peut trouver un journal qui à été écrit pas une vieille nécromancienne. Elle écrit que voyant les effets de la vieillesse sur son corps elle a ordonné à ses serviteurs d'enlever une jeune femme pour prendre possession de son corps.
Le joueur peut alors aller parler à l'homme, qui est maintenant chez lui pour lui expliquer que c'est bien le corps de sa femme qui les a attaqués mais que ce n'est pas du tout elle. L'homme est soulagé et remercie le joueur en lui offrant son arc enchanté.

Dernière édition par sulfolobus le Mer 9 Jan - 6:36, édité 2 fois (Raison : Passage du Copiste.)

sulfolobus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une aide précieuse

Message  Elros3112 le Mar 8 Jan - 7:43

Tu es vraiment talentueux pour créer des quêtes ! J'ai horreur des petites quêtes de ce genre-là et après avoir lu je n'ai envie que d'une chose fêter l'anniversaire du petit garçons et aider le pauvre homme !

Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 9:08, édité 2 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Elros3112

Message  Arkanikorde le Mar 8 Jan - 7:53

C'est un plan très clair et très bien fait.

Avec une telle ossature tu pourras peut-être aller un peu plus dans le détail (c'est vrais que ce sont des quêtes secondaires mais vous avez le droit d'en faire des plus longues ^^)

Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 9:09, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Arkanikorde
Développeur
Développeur

Message  sulfolobus le Mar 8 Jan - 8:07

Merci ^^
Pour les détails en fait le souci c'est que j'avais peur de justement en mettre trop et que du coup personne ne lise ^^" je vais en rajouter si tu veux, j'ai des idées Smile

Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 9:11, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

sulfolobus

Message  Arkanikorde le Mar 8 Jan - 8:18

me si la quête est longue, si elle est prenante ça ne posera pas de souci, après si tu as des questions sur le contenu du mod, sa géographie et tout n'hésite pas.

Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 9:13, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Arkanikorde
Développeur
Développeur

Message  sulfolobus le Mar 8 Jan - 8:22

Eh bien j'avoue que connaitre mieux la géographie me permettrait d'aller plus en profondeur Smile Existe-t-il une carte avec les grottes, des plans, des villes...

Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 9:14, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

sulfolobus

Message  Arkanikorde le Mar 8 Jan - 9:23

Pas encore (enfin si mais dans ma tête).

On va dire que pour les villes on a juste Valtordu qui est modélisée. Et le reste je peux te donner une description de ce que cela pourra être (au pire on adaptera).

Les seules cartes à part ça sont dans la section géographie et elles sont incomplètes.

N'hésite pas à me poser des questions sur les villes ou les villages, après pour les grottes on pourra très bien adapter une grotte à la quête ça c'est un boulot de level deseigner.

Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 9:39, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Arkanikorde
Développeur
Développeur

Message  sulfolobus le Mar 8 Jan - 9:29

J'ai déjà une autre quête écrite en fait, et je voulais la détailler plus, mais j'ai besoins de quelques renseignements :
- je peux utiliser le phare du comté de Lestre ?
-(y aura-t-il des (une) mendiante(s) à Alesbourg, et si oui je peux les utiliser aussi ?
- Alesbourg est-elle une ville fermée ou ouverte ?

Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 9:39, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

sulfolobus

Message  Arkanikorde le Mar 8 Jan - 9:36

Alesbourg est divisée en deux, la ville basse (ouverte) et la ville haute (fermée).

On peut très bien y inclure une mendiante. Je pense que tu peux utiliser le phare du comté de Lestre, Mais je me demande pourquoi cela a une si grande importance pour toi que cela se déroule dans un phare.

Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 9:38, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Arkanikorde
Développeur
Développeur

Message  sulfolobus le Mar 8 Jan - 9:40

c'est habitation parfaite pour un vieil homme solitaire et endurci par le célibat Smile
Je vous invite aussi a donner votre avis sur ma quête "plaisir destructeur" ^^

sulfolobus

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut