Quêtes: Vigilant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quêtes: Vigilant

Message  Xenophon le Mer 25 Juil - 0:10

Vous voila vigilant, votre supérieur commence à vraiment avoir confiance en vous et vos capacités, il est cependant trop tôt pour que vous soyez mis dans la confidence sur le repaire des chuchoteurs.

Il n'y a ici qu'une mission: filer un homme désigné par votre supérieur et voir avec qui il discute (3hommes). Il faut maintenant en apprendre plus sur ceux ci. Il se séparent tout les 4, Vos ordres sont de recourir à tout les moyen pour en savoir plus sur ces hommes, même le meurtre.
Assassinez discrètement l'un des 3 hommes dans sa chambre à l'auberge. Il n'y a sur lui qu'une note: "RDV chez *le premier homme* pour minuit"
Faites un rapport à votre supérieur. Celui ci vous indique le village ou ce habite l'homme que vous avez filez, il vous recommande la prudence pour entrer chez lui mais vous glisse que ses informateurs indique que le propriétaire n'est pas chez lui avant 23h.
Crochetez la serrure de son domicile, crocheter celle de la trappe dans le coin de la pièce. La cave contient surtout une table avec des documents cryptés et une armure impériale complète.
Prenez les documents et remontez...pour tomber nez à nez avec le propriétaire et les 2 hommes restant. Alarmez par la mort de leur camarade ils se sont réunis en urgence et vous voila coincé.
Le combat commence mais heureusement vous pouvez compter sur l'aide de votre supérieur qui surveillait la maison. Le combat est rapidement réglé (votre supérieur est redoutable).
Il vous félicite pour cette mission mais vous tance sur votre assassinat peu prudent (mais nécessaire). La prochaine fois il faudra faire attention !!
Vous avez ici contribué au démantèlement d'une petite cellule d'espion impériaux nouvellement installée en fournissant des documents important aux chuchoteurs. Pour cela vous êtes promus et autorisé à vous rendre dans le premier QG

Xenophon

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum