Le Roy, c'est moi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Quête]L'homme en rouge

3 participants

Aller en bas

[Quête]L'homme en rouge Empty [Quête]L'homme en rouge

Message  Svartalfar Jeu 10 Jan - 3:16

Tout n'est pas rose en Tamriel. En Bordeciel, les dragons sont de retour et sèment le chaos partout où ils passent, de puissants vampires se réveillent et veulent instaurer le règne de la nuit éternelle. Le volcan gronde en Morrowind, et sa corruption s'est infiltrée jusque sur les plages de Solstheim. Plus au sud, la situation entre le Thalmor et l'Empire se tend chaque jour un peu plus... Et en Nouvelle Hauteroche, un fléau menace la population. Une terrible épidémie s'est abattue sur le nord du pays, rendant fou ceux qu'elle frappe. Dans les cas les plus graves, leur corps change, se détériorant rapidement. La population, apeurée, accuse un Homme en rouge de véhiculer l'épidémie de villes en villes et de villages en villages. Dans leur crainte, ils le nomment, le Portepeste.

Vous l'aurez compris, le but de cette mission est d'endiguer l'épidémie, en remettant la main sur cet Homme en rouge, s'il existe. Pour cela, vous devrez voyager dans tous le royaume, principalement dans le comté de Lestre (plus touché que celui de Penthiver). La quête commencera en entendant des rumeurs dans les lieux habités. A partir de là, à vous de mener l'enquête, avant que la population de votre futur royaume ne soit complètement décimée.
Mais rassurez-vous, vous ne serez pas seul dans votre quête. Un peu partout dans le royaume, des individus seront prêts à vous venir en aide. Parmi eux, Armaund Cénilenne (Bréton), médecin à la cours du roi et alchimiste compétent ; Roland Fraçorikr (origine inconnue, Nordique, Bréton, on ne sait pas trop), mercenaire récemment attaché aux services de la Dame d'Âprevent, Elinde de Sylbennite, et connaissant bien les terres du royaume ; les jumeaux gardes-forestier Rielen et Synette Stegine (Brétons) du comté des Cuilleux, seront vos aides les plus précieuses pour résoudre cette énigme, dont la solution pourrait bien être plus triviale qu'il n'y parait de prime d'abord...

Le gain ? Pas mal de réputation et de butin, des compagnons, faire la preuve de votre valeur auprès des tenants du pouvoir...

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Notes : Ce volet de quêtes n'a pas pour objectif de se substituer aux quêtes principales, et ne sera donc qu'un "petit plus" dans l'ascension du pouvoir. Après tout, le Héros de Cyrodiil ou le Nérévarine ont beau avoir sauvé leur province respective, et le continent tout entier par extension, on ne leur a pas conféré le moindre titre de noblesse en remerciement...
L'idée se base de plus sur des éléments réels, tirés du folklore médiéval et des problèmes quotidiens que les populations rencontraient (je pense que certains ont déjà vu lesquels étaient en jeu, aussi je leur prierais de ne pas en parler, que ça ne gâche pas la chute de l'aventure. Wink ), de qui rajoutera encore un peu de crédibilité à l'univers, en présentant certains des problèmes et superstitions du monde populaire (rural et citadin) médiéval.


Dernière édition par Gugusso le Jeu 10 Jan - 4:16, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Svartalfar
Svartalfar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]L'homme en rouge Empty Re: [Quête]L'homme en rouge

Message  Elros3112 Jeu 10 Jan - 3:23

L'épée de vérité tome 4 "Le Temple des vents" parle d'une épidémie de ce genre...


Dernière édition par Gugusso le Jeu 10 Jan - 4:17, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Elros3112
Elros3112

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]L'homme en rouge Empty Re: [Quête]L'homme en rouge

Message  Arkanikorde Jeu 10 Jan - 5:48

Pas mal comme quête. Cela pourrai être un quête donnée au palais d'Alesbourg qui est le la grande ville du comté de Lestre. Cela pourrait offrir une lettre de marque des Montroise (qui donnerait un accès au château de Fort-Leval au joueur).


Dernière édition par Gugusso le Jeu 10 Jan - 6:51, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]L'homme en rouge Empty Re: [Quête]L'homme en rouge

Message  Elros3112 Jeu 10 Jan - 5:55

J'ai une petite idée pour cette quête.
Je finis ce que je fais et je vous explique après.

idée:

À la demande d'Elros, j'ai reformulé ce passage.

Spoiler:

Origine de la malédiction de la foret :

Spoiler:


Dernière édition par Elros3112 le Mar 22 Jan - 8:36, édité 6 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Elros3112
Elros3112

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Quête]L'homme en rouge Empty Re: [Quête]L'homme en rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum