[Quête]L'homme en rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Quête]L'homme en rouge

Message  Svartalfar le Jeu 10 Jan - 3:16

Tout n'est pas rose en Tamriel. En Bordeciel, les dragons sont de retour et sèment le chaos partout où ils passent, de puissants vampires se réveillent et veulent instaurer le règne de la nuit éternelle. Le volcan gronde en Morrowind, et sa corruption s'est infiltrée jusque sur les plages de Solstheim. Plus au sud, la situation entre le Thalmor et l'Empire se tend chaque jour un peu plus... Et en Nouvelle Hauteroche, un fléau menace la population. Une terrible épidémie s'est abattue sur le nord du pays, rendant fou ceux qu'elle frappe. Dans les cas les plus graves, leur corps change, se détériorant rapidement. La population, apeurée, accuse un Homme en rouge de véhiculer l'épidémie de villes en villes et de villages en villages. Dans leur crainte, ils le nomment, le Portepeste.

Vous l'aurez compris, le but de cette mission est d'endiguer l'épidémie, en remettant la main sur cet Homme en rouge, s'il existe. Pour cela, vous devrez voyager dans tous le royaume, principalement dans le comté de Lestre (plus touché que celui de Penthiver). La quête commencera en entendant des rumeurs dans les lieux habités. A partir de là, à vous de mener l'enquête, avant que la population de votre futur royaume ne soit complètement décimée.
Mais rassurez-vous, vous ne serez pas seul dans votre quête. Un peu partout dans le royaume, des individus seront prêts à vous venir en aide. Parmi eux, Armaund Cénilenne (Bréton), médecin à la cours du roi et alchimiste compétent ; Roland Fraçorikr (origine inconnue, Nordique, Bréton, on ne sait pas trop), mercenaire récemment attaché aux services de la Dame d'Âprevent, Elinde de Sylbennite, et connaissant bien les terres du royaume ; les jumeaux gardes-forestier Rielen et Synette Stegine (Brétons) du comté des Cuilleux, seront vos aides les plus précieuses pour résoudre cette énigme, dont la solution pourrait bien être plus triviale qu'il n'y parait de prime d'abord...

Le gain ? Pas mal de réputation et de butin, des compagnons, faire la preuve de votre valeur auprès des tenants du pouvoir...

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Notes : Ce volet de quêtes n'a pas pour objectif de se substituer aux quêtes principales, et ne sera donc qu'un "petit plus" dans l'ascension du pouvoir. Après tout, le Héros de Cyrodiil ou le Nérévarine ont beau avoir sauvé leur province respective, et le continent tout entier par extension, on ne leur a pas conféré le moindre titre de noblesse en remerciement...
L'idée se base de plus sur des éléments réels, tirés du folklore médiéval et des problèmes quotidiens que les populations rencontraient (je pense que certains ont déjà vu lesquels étaient en jeu, aussi je leur prierais de ne pas en parler, que ça ne gâche pas la chute de l'aventure. Wink ), de qui rajoutera encore un peu de crédibilité à l'univers, en présentant certains des problèmes et superstitions du monde populaire (rural et citadin) médiéval.


Dernière édition par Gugusso le Jeu 10 Jan - 4:16, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Svartalfar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quête]L'homme en rouge

Message  Elros3112 le Jeu 10 Jan - 3:23

L'épée de vérité tome 4 "Le Temple des vents" parle d'une épidémie de ce genre...


Dernière édition par Gugusso le Jeu 10 Jan - 4:17, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Elros3112

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quête]L'homme en rouge

Message  Arkanikorde le Jeu 10 Jan - 5:48

Pas mal comme quête. Cela pourrai être un quête donnée au palais d'Alesbourg qui est le la grande ville du comté de Lestre. Cela pourrait offrir une lettre de marque des Montroise (qui donnerait un accès au château de Fort-Leval au joueur).


Dernière édition par Gugusso le Jeu 10 Jan - 6:51, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quête]L'homme en rouge

Message  Elros3112 le Jeu 10 Jan - 5:55

J'ai une petite idée pour cette quête.
Je finis ce que je fais et je vous explique après.

idée:

À la demande d'Elros, j'ai reformulé ce passage.

Spoiler:

Il y a bien longtemps, lors de la guerre draconique, les alliés des dragons ont créé de puissants artéfacts pour vaincre leurs ennemis. Il en existe encore sur la surface de Tamriel, cachés dans les profondeurs de la terre sous la garde de ceux qu’ils les ont créés…

L'un de ses artéfact inconnus de tous s'appelle le Livre des Morts, et gisait dans la Vieille Forêt avant qu'il n'en disparaisse.

Lorsque l'on atteint le reng de Bailli, une audience au palais épiscopal d'Alesbourg nous apprend qu'une épidémie d'une maladie incurable décime la population de la ville.

Dans une grandiose démonstration de responsabilité et d'attachement à son peuple, le Roy... part à la chasse C'est donc au PJ d'enquêter. Il découvrira bientôt grâce à un enfant mourant que les personnes les plus atteintes ont un point commun : elles ont toutes rencontrées un homme mystérieux qui leur a montré un livre aux pages blanches.

Malheureusement pour le joueur, l'enfant meurt, et la Reine, elle aussi pleine de grâce et de solidarité, ordonne de lui interdire l'accès au palais : ayant côtoyé les malades, vous êtes donc un pouilleux qui risque de propager la maladie. Haï de tous, il trouve cependant un groupe d'aventuriers prêt à s'aventurer dans la Vieille Forêt pour trouver le remède.

Après un voyage éprouvant où beaucoup perdront la vie, vous arrivez dans des catacombes où le fantôme du créateur du Livre des Morts apparaît. Il vous explique que pour endiguer la maladie, il vous faut trouver le Livre de la Vie qui est entreposé dans les catacombes du château du Roy. Sans cela, le mal se perpétuera et le fantôme ne connaîtra jamais le repos.

Pour s'introduire dans le château, ils doivent passer par sa poterne. Un Chuchoteur sera envoyé par la Reine pour vous tuer ; en le lynchant, il vous révèlera la position du passage secret, puis il mourra. Arrivé devant le Livre de la Vie, vous l'ouvrez, guérissant par cet acte tous les malades.

Le fantôme réapparaît alors pour vous annoncer que le Livre des Morts a été détruit par la même occasion. Mais il ne vous a pas tout dit : pour libérer les citadins de leur mal, vous avez contracté l'essence de la maladie, et devez tuer l'homme mystérieux, le premier à avoir ouvert le Livre des Morts, sans quoi la malédiction vous tuera à petit feu. Ladite malédiction fait d'abord baisser votre endurance, puis votre santé et enfin votre magie (pour que vous puissiez vous soigner).

Après avoir tué le thalmor, la quête se termine. Bilan de l'opération : vous avez montré que vous étiez un héros, que le Roy était un incapable et la Reine un abject personnage. Une position idéale pour prendre le pouvoir Wink

Origine de la malédiction de la foret :

Spoiler:

Lors de la guerre drakonic les défenseurs de l’humanité et les défenseurs des dragons ont créer beaucoup d’arme, une grande partie des armes des défenseurs des dragons était créer dans un lieu dont nous avons oublier le nom nous savons juste qu’il se trouve dans la ville foret…
Une légende raconte que les défenseures de l’humanité avait découvert l’existence de se lieu ils avaient donc levez une grande armée qui comportait de puissent guerriers mais aussi de très grand mages. La bataille fut sanglante, les défenseures de l’humanité se trouvaient en position de faiblesse un groupe de mages a donc improviser un très puissent sortilège de mort, mais l’instabilité du sortilège compliqua très vite la situation, il absorba le mana de tout les être présent lors de la bataille, détruisent tous sur son passage. Le sortilège ravagea la région ne laissent que mort et désolation. Aujourd’hui encore le sortilège ente encore cette région et le souvenir de la mort a perverti tout se qui y vit … tout se qui y pousse.

Mais le « Souffle de la Grande Désolation » n’a pas détruit se qui se cachais dans les profondeurs de la terre. Protéger par la pierre et la terre les secret des défenseurs des dragons dorme toujours en attendent leurs libérateur …


Dernière édition par Elros3112 le Mar 22 Jan - 8:36, édité 6 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Elros3112

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Quête]L'homme en rouge

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum