Présentation (qu'est-ce que "Le Roy c'est moi!" ?)
Page 1 sur 1
Présentation (qu'est-ce que "Le Roy c'est moi!" ?)
Le Roy c'est moi !
Par Arkanikorde
Qu'est ce que "Le Roy c'est moi !"
"Le Roy, c'est moi !" est un mod de grande envergure en développement pour Skyrim. Il se déroule dans un nouveau worldspace créé pour l'occasion, et appelé sobrement "Nouvelle Hauteroche". Cette région n'existe pas dans le lore, mais tout ses aspect sont bien "lore-friendly". (son histoire et sa présence n'entrent pas en conflit avec le moindre détail de l'histoire des Elder Scrolls)
Carte géographique de la Nouvelle Hauteroche
La région, un cirque montagneux situé entre Markarth et Jehenna, est gouvernée par différentes familles nobles formant des comtés féodaux. Un énorme effort a été fourni en ce qui concerne l'ambiance : en tant qu'équipe française, nous avons tenté de retranscrire la société médiévale française/anglo-saxonne (dont les Brétons s'inspirent). Par exemple, la hiérarchie et les lois nobiliaires y sont scrupuleusement respectées.
Screenshots
Si vous voulez nous venir en aide ou rejoindre l'équipe : https://leroycmoi.forumsactifs.net/t62-proposition-d-aide-et-recrutement-recherche-moddeur
Heures de gameplay : "Non mesurable actuellement" (sûrement beaucoup ^^)
Écriture des Quêtes principales : 1/7
Mise en scène des quêtes principales : 0/7
Doublage des quêtes principales : 0/7
Écriture des quêtes secondaires : 1/1
Mise en scène des quêtes secondaires : 0/1
Doublages des quêtes secondaires :0/1
Ressources originales :
Dialogues doublés :
Statics :
Movable Statics :
Climats :
Armes :
Tenues :
Livres : 8
Items: 0
Sorts : 0
Musiques : 0
Musiques de bardes :0
Load Screens :0
Formation Landscape : 95%
Ajustement Landscape : 12%
Background de la Nouvelle Hauteroche
https://leroycmoi.forumsactifs.net/t83-evenements-marquants-de-l-histoire-de-la-nouvelle-hauteroche
L'un des membres de notre équipe est un spécialiste du Moyen Âge (ou "médiéviste"), ce qui garantit que le mod sera parfaitement crédible en ce qui concerne les armes, les vêtements mais surtout les armures.
FAQ
Quel est le but de ce mod ?
Comme l'annonce le titre du mod, le but ultime du joueur sera de devenir le "Roy" de la Nouvelle Hauteroche. Pourtant, les façons d'y parvenir seront très nombreuses : prendrez-vous le pouvoir en tant que noble, soldat, prêtre, assassin ? En tout, la conquête du trône pourra se faire de sept manières différentes ! Il va sans dire que des quêtes secondaires seront aussi présentes, et que toutes seront basées sur un système de "choix et conséquences".
Les dialogues y seront-ils doublés ?
Nous avons prévu de faire doubler tous les dialogues de quêtes et nous espérons n'avoir à utiliser aucune voix du jeu vanilla.
Le jeu nécessitera-t-il d'avoir des DLC installés ?
Pour l'instant seul le DLC Dawnguard sera nécessaire. Le DLC Dragonborn est actuellement étudié pour savoir si oui ou non il sera également requis.
Quand est-ce que le projet devrait être fini ?
Au vu du travail restant à faire et de l'équipe qui s’agrandit de semaines en semaines, nous ne pouvons pas donner d'échéance précise. Disons juste que vous allez devoir prendre votre mal en patience ^^
De combien de personnes l'équipe est-elle composée ?
Notre équipe est composée à l'heure actuelle d'une vingtaine de personnes, et cherche des moddeurs talentueux pour enrichir de la meilleure façon possible le contenu de ce mod.
Quelle sera la taille de la nouvelle région ?
L'échelle choisie pour représenter le wordmap de la Nouvelle Hauteroche est différente de celle utilisée dans Skyrim.
Où le mod sera-t-il disponible ?
Le mod sera disponible sur Wiwiland, la Confrérie des Traducteurs et Nexus
Depuis combien de temps le projet a-t-il été lancé ?
Arkanikorde a commencé sa conception seul avant la sortie du Creation Kit et s'est entouré d'autres moddeurs pour ce projet de grande envergure qui ne devait être à la base qu'une petite châtellerie au milieu de Bordeciel.
Par Arkanikorde
Qu'est ce que "Le Roy c'est moi !"
"Le Roy, c'est moi !" est un mod de grande envergure en développement pour Skyrim. Il se déroule dans un nouveau worldspace créé pour l'occasion, et appelé sobrement "Nouvelle Hauteroche". Cette région n'existe pas dans le lore, mais tout ses aspect sont bien "lore-friendly". (son histoire et sa présence n'entrent pas en conflit avec le moindre détail de l'histoire des Elder Scrolls)
Carte géographique de la Nouvelle Hauteroche
La région, un cirque montagneux situé entre Markarth et Jehenna, est gouvernée par différentes familles nobles formant des comtés féodaux. Un énorme effort a été fourni en ce qui concerne l'ambiance : en tant qu'équipe française, nous avons tenté de retranscrire la société médiévale française/anglo-saxonne (dont les Brétons s'inspirent). Par exemple, la hiérarchie et les lois nobiliaires y sont scrupuleusement respectées.
Screenshots
- Spoiler:
Si vous voulez nous venir en aide ou rejoindre l'équipe : https://leroycmoi.forumsactifs.net/t62-proposition-d-aide-et-recrutement-recherche-moddeur
Heures de gameplay : "Non mesurable actuellement" (sûrement beaucoup ^^)
Écriture des Quêtes principales : 1/7
Mise en scène des quêtes principales : 0/7
Doublage des quêtes principales : 0/7
Écriture des quêtes secondaires : 1/1
Mise en scène des quêtes secondaires : 0/1
Doublages des quêtes secondaires :0/1
Ressources originales :
Dialogues doublés :
Statics :
Movable Statics :
Climats :
Armes :
Tenues :
Livres : 8
Items: 0
Sorts : 0
Musiques : 0
Musiques de bardes :0
Load Screens :0
Formation Landscape : 95%
Ajustement Landscape : 12%
Background de la Nouvelle Hauteroche
https://leroycmoi.forumsactifs.net/t83-evenements-marquants-de-l-histoire-de-la-nouvelle-hauteroche
L'un des membres de notre équipe est un spécialiste du Moyen Âge (ou "médiéviste"), ce qui garantit que le mod sera parfaitement crédible en ce qui concerne les armes, les vêtements mais surtout les armures.
FAQ
Quel est le but de ce mod ?
Comme l'annonce le titre du mod, le but ultime du joueur sera de devenir le "Roy" de la Nouvelle Hauteroche. Pourtant, les façons d'y parvenir seront très nombreuses : prendrez-vous le pouvoir en tant que noble, soldat, prêtre, assassin ? En tout, la conquête du trône pourra se faire de sept manières différentes ! Il va sans dire que des quêtes secondaires seront aussi présentes, et que toutes seront basées sur un système de "choix et conséquences".
Les dialogues y seront-ils doublés ?
Nous avons prévu de faire doubler tous les dialogues de quêtes et nous espérons n'avoir à utiliser aucune voix du jeu vanilla.
Le jeu nécessitera-t-il d'avoir des DLC installés ?
Pour l'instant seul le DLC Dawnguard sera nécessaire. Le DLC Dragonborn est actuellement étudié pour savoir si oui ou non il sera également requis.
Quand est-ce que le projet devrait être fini ?
Au vu du travail restant à faire et de l'équipe qui s’agrandit de semaines en semaines, nous ne pouvons pas donner d'échéance précise. Disons juste que vous allez devoir prendre votre mal en patience ^^
De combien de personnes l'équipe est-elle composée ?
Notre équipe est composée à l'heure actuelle d'une vingtaine de personnes, et cherche des moddeurs talentueux pour enrichir de la meilleure façon possible le contenu de ce mod.
Quelle sera la taille de la nouvelle région ?
L'échelle choisie pour représenter le wordmap de la Nouvelle Hauteroche est différente de celle utilisée dans Skyrim.
Où le mod sera-t-il disponible ?
Le mod sera disponible sur Wiwiland, la Confrérie des Traducteurs et Nexus
Depuis combien de temps le projet a-t-il été lancé ?
Arkanikorde a commencé sa conception seul avant la sortie du Creation Kit et s'est entouré d'autres moddeurs pour ce projet de grande envergure qui ne devait être à la base qu'une petite châtellerie au milieu de Bordeciel.
Dernière édition par Gugusso le Dim 6 Jan - 7:35, édité 5 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|