Chrismi: 3D
+3
Tony67
Altyr
chrismi
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chrismi: 3D
Bonjour tous le monde,
je trouve le mod vraiment super et j'ai remarquer que niveau objet 3D vous aviez du mal c'est pour cela que je propose mon aide pour créer n'importe quel objet 3D
je trouve le mod vraiment super et j'ai remarquer que niveau objet 3D vous aviez du mal c'est pour cela que je propose mon aide pour créer n'importe quel objet 3D
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Chrismi: 3D
Cool ! bienvenue à toi alors ! on manque de modélisateurs
Altyr- Maître Quêteur Temple
- Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Re: Chrismi: 3D
Merci beaucoup
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Chrismi: 3D
De nada tant que j'y pense, (comme je m'occupe de la voie tu temple ) ça serait ptet pas mal d’étoffer un peu le matos d'église, histoire de pouvoir créer des ambiances... (je dis ça sans savoir exactement les objets déjà présents ). à toi de voir si tu te sens inspiré... (des statues, des objets sacrés, des chandeliers ect... :p )
Altyr- Maître Quêteur Temple
- Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Re: Chrismi: 3D
Ok je mis met tous à l'heure.
Je pensais aussi créer des armes spéciales pour le royaume (comme la forge ciel pour les compagnons) des armes uniques quoi, mais aussi des uniformes pour les gardes royaux.
Je pensais aussi créer des armes spéciales pour le royaume (comme la forge ciel pour les compagnons) des armes uniques quoi, mais aussi des uniformes pour les gardes royaux.
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Chrismi: 3D
Bienvenue à toi Sa fait plaisir de voir un modélisateur 3D tu va peut pouvoir m'aider
Qu'utilise tu comme logiciels ?
Qu'utilise tu comme logiciels ?
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Chrismi: 3D
Merci tony67,
Personellement j'utilise Blender.
Voici ma chaine Youtube et regarde quelques une de mes créations.
https://www.youtube.com/user/chrismi92/videos
Personellement j'utilise Blender.
Voici ma chaine Youtube et regarde quelques une de mes créations.
https://www.youtube.com/user/chrismi92/videos
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Chrismi: 3D
Ok
Niquel le Légo ^^ et les Animations.
Va falloir voir car si tu créé de nouveaux objets, tu va devoir créer l'UVmap pour la textures,etc.. (que je ne sais pas faire :p) et après exporter ton fichier en .nif qui pourra s'intégrer dans Skyrim.
Niquel le Légo ^^ et les Animations.
Va falloir voir car si tu créé de nouveaux objets, tu va devoir créer l'UVmap pour la textures,etc.. (que je ne sais pas faire :p) et après exporter ton fichier en .nif qui pourra s'intégrer dans Skyrim.
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Chrismi: 3D
Bienvenu à toi. Si tu veu modéliser des épées, on était partis sur l'idée de lames flamberge comme ceci
http://www.baltimoreknife.com/images/FantKris1d.JPG" alt="" />
si cela peu t'inspirer ^^
http://www.baltimoreknife.com/images/FantKris1d.JPG" alt="" />
si cela peu t'inspirer ^^
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Chrismi: 3D
Arkanikorde ->Encore merci.
Pour les épée je trouve que ça fait trop les armes de la forges ciel je pensait a faire des arme plus "exotique".
Tony67->Merci tinkiete par l'UVmap j'y arrive par contre pour le .nif je en peux pas mais si tu peux toi je t'envoie le fichier que tu convertie en nif
Pour les épée je trouve que ça fait trop les armes de la forges ciel je pensait a faire des arme plus "exotique".
Tony67->Merci tinkiete par l'UVmap j'y arrive par contre pour le .nif je en peux pas mais si tu peux toi je t'envoie le fichier que tu convertie en nif
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Chrismi: 3D
oui mais bon c'est le type d'arme sur le quel on s'est mis d'accord ^^. C'est orriginal en restant classique (en mème temps je vois pas le rapport avec les armes de la forgeciel)
Les bretton peuvent comprendre les français, les anglo-saxons et le reste du monde celtique.
Je vois mal des armes exotique ou totalement originales dans le fief
Parcontre il serai propice de parler des armes dans l'onglet qui leurs sont réservé ^^
Les bretton peuvent comprendre les français, les anglo-saxons et le reste du monde celtique.
Je vois mal des armes exotique ou totalement originales dans le fief
Parcontre il serai propice de parler des armes dans l'onglet qui leurs sont réservé ^^
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Chrismi: 3D
ok de toute façon tu es le chef
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Chrismi: 3D
t'inquiètes Chrismi tu es quand même libre de créer tous les objets que ton inspiration te dictes (même des armes ) après ça sera à Arka de voir où et comment les utiliser et puis il y a cette deuxième partie de ton job, certains objets sont déjà déterminés et ne demandes qu'à être modélisés comme les épées bretonnes type
(Au fait, Arka' j'avais pas fais le lien entre Kaamelott et le mod du fief bréton, quelque chose me dis que t'aimes bien le monde celte (et t'as bien raison ) )
(Au fait, Arka' j'avais pas fais le lien entre Kaamelott et le mod du fief bréton, quelque chose me dis que t'aimes bien le monde celte (et t'as bien raison ) )
Altyr- Maître Quêteur Temple
- Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Re: Chrismi: 3D
Pour la conversion des nif en static j'ai des connaissances (d'autres personnes m'aide pour les bloc collision des static) mais pour les armes faut voir. Mais je pourrai toujours essayer
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Chrismi: 3D
Ok mais juste une question:
Me faut-il le creation kit
Me faut-il le creation kit
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Chrismi: 3D
on oublie toujours un élément capital ! la couronne du roi !
Elros3112- Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: Chrismi: 3D
J'y avais pensé mais je n’osais pas la dire
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Chrismi: 3D
Si tu veux voir le résultats ingame de tes objets il vaudrai mieux oui
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Chrismi: 3D
Le problème c'est que je n'est pas le jeu avec steam donc j'ai un creation kit non steam qui me fait beuger l'ordinateur.
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Chrismi: 3D
Arf ben au pire tu pourra me passer tes créations pour que j'essaye de les intégrer via le Ck
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Chrismi: 3D
ok merci
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Chrismi: 3D
Enfin, il marche !!!!!!!!
En fait je l'ai mal installé -_-
PS: désolé du double post.
Edit:Salut Tony67,
Quel logiciel utilise tu ??
En fait je l'ai mal installé -_-
PS: désolé du double post.
Edit:Salut Tony67,
Quel logiciel utilise tu ??
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Chrismi: 3D
Ah good Moi j'utilise plus 3ds max mais j'ai commencé par Blender (donc les 2^^)
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Chrismi: 3D
oui mais je ne peux pas importer les dossiers.
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Chrismi: 3D
Lien Wiwiland
pour les tutos (c'est pour Oblivion mais le système est presque le même) avec Nifskope tu ouvre un .nif puis tu l'exporte en .obj et là tu peux l'importer sur Blender.
pour les tutos (c'est pour Oblivion mais le système est presque le même) avec Nifskope tu ouvre un .nif puis tu l'exporte en .obj et là tu peux l'importer sur Blender.
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|