Donnez vos idées pour les meshes du mod
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Tony67
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Donnez vos idées pour les meshes du mod
J'ai créé pas mal de nouveaux meshes que je mettrai en ressources libres (je dois juste attendre le tuto pour les collisions pour finir le travaille)
Mais je peux créer des meshes réservé à ce mod aussi donc proposez vos idées et je ferai de mon mieux
Voici quelques exemples des meshes, textures, déjà créer et mis en ligne -->
Lien Nexus Skyrim
Et des exemples de tout nouveau meshe en cours de finitions
Mais je peux créer des meshes réservé à ce mod aussi donc proposez vos idées et je ferai de mon mieux
Voici quelques exemples des meshes, textures, déjà créer et mis en ligne -->
Lien Nexus Skyrim
Et des exemples de tout nouveau meshe en cours de finitions
Dernière édition par Tony67 le Sam 16 Juin - 7:26, édité 1 fois
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
Alors dans moi ce que je pourai estimer bien c'est des richesses toujours plu variées pour la salle des coffres, heuuu une vierge de fer pour la salle des tortures, et des bateaux de type brick et gallion ou fregates. Pour le reste des idées viendront surement très vite ^^
Arkanikorde- Développeur
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Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
Il va falloir détailler au maximum les demandes, photos, model,etc... (et pour l'instant comme vous pouvez le voir je ne sais que utiliser les objets vanilla en les modifiant)
Malheuresement le Katariah s'importe très mal sur 3ds max donc il va falloir trouver autre chose pour les bateau
Malheuresement le Katariah s'importe très mal sur 3ds max donc il va falloir trouver autre chose pour les bateau
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
Pour la vierge de Fer je pense que tu peux récupérer le cercueil de la Mère de la Nuit et le garnir de pointes :p
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
pour les bateaux, tu ne peu pas prendre comme base d'autres ressources? Si jamais il y a des jeu qui ont mis leurs ressources libres sa serai pas mal.
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
Peut être mais pour l'instant je me base sur des nif (je peux essayer avec des .obj j'avais réaliser mes premier objets comme sa c'est juste moins évidents)
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
J'ai eu une idée pour meubler un peu la salle des coffres. Tu pourrai te baser sur le nif des œufs et faire des œufs Fabergé comme ça :
et après (c'est peutètre plus un travail de texture) des livre avec des relire en or massif ouvragé un peu comme ceci
après j'avais penser au sablier, c'est vrais que cela peu fair bien pour meubler un peu
- Spoiler:
et après (c'est peutètre plus un travail de texture) des livre avec des relire en or massif ouvragé un peu comme ceci
- Spoiler:
après j'avais penser au sablier, c'est vrais que cela peu fair bien pour meubler un peu
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
Ce serai pas mal du tous
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
Castle tropical
Il faudrai voir avec lui si on a le droit de prendre ses meshes d'arme de sièges, balistes,chateau c'est très jolie et le mec je pense qu'il va encore améliorer certain de ses meshes
Il faudrai voir avec lui si on a le droit de prendre ses meshes d'arme de sièges, balistes,chateau c'est très jolie et le mec je pense qu'il va encore améliorer certain de ses meshes
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
oui je l'avais vu avent hier, c'est vrais que sont boulot est titanesque à lui aussi. Il faudrait lui demander la permission en effet. Est ce que toi tony tu veux le faire (moi je suis nul en anglais)?
pour ma part ya pas mal ses statuts et ses tableaux qui m’intéressent aussi ^^
pour ma part ya pas mal ses statuts et ses tableaux qui m’intéressent aussi ^^
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
Ok je m'en occupe je vous tiens au courant.
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
ah aussi j'avais oublié...
Un chaudron dans le quel on peu tomber ça peutètre pas mal aussi
Un chaudron dans le quel on peu tomber ça peutètre pas mal aussi
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
C'est ok tu peux utiliser ces meshes, textures (persos je te conseil juste les machine de guerre) Il faut que je regarde les autres meshes plus en détails
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
Salut a tous donc je suis un nouveau et je voulais vous apporter mon aide, je ne m'y connait pas en modelisation mais j'ai trouver un mod qui se rapproche de celui que vous etes en train de faire.
Il s'agit d'un mod où on est le roi d'une ville entre blancherive et Rivebois, ce mod permet au joueur de pouvoir administrer son royaume comme construire une mine par exemple mais il vaut mieux que vous voyez par vous meme : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20066
Peut être trouverez vous des meshes ou autres choses qui pourrait être réutilisés
Ps: je trouve que ce que vous avez fait sur le mod est juste incroyablement beau
Ps2: au dessus de la description du mod il y a une video de 11 min 32 qui permet de voir plus en détail sa création
Il s'agit d'un mod où on est le roi d'une ville entre blancherive et Rivebois, ce mod permet au joueur de pouvoir administrer son royaume comme construire une mine par exemple mais il vaut mieux que vous voyez par vous meme : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20066
Peut être trouverez vous des meshes ou autres choses qui pourrait être réutilisés
Ps: je trouve que ce que vous avez fait sur le mod est juste incroyablement beau
Ps2: au dessus de la description du mod il y a une video de 11 min 32 qui permet de voir plus en détail sa création
Adnor- Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2012
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
oui on avais déja vu ce mod qui est un très beau travail. Mais il ne met pas beaucoup d'originalité dans ses créations ou de nouvelles ressource (à moins qu'il y ai eu des mise à jour depuis).
Pour ce qui est du reste j'aiùmerai étudier le fait de pour voir modéliser des nouveaux batiments pour alesbourg.
Quee cela fasse un style de maisons d'un style plus féodal (un peu dans le style de skingrad d'oblivion):
Pour ce qui est du reste j'aiùmerai étudier le fait de pour voir modéliser des nouveaux batiments pour alesbourg.
Quee cela fasse un style de maisons d'un style plus féodal (un peu dans le style de skingrad d'oblivion):
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
j'avais remarqué là plus part d'entre elles, sauf les tentes qui seront sympathique pour la lice.
Sinon je me posais la question pour les machines de guerre de l'autre chateau... Les balistes sont tiré d'obli (je les reconais) ne serait il point plus rentable de retexturer une baliste dwemern ou mème mieu, d'atentre les static des arballètes pour en fair des nouvelles.
Les catapultes on l'avantage en plus d'ètre un peu mieu texturer de tirer par rapport aux trébuchets.
Et la question, faut il metre les canons?
Par ce que cela inclu pas mal de chose à metre dans le back ground la poudre à canon et tout...
Sinon je me posais la question pour les machines de guerre de l'autre chateau... Les balistes sont tiré d'obli (je les reconais) ne serait il point plus rentable de retexturer une baliste dwemern ou mème mieu, d'atentre les static des arballètes pour en fair des nouvelles.
Les catapultes on l'avantage en plus d'ètre un peu mieu texturer de tirer par rapport aux trébuchets.
Et la question, faut il metre les canons?
Par ce que cela inclu pas mal de chose à metre dans le back ground la poudre à canon et tout...
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
Laisse tomber les canons :p
Sinon j'ai trouver un globe et des sablier en ressource libre que tu peux prendre dans le mod PinewoodCottage ---> Lien
Pour le globe faudra juste qu'on le retexture
Pour les Balistes je vais voir à quoi ressemble le modèle ingame
Sinon j'ai trouver un globe et des sablier en ressource libre que tu peux prendre dans le mod PinewoodCottage ---> Lien
Pour le globe faudra juste qu'on le retexture
Pour les Balistes je vais voir à quoi ressemble le modèle ingame
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
en effet il sont pas mal. C'est toujours ce genre de petites ressources qui font la richesse des interieurs (juste dommage que le sablier sois vide ^^)
Aussi quelque chose que j'ai noté, c'est qu'il faudra des cloches et une baignoire.
Aussi quelque chose que j'ai noté, c'est qu'il faudra des cloches et une baignoire.
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
sur la conf je travaille avec narugatsuto pour les maisons, il y a déjà un exemple ici:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/593/maisonoblisoli.png/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/593/maisonoblisoli.png/
Elros3112- Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012
Donnez vos idées pour les meshes du mod
Bonjour/bonsoir, après la demande d'Elros, je me suis mis à essayé de convertir des maison d'Oblivion de ressource libre à Skyrim, après deux jours, j'ai enfin réussi à avoir quelque chose, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est que j'ai mis les textures des maison de Solitude et j'ai la texture de l'herbe à la place et j'ai aussi pas de collision, mais je vais réglé c'est problème.
Voila ce que j'ai réussi à importer :
Edit : j'ai réussi à résoudre le problème de texture, mais pas de collision, mais je vais persévéré.
Voila ce que j'ai réussi à importer :
Edit : j'ai réussi à résoudre le problème de texture, mais pas de collision, mais je vais persévéré.
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
Je trouve que c'est géniale ! j'ai hâte de voire la suite !
Elros3112- Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012
Donnez vos idées pour les meshes du mod
Je finalise en ce moment une maison, toujours sans collision vu que je ne sais pas les faire, je lui met les textures puis il me restera à l'intégré dans mon ck pour voir si l'importation à bien fonctionner, ensuite allez voir in game pour voir ce que ça donne et prendre un screen.
Edit : J'ai fini l'importation de la maison, mais il n'y a toujours pas de collision, mais je vais quand même mettre un screen pour que vous voyez ce que ça donne IG :
Edit : J'ai fini l'importation de la maison, mais il n'y a toujours pas de collision, mais je vais quand même mettre un screen pour que vous voyez ce que ça donne IG :
- Spoiler:
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
J'ai trouvé d'autre ressources libre (et c'est surement les dernières car il y a plus beaucoup de chose à prendre)
Elros3112- Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: Donnez vos idées pour les meshes du mod
c'est vrais que pour alesbourg on aura de la matière à bosser. C'est parfaitement le style d'architecture que je voyais.
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
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