La voie du chevalier 1 : Garde du Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La voie du chevalier 1 : Garde du Roy

Message  malhuin le Lun 25 Juin - 7:18

Mission 1 : parler au sénéchal
Grade Nécessaire : aucun
Intrigue : Le joueur doit rencontrer le sénéchal Key pour demander son intégration à la garde du roy.
Résolution : Le joueur rencontre le sénéchal qui accepte de placer dans la garde du roy à condition d’avoir la compétence nécessaire (talent requis 40 à l’arme à une main, 20 en parade, 20 en armure lourde).
Progression : Le joueur atteint le grade de garde du roy, il reçoit une armure de garde du roy, une épée et un bouclier de garde du roy.

Mission 2 : tentative de régicide
Grade Nécessaire : garde du roy
Intrigue : Le joueur est de garde dans la salle du trône lorsque qu’un assassin survient et cherche à assassiner le roy.
Résolution : le joueur ou les autres gardes tuent l’assassin.
Progression : aucune

Mission 3 : Enlèvement
Grade Nécessaire : garde du roy
Intrigue : l’une des filles du roy a été enlevée, le sénéchal demande au PJ de se joindre à l’expédition de monseigneur Valiant, chevalier du roy pour la libérer.
Résolution : le joueur rejoint le lieu indiqué par le sénéchal. Il s’y trouve déjà Valiant et une poignée de gardes. Les gardes et le chevalier ne sont que des personnages ordinaires (sans armes ou armures magiques). Ils seront aussi d’une puissance trop faible pour les monstres du donjon. L’un des premiers adversaires est armée d’une épée magique qui aidera le joueur à venir à bout des monstres. Le donjon n’a pas besoin d’être très grand. Mais il doit avoir le nombre normal de piège à c*n et assez de monstres pour que ce soir un massacre. Le but est que seul le PJ arrive jusqu’au méchant, le sorcier dunmer Ser Salem. Combat final : le joueur libère la fille du roy et la ramène au château.
Progression : le roy lui-même félicite le joueur pour avoir délivré sa fille. Si ses compétences en arme atteignent le niveau requis (talent requis 50 à l’arme à une main, 25 en parade, 25 en armure lourde), le joueur devient écuyer. Le joueur reçoit un cheval, une armure de plate complète, un bouclier et une masse d’arme. (Note : l’armure et le bouclier doit être aux armes de Lancelot Asiane de Kenava : voir plus loin).

malhuin

Messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 42
Localisation : Dans le royaume d'Agartha

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum