Le Roy, c'est moi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

+9
Disciplus
Tony67
Gerauld
Lucead
Altyr
Dorjé
Elros3112
chrismi
Arkanikorde
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Arkanikorde Jeu 20 Sep - 6:26

Ici vous pouvez proposer votre aide concrète au projet d'une manière plus active qu'en exposant des idées.

Voici les postes actifs que nous utilisons actuellement :

Level designer (pas mal recherché en ce moment)
Traducteur
Scénariste
Modélisateur 3d et/ou 2d

et les postes auxquels nous ferons usage dans une future étape du projet

Scripteur
Quest designer
Doubleur




Dernière édition par Gugusso le Mar 6 Nov - 6:20, édité 2 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  chrismi Sam 29 Sep - 10:45

je suis toujours 3D mais j'attend juste que l'on me donne du travail.
chrismi
chrismi

Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Arkanikorde Sam 29 Sep - 11:02

pour le moment la priorté en 3D sa serai de convertir les ressources pour oblivion qu'elros a trouvé dans un format pour skyrim.

Tony sais comment faire mais apparemment sa plante chez lui.
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Elros3112 Sam 29 Sep - 21:07

si on m'explique je devrais y arriver j'ai les programmes requis sur mon pc
Elros3112
Elros3112

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Dorjé Dim 30 Sep - 3:15

Pour les conversions Oblivion/Skyrim, pas encore essayé, mais j'ai vu que Baronf a fait plusieurs essais : Il explique tout cela sur le site (en français bien sûr) de la WTEAM (si vous ne le connaissez pas, c certainement un, si ce n'est le plus compétent des moddélisateurs 3D françophone pour les TES et c également le forum de Mike89, puits de science technique pour les TES).
Dorjé
Dorjé
Super machin créateur de textures de la mort qui tue!

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 45
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Altyr Dim 30 Sep - 7:56

Hm malgré pas mal de temps mort, je suis toujours ok pour la scénarisation de la voie religieuse mais faute de socle commun qui guide (et de temps de mon côté ) baaa.. :p mais promis je m'y attelles un de ces quatre ! Smile
Altyr
Altyr
Maître Quêteur Temple
Maître Quêteur Temple

Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Lucead Sam 3 Nov - 23:19

Bonjour !

Bon, je me lance ! Certains me connaîtront peut-être part Wiwiland ou la Confrérie, pour les autres, je suis un débutant au niveau du CK, plutôt du côté scripting.
Cela fait un petit moment maintenant que je suis le projet et ses idées, et comme celui-ci a l'air plein de promesses, je me suis dit que je pourrais peut être donner un coup de main ! Comme dit plus haut, je ne suis qu'un débutant donc je vais pas faire de miracle, mais mes compétences en développement devraient me permettre de faire du scripting efficace Smile En ce qui concerne les quêtes, c'est à voir : je n'en ai jamais fait, mais cela ne doit pas être si compliqué.

Pour résumer, les différents points sur lesquels je pourrais apporter une aide :

  • Scripting
  • Quest Scripting
  • Level Designer


Pour le level design, je peux faire des petites cells, genre l'intérieur d'une maisonnette. Au besoin, je peux peut-être vous en faire une pour l'exemple ^^

PS : j'ai pas vu de topic spécialement dédié aux candidatures, donc je poste directement ici. Désolé pour le dérangement...


Dernière édition par Gugusso le Dim 4 Nov - 3:02, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Lucead

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Dorjé Dim 4 Nov - 2:20

Salut Lucead,

Actuellement, au vu de l'avancement du projet, parmi tes compétences, tes qualités de Level Designer nous seraient très utiles (par la suite tes qualités en Quest Scripting et Scripting également et je pèse mes mots, car je sais d’expérience que se sont là les 2 choses les plus dures à trouver).

Il m'est d'avis, que la meilleure solution dans l'immédiat serait que tu regardes les différentes zones et factions du mod et en demande l'attribution d'une. Ensuite, le boulot se fait par "version control" (fait penser qu'il faut que je m'y mette aussi à ce nouveau truc Smile ).


Dernière édition par Gugusso le Dim 4 Nov - 3:04, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Dorjé
Dorjé
Super machin créateur de textures de la mort qui tue!

Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 45
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Gerauld Dim 4 Nov - 2:36

Salut les gars.
Je ne me présente pas car on se connait déjà tous plus ou moins.

Donc de mon côté je vous propose de la modélisation d'objets (1ère contribution : les meshes de bouteilles envoyés à Yuril pour la cave). Je peux également ajouter des blocs de collision à vos créations...
Je bosse sous Blender 2.49b et Nifskope 1.1.1.

Pour le scripting, je pense scripter certains modèles ajoutés afin de les rendre fonctionnels (atelier de potier par exemple).
En ajoutant ces ressources à l'esm, cela permettra aux level-designers de les placer dans les cellules ds mod.
Gerauld
Gerauld

Messages : 38
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Lucead Dim 4 Nov - 2:39

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai un peu parcouru le forum et j'ai bien vu que vous recherchiez surtout des Level Designers en ce moment. Bon, je suis assez débutant dans ce domaine aussi, donc comme je le disais, je vais commencer par de petits intérieurs (et si possible la décoration) pour me faire la main et voir si cela vous convient.

Je vais regarder les différentes factions et voir un peu le "thème" de chacune, mais je n'irai pas demander l'attribution d'une zone complète, vu que je n'ai pas encore de vision à long terme sur mon temps libre : j'ai plusieurs entretiens d'embauches prochainement, et un boulot en intérim possible, donc je ne garantis rien. En plus de ça, il faut que je m'occupe de CKPE ^^ Par conséquent, je préfère faire plusieurs petites contributions qu'une grosse d'un coup. En plus, je n'ai encore rien sur la scène du modding pour vous prouver mes compétences, donc je veux pas être trop gourmand

Pour le Version Control, j'ai commencé à régler le bousin. Mais avec le CK qui n'est pas à jour, impossible de finir le boulot ! cat


Dernière édition par Gugusso le Dim 4 Nov - 3:05, édité 1 fois (Raison : Correction inodore...)

Lucead

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Tony67 Dim 4 Nov - 7:52

Bienvenue à vous ! Lucead et Gérauld je suis ravi de vous voir parmi nous Wink
Tony67
Tony67
Développeur
Développeur

Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Lucead Mar 6 Nov - 0:10

Bonjour par ici !

Bon, après m'être bien amusé dans le CK, je sors une petite cell comme je l'avais dit. Ce n'est pas spécialement une proposition pour intégration dans le projet, mais plutôt une façon de voir vos remarques et de savoir si mon level design vous convient pour le projet.

Le lien : http://www.mediafire.com/?i1wrqomnyodvh3g
Dépendances : Skyrim + Dawnguard + LeRoyCestMoi
(pour s'y rendre, coc fief_lucead_testcell).

Quelques screenshots :
Spoiler:

Concernant le "thème", en regardant les différents village, je me suis dit qu'une petite bâtisse en pierre irait bien avec le côté marin d'Âprevent (dans ma tête, ville portuaire = pierre cat ). Seuls détails qui me chagrinent : je n'ai pas réussi à trouver d'éclairage correct (soit trop clair, soit trop sombre), et la cheminée ne me plaît pas.

La cell n'est cependant pas tout à fait terminée : il manque les navmesh, un bon éclairage et les positions assises pour les bancs. Et je pense pas qu'il y ai besoin d'optimiser dans ce cadre-là.

Voilà, j'attends vos retour pour me dire si cela vous convient Smile

Lucead

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Arkanikorde Mar 6 Nov - 3:31

Déjà les navmesh je pense qu'on les fera dans une autre étape donc pas la peine de les faire maintenant.
Âprevent en extérieur utilisera normalement des fermes de Solitude (je sais pas si on fera une retexturation mais je pense que non).

Ta ferme serait peut-être pus utilisable dans une petite ferme de campagne je pense (les maison d'Âprevent par rapport à l'extérieur auront je pense un étage et/ou un sous-sol).

Pour l'éclairage je te conseille de partir d'une base très sombre (généralement le "DclDarkDungeonFar" donne un très bon rendu).

Ensuite prend des lumières qui seront les éclairages des fenêtre et double-clique sur elles. Dans l'onglet Ermitance tu sélectionne "FXLitghtRegionSunlight" dans Exterior Light (cela permet de changer l'éclairage selon la nuit, l'aube, et le jour).

Pour ta cheminée je te conseillerais une lumière qui génère des ombres et dans l'onglet "Ermitance" utiliser peut-être "LightTorchOutdoor" dans Interior Light.Après tu peux aussi faire d'autres essais avec ces nouveaux paramètres ^^.


J'ai hâte de voir la suite.



Dernière édition par Gugusso le Mar 6 Nov - 4:02, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Lucead Mar 6 Nov - 4:55

Merci pour tes remarques Very Happy

Merci pour les conseils sur les lumières, j'avoue qu'en général c'est quelque chose qui ne m'énerve plus qu'autre chose, mais avec ce que tu me dis, je devrais pouvoir faire quelque chose de correct.

Pour le style et type de la maison, je me doutais bien que ça ne serait pas exact étant donné que je n'ai pas encore fait le tour des différents lieux avec leurs spécificités. Je vais essayer de refaire une cellule un peu plus sérieuse cette fois-ci (avec étage) en privilégiant le côté boisé.



Arkanikorde a écrit:
les maisons d'Âprevent par rapport à l'extérieur auront je pense un étage et/ou un sous-sol.
A-t-on une "charte" niveau level design justement pour bien cerner le type de cellule que l'on doit réaliser en fonction du lieu ? Ou on fait au feeling puis on voit plus tard ?


Dernière édition par Gugusso le Dim 30 Déc - 2:27, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Lucead

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Arkanikorde Mar 6 Nov - 5:24

Eh bien on va dire que l'idée est de bien retranscrire l'idée du bâtiment extérieur. Mais pas bêtement à la même taille, c'est-à-dire qu'un bâtiment qui pourrait sembler avoir un petit deuxième étage aura en intérieur un deuxième étage.
(si tu observes bien c'est comme cela qu'est agencé le château)

Pour Âprevent (que je vais rebâtir un peu plus propre et avec un meilleur agencement) tu peux t'inspirer des screen qu'Elros avait faits à l'époque car on retrouvera les mêmes types de bâtiments.

Et pour le style je te conseille peut être les intérieurs modestes de Solitude, on peut les manier assez facilement et on a pas mal de possibilités.


Dernière édition par Gugusso le Dim 30 Déc - 2:34, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Lucead Mar 6 Nov - 5:44

Bien compris ! J'ai commencé à bosser sur une maison un peu comme celle d'Addvar à Solitude (intérieur bois assez modeste). Je galère encore un peu avec les étages, mais ça va venir Smile

Et hop ! Une nouvelle maison un peu plus proche des fermes de Solitude : http://www.mediafire.com/?l83jalirg69dcp6
Spoiler:

coc fiefmaisaprevent1
Tes conseils m'ont été très utiles pour l'éclairage qui assez sympathique du coup. J'ai un peu galéré pour l'étage, mais en me calquant sur la maison d'Addvar, j'ai réussi à obtenir un résultat correct.

Lucead

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Lucead Jeu 8 Nov - 2:34

Bonjour,

Avec les quelques conseils d'Arkanikorde et à beaucoup d'essais, je pense avoir maintenant la main pour pouvoir pondre des intérieurs d'habitations à la pelle, avec étages ou caves (ou les deux) !

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" 650915fiefapreventhouse02

Donc si quelqu'un a besoin que je lui réalise un intérieur quelconque, je suis disponible. En attendant, je vais continuer de réaliser des bâtiments-modèles comme celui-ci, au cas où cela s'avérerait utile. Wink Par bâtiment-modèle, comprenez une cellule sans décorations que l'on pourra reprendre pour un besoin plus spécifique.

Maintenant, j'arrête de flooder ce topic, je vous proposerai mes cellules dans le topic dédié.


Dernière édition par Gugusso le Jeu 8 Nov - 4:02, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Lucead

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Arkanikorde Jeu 8 Nov - 4:52

Très belle base, très propre.

Juste quelques petites remarques ^^:

Je ne sais pas si c'est l'angle de vue mais on dirait que la table bloque bien le passage au milieu.

La maison est un peu symétrique (surtout les escaliers en fait), cela peu le faire pour deux ou trois maisons, mais mettre de la diversité dans l'agencement des escalier des fenêtres, des portes ou dans la positions des murs (il faut penser à faire quelques pièces comme chambre, cuisines). Si jamais tu manques d'espace, n'hésite pas à mettre les static d'architecture de ta maison en taille x1.3 voire un peu plus (je le fait souvent quand je manque de place pour m'exprimer).

Après pour la cave, cela gagnera en réalisme de passer sur des murs plus faits en pierre (il me semble qu'il y en a dans ce set d'architecture).

Pour le reste amuse-toi bien.



Dernière édition par Gugusso le Jeu 8 Nov - 5:31, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Lucead Jeu 8 Nov - 5:16

Arkanikorde a écrit:très belle base, très propre.
Merci, j'en suis plutôt content aussi.

Arkanikorde a écrit:
Je ne sais pas si c'est l'angle de vue mais on dirai que la table bloque bien le passage au milieu.
L'angle de vue n'aide pas, mais il y a tout de même un peu de place pour circuler, même si c'est pas top. Je remplacerais sûrement par une table avec un seul banc pour solutionner ce problème.

Arkanikorde a écrit:
La maison est un peu symétrique (surtout les escaliers en fait),cela peu le fair pour deux ou trois maisons, mais mettre de la diversité dans l'agencement des escalier des fenètres, des portes ou dans la positions des murs (il faut penser à faire quelques pieces comme chambre,cuisines).
Oui, c'est ce que je compte faire : refaire 2-3 types de maison avec cette base, avec un agencement différent. Si on réutilise disons une cellule 2 fois, avec 3 types de maisons, on peut déjà faire 6 bâtiments d'une ville. Ensuite, en changeant la décoration, on peut diversifier les choses sans changer les structures.

Quand j'aurai fait ça, je changerais de set de textures.

Arkanikorde a écrit:
Après pour la cave, cela gagnera en réalisme de passer sur des mur plus fait en pierre (il me semble qu'il y en a dans ce set d'architecture)
Je vais regarder, en espérant que la transition entre les textures soit bonne.


Dernière édition par Gugusso le Jeu 8 Nov - 5:33, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Lucead

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Disciplus Ven 28 Déc - 20:59

Bonjour a tous,

Je me présente, Disciplus, j'ai posté deux mods sur le Workshop et Nexus : "Domaine Alucard" et "Refuge de Hautebrume" pour vous donner une idée de ce que je sais faire (...ou pas) Smile

Je vous propose donc mon aide pour ce qui est du Level Design (intérieur/extérieur), si je peux éventuellement faire quelques suggestions et propositions, je suis avant tout là pour suivre les instructions qui me seront données.


Dernière édition par Gugusso le Sam 29 Déc - 3:44, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Disciplus

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Arkanikorde Sam 29 Déc - 0:45

Donc je te conseille de télécharger l'esm et les ressources dans la partie réservée aux développeurs. Ainsi tu pourras visiter et voir un peu ce qui peut être meublé, décoré ou construit.
On verra ensuite quelle tâche t'inspirera le plus pour commencer.


Dernière édition par Gugusso le Sam 29 Déc - 4:05, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Disciplus Sam 29 Déc - 1:46

C'est chose faite, j'ai visité un peu mais pas facile de s'y retrouver quand on rejoint comme ça en cours de route.

J'ai localisé quelques endroits mais je ne sais pas si j'ai trouvé toutes les villes/villages/fermes...

Je ne sais pas si quelqu'un à fait une carte permettant de se repérer un peu ou encore un post reprenant les différents lieux avec leurs coordonnées (ce serait pratique je pense).

J'ai vu Valtordu et un village (Village1 dans le worldspace nhr) par exemple déjà préparés mais sans intérieurs, je pourrais peut-être commencer par là ? (je ne sais pas encore trop qui fait quoi sur le projet), sinon je pourrais également créer d'autres villages ou fermes si besoin. Comme je le disais dans mon post précédent à toi de me dire (ou un autre responsable du projet) là ou je dois aller Wink

Ensuite je ferais peut-être un nouveau message dans la partie "bâtiments" ou "réservé créateurs" du forum pour des questions propres à ma tâche.


Dernière édition par Gugusso le Sam 29 Déc - 4:09, édité 2 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Disciplus

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Elros3112 Sam 29 Déc - 1:56

Salut et bienvenue sur le projet !
Tu trouveras les cartes ici : https://leroycmoi.forumsactifs.net/t23-geographie
Pour le moment il y a la forteresse, Valtordu, des fermes, des hameaux,...
La forteresse n'est pas encore finie (et je crois qu'on devrait la finir le plus vite possible car ça va bientôt faire un an qu'on est dessus), il y a encore beaucoup à faire.


Dernière édition par Gugusso le Sam 29 Déc - 4:11, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Elros3112
Elros3112

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Ventouline Sam 29 Déc - 18:39

Salut tout le monde!
Je profite de ce post de recherche de modder pour me présenter à l'équipe.

J'ai été enrôlé par Elros et j'ai déjà contacté Arka pour lui donner davantage d'informations à mon sujet.

Je ne suis pas vraiment moddeur. Je ne sais pas scripter ni utiliser le CK, ah si je sais créer des PNJ basiques grâce aux super tutos vidéo de Julespo3D. Mais l'expérience de création d'un mod pour Skyrim m'attire énormément. Alors si je peux aider...

Je sais dessiner, donc je vous propose mon aide pour des plans, des icônes, logos, enseignes, bannières, modèles de vêtements ou d'objets pour les modeleurs 3D, illustrations en tout genres... tout ce qui peut être dessiné en gros. Pour ceux qui veulent voir de quoi je suis capable, je vous invite à aller sur mon portfolio en ligne : www.ventouline.com
Je suis également un gros débutant sur Blender. J'arrive à quelques petits résultats de modélisation. En revanche la texture... pfiouuuu j'y entends rien Laughing

Enfin, voilà faites-moi signe si vous avez besoin de mes compétences.


Dernière édition par Gugusso le Dim 30 Déc - 2:41, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Ventouline
Ventouline

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 39
Localisation : Aigues-Mortes

http://htt://www.ventouline.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Disciplus Sam 29 Déc - 21:51

Bonjour,

Bienvenu Ventouline, j'ai regardé vite fait ton site, tes illustrations ont l'air vraiment sympa.

Elros, merci pour le lien, je n'avais pas encore lu ce sujet, ça va déjà être plus facile de s'y retrouver.

Merci de me dire par ou je commence (je ne voudrais pas bosser sur le même lieu que quelqu'un d'autre), j’avoue que je préfèrerais débuter par un village ou une petite ville avec des bâtiments simples, la forteresse me tenterait moins, je trouve qu'il n'est pas évident de meubler ce genre de "gros" bâtiment lorsqu'on ne l'a pas débuté.

Bref, j'attends vos instructions ^^


Dernière édition par Gugusso le Dim 30 Déc - 2:42, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Disciplus

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum