La voie du chevalier 2: Ecuyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La voie du chevalier 2: Ecuyer

Message  malhuin le Lun 25 Juin - 7:22

Écuyer

Mission 4 : Fidèle Ecuyer 1
Grade Nécessaire : Ecuyer
Intrigue : Le rôle d’un Ecuyer est de veiller sur son chevalier, la mission du PJ sera de suivre partout Monseigneur Lancelot Asiane de Kenava. Un jeune chevalier arrogant et imbu de lui-même qui va se révéler impossible. La première mission du chevalier est de tuer un loup qui attaque une jeune femme.
Résolution : le joueur doit suivre le Lancelot et l’aider de son mieux. Le chevalier attend tout de même le joueur. La tâche doit prendre place dans un endroit lointain et le P.J. et le chevalier doivent faire le voyage aller-retour depuis le château du roy. En chemin, ils seront évidemment attaqués (rencontre de hasard normales). Le loup est une bête maléfique plus grande et plus puissante que la normale (penser à la bête du Gévaudan). Quand le chevalier et le P.J. arrivent, elle attaque justement une belle (bien sûr) bergère. Il faut sauver la bergère du loup et tuer la bête.
Progression : aucune

Mission 5 : Fidèle Ecuyer 2
Grade Nécessaire : Ecuyer
Intrigue : Le rôle d’un Ecuyer est de veiller sur son chevalier, la mission du PJ sera de suivre partout Monseigneur Lancelot Asiane de Kenava. Un jeune chevalier arrogant et imbu de lui-même qui va se révéler impossible. La deuxième mission du chevalier est de porter un message du roi à l’un de ses féaux. Le messager est urgent, secret et important… secret ? Pas vraiment. Le chevalier et le Pj seront coursés par des ennemis du roy (qui ? d’ailleurs ?)
Résolution : le joueur doit suivre le Lancelot et l’aider de son mieux. Le chevalier attend tout de même le joueur. La tâche doit prendre place dans un endroit lointain et le P.J. et le chevalier doivent faire le voyage aller-retour depuis le château du roy. En chemin, ils seront attaqués de manière répétés par des agresseurs reconnaissables comme des ennemis du Roy.
Progression : aucune

Mission 6 : Fidèle Ecuyer 3
Grade Nécessaire : Ecuyer
Intrigue : Le rôle d’un Ecuyer est de veiller sur son chevalier, la mission du PJ sera de suivre partout Monseigneur Lancelot Asiane de Kenava. Un jeune chevalier arrogant et imbu de lui-même qui va se révéler impossible. La troisième mission du chevalier est de délivrer un village attaqué par des brigands.
Résolution : le joueur doit suivre le Lancelot et l’aider de son mieux. Le chevalier attend tout de même le joueur. La tâche doit prendre place dans un endroit lointain et le P.J. et le chevalier doivent faire le voyage aller-retour depuis le château du roy. En chemin, ils seront attaqués (rencontre aléatoires normales). Le village où ils arrivent est occupé par des brigands normaux de Skyrim dirigés Par Olaf Cherchessang, une brute épaisse forte comme trois turcs.
Progression : le roy lui-même félicite le joueur. Si ses compétences en arme atteignent le niveau requis (talent requis 60 à l’arme à une main, 30 en parade, 30 en armure lourde), le joueur est armé chevalier. Le joueur reçoit un destrier de chevalier, une armure de plate complète, un écu et une épée. (Note : l’armure et le bouclier doit être aux armes que le roi aura donné au joueur… quelqu’un a une idée des armes que je joueur recevra comme chevalier ?).

Note : Lancelot Asiane de Kenava est essentiel, il a une excellente armure, une excellente épée et il a disons… 5 niveaux de plus que le joueur. Il devrait donc tailler les ennemis en pièce et ne pas laisser beaucoup de boulot au PJ. Volontaire ? Oui, le but de ces trois missions et de donner un exemple de ce que ce doit être un chevalier du roy après la mauvaise impression de la mission 3.

malhuin

Messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 42
Localisation : Dans le royaume d'Agartha

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum