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Message  Tony67 Ven 15 Juin - 3:06

J'ai créé pas mal de nouveaux meshes que je mettrai en ressources libres (je dois juste attendre le tuto pour les collisions pour finir le travaille)
Mais je peux créer des meshes réservé à ce mod aussi donc proposez vos idées et je ferai de mon mieux Smile

Voici quelques exemples des meshes, textures, déjà créer et mis en ligne -->
Lien Nexus Skyrim

Et des exemples de tout nouveau meshe en cours de finitions
Donnez vos idées pour les meshes du mod Staticskull01.th
Donnez vos idées pour les meshes du mod Staticskull02.th
Donnez vos idées pour les meshes du mod Pilescrolls.th
Donnez vos idées pour les meshes du mod Poule.th
Donnez vos idées pour les meshes du mod Chariotsp.th


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Message  Arkanikorde Ven 15 Juin - 6:42

Alors dans moi ce que je pourai estimer bien c'est des richesses toujours plu variées pour la salle des coffres, heuuu une vierge de fer pour la salle des tortures, et des bateaux de type brick et gallion ou fregates. Pour le reste des idées viendront surement très vite ^^
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Message  Tony67 Ven 15 Juin - 6:48

Il va falloir détailler au maximum les demandes, photos, model,etc... (et pour l'instant comme vous pouvez le voir je ne sais que utiliser les objets vanilla en les modifiant)
Malheuresement le Katariah s'importe très mal sur 3ds max donc il va falloir trouver autre chose pour les bateau Sad
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Message  Merinian Ven 15 Juin - 7:33

Pour la vierge de Fer je pense que tu peux récupérer le cercueil de la Mère de la Nuit et le garnir de pointes :p
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Message  Arkanikorde Ven 15 Juin - 7:58

pour les bateaux, tu ne peu pas prendre comme base d'autres ressources? Si jamais il y a des jeu qui ont mis leurs ressources libres sa serai pas mal.
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Message  Tony67 Ven 15 Juin - 8:21

Peut être mais pour l'instant je me base sur des nif (je peux essayer avec des .obj j'avais réaliser mes premier objets comme sa c'est juste moins évidents)
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Message  Arkanikorde Ven 6 Juil - 2:23

J'ai eu une idée pour meubler un peu la salle des coffres. Tu pourrai te baser sur le nif des œufs et faire des œufs Fabergé comme ça :


Spoiler:


et après (c'est peutètre plus un travail de texture) des livre avec des relire en or massif ouvragé un peu comme ceci
Spoiler:


après j'avais penser au sablier, c'est vrais que cela peu fair bien pour meubler un peu
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Message  chrismi Sam 7 Juil - 9:42

Ce serai pas mal du tous
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Message  Tony67 Mar 10 Juil - 5:36

Castle tropical

Il faudrai voir avec lui si on a le droit de prendre ses meshes d'arme de sièges, balistes,chateau c'est très jolie et le mec je pense qu'il va encore améliorer certain de ses meshes
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Message  Arkanikorde Mar 10 Juil - 5:58

oui je l'avais vu avent hier, c'est vrais que sont boulot est titanesque à lui aussi. Il faudrait lui demander la permission en effet. Est ce que toi tony tu veux le faire (moi je suis nul en anglais)?

pour ma part ya pas mal ses statuts et ses tableaux qui m’intéressent aussi ^^
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Message  Tony67 Mar 10 Juil - 7:06

Ok je m'en occupe je vous tiens au courant.
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Message  Arkanikorde Mer 11 Juil - 4:53

ah aussi j'avais oublié...

Un chaudron dans le quel on peu tomber ça peutètre pas mal aussi Twisted Evil
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Message  Tony67 Mer 11 Juil - 8:28

C'est ok tu peux utiliser ces meshes, textures (persos je te conseil juste les machine de guerre) Il faut que je regarde les autres meshes plus en détails

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Message  Adnor Mer 11 Juil - 22:58

Salut a tous donc je suis un nouveau et je voulais vous apporter mon aide, je ne m'y connait pas en modelisation mais j'ai trouver un mod qui se rapproche de celui que vous etes en train de faire.
Il s'agit d'un mod où on est le roi d'une ville entre blancherive et Rivebois, ce mod permet au joueur de pouvoir administrer son royaume comme construire une mine par exemple mais il vaut mieux que vous voyez par vous meme : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20066


Peut être trouverez vous des meshes ou autres choses qui pourrait être réutilisés

Ps: je trouve que ce que vous avez fait sur le mod est juste incroyablement beau
Ps2: au dessus de la description du mod il y a une video de 11 min 32 qui permet de voir plus en détail sa création

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Message  Arkanikorde Jeu 12 Juil - 5:49

oui on avais déja vu ce mod qui est un très beau travail. Mais il ne met pas beaucoup d'originalité dans ses créations ou de nouvelles ressource (à moins qu'il y ai eu des mise à jour depuis).

Pour ce qui est du reste j'aiùmerai étudier le fait de pour voir modéliser des nouveaux batiments pour alesbourg.
Quee cela fasse un style de maisons d'un style plus féodal (un peu dans le style de skingrad d'oblivion):

Donnez vos idées pour les meshes du mod Img4cdff7ef98c54

Donnez vos idées pour les meshes du mod 1629553595

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Message  Arkanikorde Jeu 12 Juil - 16:11

j'avais remarqué là plus part d'entre elles, sauf les tentes qui seront sympathique pour la lice.

Sinon je me posais la question pour les machines de guerre de l'autre chateau... Les balistes sont tiré d'obli (je les reconais) ne serait il point plus rentable de retexturer une baliste dwemern ou mème mieu, d'atentre les static des arballètes pour en fair des nouvelles.

Les catapultes on l'avantage en plus d'ètre un peu mieu texturer de tirer par rapport aux trébuchets.

Et la question, faut il metre les canons?
Par ce que cela inclu pas mal de chose à metre dans le back ground la poudre à canon et tout...
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Message  Tony67 Ven 13 Juil - 4:33

Laisse tomber les canons :p
Sinon j'ai trouver un globe et des sablier en ressource libre que tu peux prendre dans le mod PinewoodCottage ---> Lien
Pour le globe faudra juste qu'on le retexture
Pour les Balistes je vais voir à quoi ressemble le modèle ingame
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Message  Arkanikorde Sam 14 Juil - 6:24

en effet il sont pas mal. C'est toujours ce genre de petites ressources qui font la richesse des interieurs (juste dommage que le sablier sois vide ^^)

Aussi quelque chose que j'ai noté, c'est qu'il faudra des cloches et une baignoire.
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Message  Elros3112 Lun 20 Aoû - 3:29

sur la conf je travaille avec narugatsuto pour les maisons, il y a déjà un exemple ici:

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/593/maisonoblisoli.png/
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Message  narugatsuto Mar 21 Aoû - 12:13

Bonjour/bonsoir, après la demande d'Elros, je me suis mis à essayé de convertir des maison d'Oblivion de ressource libre à Skyrim, après deux jours, j'ai enfin réussi à avoir quelque chose, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est que j'ai mis les textures des maison de Solitude et j'ai la texture de l'herbe à la place et j'ai aussi pas de collision, mais je vais réglé c'est problème.
Voila ce que j'ai réussi à importer : Donnez vos idées pour les meshes du mod Tesv2012082200592013
Edit : j'ai réussi à résoudre le problème de texture, mais pas de collision, mais je vais persévéré.

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Message  Elros3112 Mar 21 Aoû - 21:27

Je trouve que c'est géniale ! j'ai hâte de voire la suite !
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Message  narugatsuto Mar 21 Aoû - 21:44

Je finalise en ce moment une maison, toujours sans collision vu que je ne sais pas les faire, je lui met les textures puis il me restera à l'intégré dans mon ck pour voir si l'importation à bien fonctionner, ensuite allez voir in game pour voir ce que ça donne et prendre un screen.

Edit : J'ai fini l'importation de la maison, mais il n'y a toujours pas de collision, mais je vais quand même mettre un screen pour que vous voyez ce que ça donne IG :
Spoiler:

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Message  Elros3112 Jeu 23 Aoû - 1:58

J'ai trouvé d'autre ressources libre (et c'est surement les dernières car il y a plus beaucoup de chose à prendre)

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Message  Arkanikorde Jeu 23 Aoû - 2:05

c'est vrais que pour alesbourg on aura de la matière à bosser. C'est parfaitement le style d'architecture que je voyais.
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