Le Roy, c'est moi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

+9
Disciplus
Tony67
Gerauld
Lucead
Altyr
Dorjé
Elros3112
chrismi
Arkanikorde
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" - Page 2 Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  shadow she-wolf Dim 30 Déc - 0:25

Coucou…


J'ai été démarchée par un certain Elros pour participer au projet, je ne modde plus mais il parait que je peux aider en donnant mon "avis sur les histoires que l'on écrit et le background que l'on crée"…
Je veux bien…


J'ai commencé à lire les sujets dédiés au background mais j'ai remarqué que tout se passe assez en vase clos finalement, donc je ne vois pas trop trop quoi aviser…
Vous avez des attentes spécifiques…?

Car la zone géographique semble correcte : au sud et à l'est on devrait trouver les "hommes-sorcières" (Parjures) et des Orques cependant qu'au nord (et à l'ouest…?) c'est sensément plus "civilisé"…
Ah si, c'est peut être trop français, l'inspiration française est notable chez les Brétons, mais d'une façon générale on trouve toutes sortes d'influences…

Je prend le PGE1 qui regorge d'illustrations…
La première image est celle-ci, sans aucune légende…
Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" - Page 2 GuidePocheV1-16
Je ne suis pas médiéviste, mais ça me semble être germanique…

Plus intéressant se trouve la population entre Refuge et Evermoor, non loin de la Crevasse et de ses hommes-sorcières…
Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" - Page 2 GuidePocheV1-27
Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" - Page 2 GuidePocheV1-26
À moi ça me parait tout à fait mongol…

Une illustration de Refuge…
Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" - Page 2 GuidePocheV1-17
Difficile de voir l'architecture, mais l'homme est typé asiatique là encore…

On arrive ensuite à Daggerfall, beaucoup trop loin de votre zone géographique…
Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" - Page 2 GuidePocheV1-18
Ça ça me paraît être plus occidental…

Pour citer le PGE1 toujours…
Hauteroche englobe la Grande Bretony, les îles Dellese, les tribus de la rivière Bjoulsae, et, par tradition, le Western Reach. Ses différents peuples sont appelés Brétons pour des raisons seulement de commodité, comme la multitude infinie des cités-états, principautés, baronnies, duchés et royaumes qui constituent Hauteroche, jusqu'à récemment, a résisté à toutes les tentatives de centralisation dans une seule culture ou gouvernement. […] En dehors de la domination impériale, les Brétons sont liés uniquement par leur langue, leur emplacement géographique et le fossé antique qui les séparait de leurs ancêtres nordiques, la Nuit des Larmes.

Les brétons forment un peuple réellement éclectique…


Enfin je me doute que vous n'allez pas changer toute votre ligne culturelle pour cela, surtout que la langue brétonne a de sérieux accents francophones…
Mais ajouter un petit peu de diversité culturelle, surtout au sud, d'inspiration parjure et mongole serait sympathique…


Bon en fait si, j'ai peut-être finalement trouvé de quoi aviser… :p


Dernière édition par Gugusso le Dim 30 Déc - 2:50, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

shadow she-wolf

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" - Page 2 Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  malhuin Jeu 3 Jan - 7:05

C'est un très bon avis Shadow (comme toujours) et je pense que l'on devrait y réfléchir !

malhuin

Messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 49
Localisation : Dans le royaume d'Agartha

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" - Page 2 Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Looper14 Sam 4 Mai - 8:44

Salut tout le monde, je vous suis depuis quelques temps et j'attends avec impatience cette nouvelle Haute-roche; voulant à tout prix aider, je viens ici vous demander ce que vous avez besoin.

Voilà ma configuration (attention elle est nul) :

Intel Celeron CPU B800 @ 1.50GHz

RAM : 10 Go (si ma modif' marche, sinon 2 go de ram)

Système d'exploitation 32 bits

Voili voilou

PS : pour le modelage il faudrat m'expliquer Wink

Looper14

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" - Page 2 Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Arkanikorde Dim 5 Mai - 16:07

c'est très louable, mais déja tu dois te rendre sur le forum theeldersrolls.fr (celui ci n'est pas en activité)

pour le moding on veu bien te donner des conseil mais il faudra que tu aprène avec les tuto et la pratique surtout.
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur" - Page 2 Empty Re: Proposition d'aide et recrutement "Recherche Moddeur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum