Relas Aric, Maître des Chuchoteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Relas Aric, Maître des Chuchoteurs

Message  thedocsavage le Sam 19 Jan - 23:38

Nom : Relas Aric Maître de la guilde des Chuchoteurs, et conseiller du Roy
Âge : 46 ans
Race : Bréton

Essential
Unique

Lvl 43

Agression :
Confidence :
Assistance : Help friend and ally
Mood :
Morality : Any Crime

Emploi du temps :




Items : Dague du dernier murmure




Spell :


Dialogue : (Nécessite un rang élevé )

Caractère : Relas Aric est réputé pour son côté taquin et son aptitude a utiliser un langage à double sens pour tester et déstabiliser son interlocuteur. Très intelligent et cultivé, il est certainement l'un des hommes les mieux informés du royaume. Il place l'intérêt du royaume au dessus de toute autre considération.

Histoire :
On sait peut de chose sur le passé de Relas Aric si ce n'est qu'il est né en Hauteroche et n'est pas issu de la noblesse, ce qui lui vaut certaines inimitiés au sein de la cour.
Relas semble avoir fait son apprentissage de la littérature et de la philosophie dans une troupe de théâtre itinérante en Hauteroche, où il a par ailleurs développé un talent certain pour la comédie qui lui permet d'évoluer dans tous les milieux avec aisance.
Une sombre affaire avec un seigneur local a conduit à ce que la troupe soit arrêtée et emprisonnée. Relas réussit à s'échapper de la forteresse et à trouver refuge en Nouvelle Hauteroche. Il a à peine 14 ans lorsque il arrive dans le royaume. Sans ressources et ne connaissant personne, il survit en volant. Arrêté par la garde sur dénonciation d'un comparse, on lui propose d'infiltrer un groupe de rebelles favorable à l'Empire contre un pardon pour ses crimes, mission qu'il accepte et accomplit avec une aisance qui le fait remarquer par Rerlas Moniel, un maître Chuchoteur, intrigué par ce petit voleur qui semble pourtant si cultivé.
Muniel le prendra sous son aile et grâce au conseil du maître espion, Relas finira par se hisser jusqu'au sommet de la hiérarchie des Chuchoteurs.
Il est à noter qu'il fut l'un des Chuchoteurs envoyés en Cyrodiil pour récupérer les fragments de Saarthul.
De nombreuses rumeurs courent à son sujet, certains pensent qu'il est d'ailleurs à l'origine de bon nombre d'entre elles, afin de maintenir le doute sur sa personne.
Relas navigue depuis de nombreuses années dans les méandres des intrigues de cour. Il a toute la confiance du Roy.


Dernière édition par Gugusso le Sam 26 Jan - 5:14, édité 2 fois (Raison : Passage du Copiste.)

thedocsavage

Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum