Retour de chrismi
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Svartalfar
chrismi
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Retour de chrismi
Salut à tous,
Désolé de mon absence prolongée. J'ai réparé mon ordi il y a peu de temps et depuis une semaine je me suis bien amelioré sur Blender.
Voilà le topo général. Je suis prêt à reprendre du service.
En lisant les différents messages que j'ai reçus, j'ai pus lire qu''il y a eu une réunion alors si quelqu'un pourrait me faire le topo de tout ce qui c'est passé durant mon absence ce serait gentille.
Merci d'avoir lu ce message.
chrismi.
Désolé de mon absence prolongée. J'ai réparé mon ordi il y a peu de temps et depuis une semaine je me suis bien amelioré sur Blender.
Voilà le topo général. Je suis prêt à reprendre du service.
En lisant les différents messages que j'ai reçus, j'ai pus lire qu''il y a eu une réunion alors si quelqu'un pourrait me faire le topo de tout ce qui c'est passé durant mon absence ce serait gentil
Merci d'avoir lu ce message.
chrismi.
Dernière édition par Gugusso le Ven 11 Jan - 20:39, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Retour de chrismi
Je ne dirais pas "Bon retour", puisque je n'étais pas là lorsque tu es parti. À la place, je te salue.
Dernière édition par Gugusso le Ven 11 Jan - 20:40, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Svartalfar- Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2013
Re: Retour de chrismi
Bah...merci de ta part.
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Retour de chrismi
Bon retour Chrismi, pour la réunion, j'avais tout mis sur un .txt car j'avais été absent pendant le 3/4 de la réunion, voici tout ce qui a été dit dedans :
- Spoiler:
- [16:50:16 30/11/12] malhuin : Bonjour tout le monde
[16:51:28 30/11/12] Elros3112 : salut
[16:52:02 30/11/12] malhuin : salut ô roi de Nùmenor réincarné en lutin de Tchernobyl
[16:52:24 30/11/12] Lucead : Bonsoir !
[16:52:38 30/11/12] Elros3112 : ^^
[16:52:45 30/11/12] malhuin : Bonsoir
[16:52:54 30/11/12] Elros3112 : arka arrive il mange un truck
[16:53:20 30/11/12] Lucead : Pas de soucis, de toute façon c'est pas encore l'heure
[16:54:04 30/11/12] malhuin : un truck... tu veux dired un de ces camions américains à de grosses cheminées...
[16:54:20 30/11/12] Elros3112 : oui ^^
[16:54:25 30/11/12] malhuin : Il a vraiment un gros creux à combler
[17:02:19 30/11/12] Arkanikorde : salut tout le monde
[17:02:25 30/11/12] Lucead : Salut
[17:03:09 30/11/12] malhuin : Bonsoir ô mon roy
[17:03:42 30/11/12] Arkanikorde : merci à vous mes braves sujet, il me semble que naru arrivera un peu plus tard
[17:04:36 30/11/12] Arkanikorde : alors déja on va préciser notre methode de travail
[17:04:37 30/11/12] malhuin : de tout façon, les absents ont toujours tort
[17:05:19 30/11/12] Arkanikorde : il prendra la réunion au vol ^^
[17:06:32 30/11/12] Arkanikorde : donc déja une chose à fair c'est de mettre de l'ordre dans les ressources (textures/meshes) le tout dans un dossier "LeRoy" pour faciliter l'instalation et la désinstalation
[17:07:42 30/11/12] Arkanikorde : après une fois que sa sera bien rangé, je remetrai les liens à jour et nous pouront continuer à modder dessu de manière plus organisé
[17:08:37 30/11/12] Arkanikorde : est ce que vous avez des sugestion qui pourai améliorer le travail colectif?
[17:09:09 30/11/12] malhuin : Euh... non... mais je n'y avais pas réfléchi avant, vu que ce n'est pas ma partie
[17:09:23 30/11/12] Lucead : N'ayant pas encore touché au contenu propre à LeRoy, je n'ai rien à proposer à ce propos
[17:10:18 30/11/12] Arkanikorde : donc pour le moment on continura comme cela
[17:10:46 30/11/12] Arkanikorde : après il faudrai se poser la question du recrutement
[17:10:50 30/11/12] malhuin : oui mon roy
[17:10:58 30/11/12] Lucead : Avoir une bonne organisation est sans doute le point le plus important pour le moment, après il sera toujours plus aisé d'ajouter du contenu
[17:11:10 30/11/12] Arkanikorde : combien de personne et dans quels domaines
[17:11:45 30/11/12] malhuin : Là c'est le vrai problème
[17:12:19 30/11/12] malhuin : D'un côté il faut du monde, mais de l'autre cela ne sert à rien de recruter tout ce qui passe
[17:12:21 30/11/12] Arkanikorde : donc il nous faudra des personnes dans le level design c'est certain
[17:12:40 30/11/12] Lucead : N'étant pas là depuis le début, j'ai peut-être loupé cette partie, mais est-ce qu'on a une vision globale des différentes tâches
[17:12:53 30/11/12] Lucead : et surtout, leur priorité
[17:13:17 30/11/12] malhuin : En fait on a besoin de tout, des gens qui savent faire des armes et des armures, le level design, des scénaristes etc...
[17:13:21 30/11/12] Arkanikorde : alors les prioritées...
[17:13:36 30/11/12] Lucead : (si tu l'as déjà écrit, envois juste un lien, j'irai voir ^^)
[17:13:48 30/11/12] malhuin : Ne surtout pas négliger le scénario et le travail d'écriture
[17:14:18 30/11/12] malhuin : je traduis en ce moment un mod superbe, mais qui souffre d'une écriture pitoyable...
[17:14:37 30/11/12] Arkanikorde : alors j'allai poser la question est ce que vous pensez que l'on aura besoin de beaucoup d'autres scénaristes?
[17:14:58 30/11/12] Arkanikorde : pour les priorités c'est surtout au niveau des ressource qu'il y en a
[17:15:09 30/11/12] Elros3112 : j'ai beaucoup d'idée pour les mages ^^
[17:15:21 30/11/12] Lucead : Ok, tout à fait compréhensible
[17:15:21 30/11/12] malhuin : Oui, même si je le voulais je ne pourrais pas tout faire, et on a besoin d'un "ton" propre pour chaque quête pour éviter l'ennui
[17:15:25 30/11/12] Arkanikorde : pour le level design ou peu fair dans l'ordre que l'on pourra suivre (enfonction des ressource que l'on a
[17:16:27 30/11/12] Arkanikorde : déja j'ai peutètre trouvé un autre scénariste
[17:17:01 30/11/12] Lucead : La remarque de Malhuin est également bonne pour le Level Design, mais je vous apprends rien là :p
[17:17:02 30/11/12] Arkanikorde : c'est Jean Paul bourre pour ceux qui connaissent
[17:17:29 30/11/12] Arkanikorde : pour le level design on est que 2 actif pour le moment
[17:17:33 30/11/12] Arkanikorde : toi et moi lucead
[17:18:11 30/11/12] Lucead : Je sais. Sachant que j'avances pas beaucoup depuis que j'ai repris le boulot
[17:18:44 30/11/12] Arkanikorde : bon le fait qu'il y ai moins d'activité en dehors des vacance est un fait
[17:19:22 30/11/12] Lucead : (vacances ? c'est quoi ça ???)
[17:19:30 30/11/12] Arkanikorde : Bob lennon a accèpté de fair une anonce pour nous filler un coup de main sur le recrutement
[17:19:46 30/11/12] malhuin : Pour le recrutement de level designeur et de créateur de modèles, la langue n'a que peu d''importance, des moddeurs anglophones de Nexus pourraient être recrutés.
[17:19:59 30/11/12] Arkanikorde : c'est ce que j'ai penser
[17:20:21 30/11/12] Arkanikorde : mais vu mon niveau d'anglais il faudra engager un intermédiare
[17:20:24 30/11/12] Lucead : Faudra toujours communiquer avec eux, mais cela ne devrait pas poser de soucis
[17:21:16 30/11/12] Arkanikorde : il faudrai que je demande à gugusso de préparer cela si il a le temps pour les forum anglophone
[17:21:41 30/11/12] Arkanikorde : et peutètre à dautres personne qui sauraient bien manier l'anglais
[17:21:56 30/11/12] Arkanikorde : sur la conf sa doit se trouver
[17:22:26 30/11/12] malhuin : Le problème c'est qu'il s'agit d'anglais technique
[17:22:41 30/11/12] Lucead : Google est ton ami
[17:23:13 30/11/12] malhuin : Pas dans ce cas
[17:23:43 30/11/12] Lucead : Faut se dire que la plupart des "anglais" du Nexus ne sont pas du tout anglais, donc ils auront le même comportement
[17:23:46 30/11/12] malhuin : J'utilise un peu des traducteurs automatiques pour m'aider...
[17:23:48 30/11/12] Arkanikorde : Je ferai une demande sur la conf pour demander de l'aide de ce coté là
[17:25:23 30/11/12] Arkanikorde : niveau scénario je vérai si je peu avoir au minimum un scénariste pour 2 voie (si je n'arrive pas à en trouver un pour chaque)
[17:26:05 30/11/12] Arkanikorde : Il faudra que je demande à Xenophon de créer un onglet pour la quete du roy et un autre pour les quetes secodaires
[17:26:12 30/11/12] Arkanikorde : salut Trosce
[17:26:15 30/11/12] malhuin : Je veux bien me charger d'une autre voie, acénario et dialogue (hein !) mais pas plus !
[17:26:24 30/11/12] Trocse : salut à Tous
[17:26:29 30/11/12] malhuin : Salut Trocse
[17:26:45 30/11/12] Arkanikorde : oui je pense que sa ne serai pas bon de trop se dispercer
[17:26:51 30/11/12] Lucead : Salut
[17:26:54 30/11/12] malhuin : scénario et dialogues *
[17:27:15 30/11/12] Arkanikorde : voila
[17:27:44 30/11/12] malhuin : Arka : d'abord je n'ai pas le temps, ensuite je ne pense pas que ce soit bon que j'en fasse plus. Le joueur doit sentir qu'il entre dans un autre univers avec une autre voie !
[17:28:05 30/11/12] Arkanikorde : oui je suis daccord avec toi
[17:28:50 30/11/12] Arkanikorde : d'autres sugestions sur le recrutement?
[17:29:07 30/11/12] malhuin : J'ai des "tics" d'écritures repérables, si tout le monde parle de même manière... !
[17:29:32 30/11/12] Arkanikorde : oui c'est pas faux ^^
[17:29:40 30/11/12] Lucead : Je pense qu'il s'agit des postes les plus "urgents" dans l'immédiat
[17:30:20 30/11/12] Arkanikorde : pour ce qui n'est pas urgent mais qui pourai nou fair avencer il y aurai des designer de pnj
[17:30:22 30/11/12] Elros3112 : des personnes qui dessine bien !
[17:30:57 30/11/12] Arkanikorde : pour les cartes et les blasons oui
[17:30:58 30/11/12] malhuin : Je suis nul en dessin...
[17:31:08 30/11/12] Lucead : Idme
[17:31:09 30/11/12] Arkanikorde : déja là on peu chercher dans un cadre plus vaste
[17:31:10 30/11/12] Lucead : Idem*
[17:31:19 30/11/12] Elros3112 : et pour le truc top secret pour notre pub arka tu as des nouvelles ?
[17:31:50 30/11/12] Arkanikorde : pour les pnj ce n'est pas très dificile mais cela risque juste d'ètre un peu long et cela nous fera gagner du temps en parrallèle
[17:32:56 30/11/12] Arkanikorde : oui il a répondu favorablement
[17:33:18 30/11/12] malhuin :
[17:33:19 30/11/12] Arkanikorde : il faudra juste que je nétoie les ressource et que je génère un lod potable
[17:34:08 30/11/12] Arkanikorde : Plus rien à rajouter sur le recrutement ?
[17:34:29 30/11/12] Lucead : Pas pour ma part
[17:34:36 30/11/12] malhuin : ( je trouve que le LOL ressemble à un saiyen)
[17:35:12 30/11/12] Arkanikorde : il est vien ce smiley ^^
[17:35:18 30/11/12] Arkanikorde : "vieu"
[17:35:52 30/11/12] Arkanikorde : donc si on a rien à rajouter sur ce sujet je propose de passer au suivant
[17:36:01 30/11/12] Arkanikorde : sur le scénario et le background
[17:36:03 30/11/12] malhuin : Ok
[17:36:44 30/11/12] Arkanikorde : alors déja qui a suivi les dernière modifications qu'on avais apporté dans le background?
[17:37:04 30/11/12] malhuin : Moi, j'ai tout lu
[17:37:10 30/11/12] Elros3112 : moi pas trop
[17:37:12 30/11/12] malhuin : (enfin je crois)
[17:37:18 30/11/12] Lucead :
[17:37:23 30/11/12] Arkanikorde : fénéant!
[17:38:42 30/11/12] Arkanikorde : alors pour les modification, il s'agit de l'histoire de la couronne qui a changé de main entre 2 familles
[17:39:02 30/11/12] Elros3112 : on devrait faire une vidéo (une nouvelles) je rappel que la vidéo qu'on a date encore du chateau dans skyrim
[17:39:24 30/11/12] Arkanikorde : (on en repale après elros)
[17:39:44 30/11/12] malhuin : Arkan : oui, tu m'avais demandé de corriger l'histoire
[17:40:13 30/11/12] Arkanikorde : j'ai également fais une carte des comté et des duché
[17:40:30 30/11/12] malhuin : ah, ça j'ai pas vu....
[17:40:41 30/11/12] Arkanikorde : pour que l'on s'y retrouve mieu sur le papier
[17:40:58 30/11/12] Arkanikorde : https://leroycmoi.forumsactifs.net/t23-geographie
[17:41:09 30/11/12] Arkanikorde : premier post que j'ai éditer
[17:41:16 30/11/12] malhuin : ne pas oublier la seignieurie de Malbeste, même s'il n'y a pas de seigneur !
[17:42:13 30/11/12] Arkanikorde : elle sera au sud dans les montagnes
[17:42:48 30/11/12] Arkanikorde : il faudra que l'on refasse la carte de base de toute manière
[17:42:57 30/11/12] malhuin : ok, ça colle très bien pour l'histoire !
[17:44:06 30/11/12] Arkanikorde : donc sa va
[17:44:28 30/11/12] Arkanikorde : il faudra également que je fasse une carte sur les lieux dits
[17:44:46 30/11/12] Arkanikorde : avec les noms des rivère, des forets et des montagnes
[17:45:10 30/11/12] malhuin : j'ai vu que quelqu'u avait proposé un "joli" (enfin... bien fait) village orque.
[17:45:40 30/11/12] Arkanikorde : elros a l'air septic
[17:45:51 30/11/12] malhuin : On pourrait l'inclure dans une quête
[17:46:00 30/11/12] Elros3112 : il est bien mais dans le mod ... je crois pas ^^
[17:46:18 30/11/12] malhuin : Hum pourquoi ?
[17:46:34 30/11/12] Arkanikorde : il serai dans le royaume pour toi malhuin?
[17:47:09 30/11/12] malhuin : Si j'ai bien lu, il est dans son propre wold space, donc il peut-être ailleurs.
[17:47:32 30/11/12] malhuin : Les quêtes peuvent ne pas conduire que dans le royaume.
[17:47:46 30/11/12] malhuin : Pourquoi pas en Orsinium ?
[17:47:51 30/11/12] Arkanikorde : c'est sur
[17:48:03 30/11/12] Arkanikorde : c'est vras que ce n'est pas très loin
[17:49:08 30/11/12] malhuin : Je peux très bien réécrire une quête de la Voie du Chevalier, obligeant à quitter le royaume et enquêter en orsinium.
[17:50:16 30/11/12] Elros3112 : moi j'aime pas trop l'idée mais on peut toujours utiliser les orc pour l'inquisition
[17:50:22 30/11/12] malhuin : Imaginons que l'aventurier qui retrouve le sceau royal soit;.. un orque et qu'il se soit fait enterrer dans son pays (par exemple) ?
[17:50:41 30/11/12] Elros3112 : on doit bien trouver des personnes a torturé !
[17:52:44 30/11/12] malhuin : Autre chose ?
[17:52:47 30/11/12] Arkanikorde : il faudrai voir ou le placer
[17:52:55 30/11/12] Elros3112 : mettres des orc dans des cavernes,... mais dans un autre monde sa fait beaucoup ! déjà que la NHR est pas fini on va pas s'ajouter du travaille
[17:54:22 30/11/12] Trocse : oui des grottes qui rendent les chemin dangereux
[17:55:45 30/11/12] malhuin : Arkanikorde : le placement c'est une histoire de map et pas de background.
[17:56:11 30/11/12] Arkanikorde : oui c'est sur
[17:56:45 30/11/12] Arkanikorde : à la limite je ferai un peu comme pour la vallé du chateau de dawnguard avec une petite caverne pour y passer
[17:57:14 30/11/12] Arkanikorde : sinon des sujestion pour le background?
[17:57:36 30/11/12] malhuin : Ou alors, tu mets un bateau sur une rivière avec un passeur... et un autre en Orsinium.
[17:58:21 30/11/12] Arkanikorde : oui... mais il faudra que je modélise orsinium dans ce cas là ^^
[17:58:30 30/11/12] Arkanikorde : sa ferai pas mal de boulot
[17:59:05 30/11/12] malhuin : Pas la peine, la vallée est complétement enclavée , la rivière est le seul accès.
[17:59:32 30/11/12] malhuin : Le bâteau fonctionne avec le même script que celui d'aubétoile
[17:59:35 30/11/12] Arkanikorde : je pense qu'il faut juste trouver une petite place à ce village dans les montagne bordant le royaume
[17:59:57 30/11/12] malhuin : Tu demandes à traverser tu payes, tu t'installes... pouf tu es à Orsinium.
[18:00:00 30/11/12] Arkanikorde : oui je vois
[18:00:12 30/11/12] Arkanikorde : mais le village serai orsinium?
[18:00:40 30/11/12] malhuin : Se serait un village orque loin de là...
[18:00:57 30/11/12] Arkanikorde : okay
[18:01:22 30/11/12] Arkanikorde : il faudra que je règle ça
[18:01:36 30/11/12] Arkanikorde : autre chose à ajouter sur le BG?
[18:01:47 30/11/12] malhuin : que le village soit en orsinium ou sur les îles de l'Eternelle joie, c'est un point de détail.
[18:02:17 30/11/12] malhuin : Et pour les voies autre que celles du chevalier, on e est où... c'est assez vide je trouve.
[18:02:37 30/11/12] Arkanikorde : oui parceque c'est carément vide en fait
[18:02:49 30/11/12] Arkanikorde : j'ai déja eu des proposition d'aide sans aucun résultat
[18:02:57 30/11/12] malhuin : D'accccccccccccord
[18:03:07 30/11/12] Arkanikorde : c'est pour ça qu'il faut que je reprène en main le recrutement de scénariste
[18:03:54 30/11/12] Arkanikorde : parcontre on avais des idées pour la quetes des mages
[18:04:01 30/11/12] malhuin : Moi, j'ai une tonne d'idée, mais comme je n'avais pas envie de remplir les topics à moi tout seul...
[18:04:22 30/11/12] Arkanikorde : (elros n'étit pas trop daccord avec moi sur tout les points)
[18:05:05 30/11/12] malhuin : T'es le roy , tu décides... sinon pour les désaccords prolongés il y a le bourreau...
[18:05:20 30/11/12] Arkanikorde : le fait de combatre une guilde caché (un peu comme dans oblivion)
[18:05:23 30/11/12] Elros3112 : oui je suis contre une transformation en dragon et contre la création d'une nouvelle amulette des roi !
[18:05:49 30/11/12] Elros3112 : (et contre les tours suspendues ^^)
[18:06:25 30/11/12] malhuin : C'est vrai que pomper des idées sur Oblivion c'est idiot. Pour jouer à Oblivion, il y a déjà... Oblivion.
[18:06:55 30/11/12] Arkanikorde : sauf que contrairement à oblivion, le chef de la guilde rivale, serai en fait l'enchanteur de la nouvelle haute roche (ce que 'lon découvrira à la toute fin de la quete)
[18:07:09 30/11/12] Arkanikorde : un double jeu
[18:07:47 30/11/12] malhuin : Et pourquoi pas faire un scénar 100 % original ?
[18:07:49 30/11/12] Arkanikorde : la quete serai axé aussi sur l'étude du retour des dragon (officiellement pour mieu pouvoir s'en protéger)
[18:07:54 30/11/12] Elros3112 : a la limite qu'il tripote des truc (magie noire) pour absorber l'ame du dragon (que le joueur a pris son oeuf et qu'il ai éclos dans le chateau)
[18:08:31 30/11/12] Arkanikorde : mais en réalité l'enchanteur chercherai à absorber l'immortalité d'un dovah
[18:08:57 30/11/12] Arkanikorde : (d'ou le dbat après sur une éventuelle transphormation en dragon pour le duel final avc le joueur)
[18:08:58 30/11/12] Elros3112 : et avec comme il devien un faux dovakiin il désire prendre la place du roi puis coquérire le monde pour devenir empereur
[18:09:43 30/11/12] Arkanikorde : qu'est ce que vous en pensez?
[18:10:01 30/11/12] Trocse : oui
[18:10:07 30/11/12] malhuin : Le DLC dragonborn va déjà proposer d'affronter un dovakhin...
[18:10:27 30/11/12] Elros3112 : moi j'ai déjà dis se que je pense de la transformation en dragon
[18:10:44 30/11/12] malhuin : Et puis c'est pour la voie des magiciens...
[18:10:56 30/11/12] Lucead : Se transformer en dragon, c'est cool, mais j'ose pas imaginer le travail nécessaire pour rendre cela possible
[18:10:59 30/11/12] Elros3112 : oui mais là c'est un mage noir qui devien dovakiin il ne née pas dovakiin
[18:11:06 30/11/12] Arkanikorde : ce que elros a déformer dans ce que j'ai voulu expliquer ce que l'enchanteur ne cherche pas à devenire dovakhin
[18:11:10 30/11/12] Arkanikorde : mais un dovah
[18:11:12 30/11/12] Lucead : Même les mods dédiés à ça ne sont pas jouables en tant que tel
[18:11:18 30/11/12] malhuin : Le pouvoir de la voix c'est pas de la magie traditionnelle ça va pas trop avec l'es enchanteurs?
[18:12:07 30/11/12] Elros3112 : je parle pas de ton idée arka mais de mon idée de base ^^
[18:12:48 30/11/12] malhuin : Elros3112 : Même s'il ne né pas dovatruc , c'est un combat final entre deux dovachoses... un remaque d'Hilander ! Il ne doit en rester qu'un.
[18:12:55 30/11/12] Arkanikorde : oui mais pour le coté dovahkin il faut parler du thu um effectivement
[18:13:12 30/11/12] Arkanikorde : ce que n'est pas de la magie
[18:13:42 30/11/12] malhuin : Ben, oui donc ça n'a rien à faire dans une quête sur la magie
[18:14:17 30/11/12] Arkanikorde : moi je voulais plus exploiter l'ider du controle des dragon à l'aide de la magie
[18:14:18 30/11/12] Elros3112 : bon ok le mec créer une armée de mort vivent pour prendre le pouvoir et fait son possible pour avoir un dragon comme arme pour prendre le pouvoir
[18:14:31 30/11/12] malhuin : La Voix c'est un truc typiquement nordique, la Nouvelle Haute-roche est un pays Bréton... Bréton !
[18:14:40 30/11/12] Arkanikorde : l'enchanteur peu ètre une sorte de prètre dragon
[18:14:55 30/11/12] Arkanikorde : (qui n'utilisent pas la voie eux)
[18:14:55 30/11/12] Elros3112 : comme sa le mage crois que les dragon ne sont que des animaux
[18:15:27 30/11/12] malhuin : Non, pas un prêtre-dragon bréton... les prêtres dragons sont des nordiques et à nouveau on verserait dans le remaque du DLC dragonborn !
[18:15:47 30/11/12] Elros3112 : comme sa il y a l'inqisition de méridia contre les nécromentien
[18:15:54 30/11/12] Arkanikorde : je ne savais pas ça parcontre...
[18:16:02 30/11/12] Elros3112 : 1 idée pour 2 quetes
[18:16:12 30/11/12] Arkanikorde : ne mélangeons pas tout
[18:16:57 30/11/12] Arkanikorde : je pense qu'il faut trouver un nouvel axe que les dragon pour la guilde des mage
[18:17:07 30/11/12] Arkanikorde : cela s'éloigne trop de la magie malhuin a raison
[18:17:47 30/11/12] Lucead : Je suis du même avis : il y a déjà suffisament de potentiel avec de la magie "classiqueé
[18:18:04 30/11/12] malhuin : Heureux tout le monde est d'accord !
[18:18:27 30/11/12] Arkanikorde : on cherchera autre chose pour l'axe
[18:19:03 30/11/12] Arkanikorde : sinon the doc avais fait quelques sujection sur les quels il voulait qu'on débate
[18:19:13 30/11/12] malhuin : Moi, j'ai déjà une idée.
[18:19:31 30/11/12] malhuin : (de toute façon... des idées, j'en ai des tonnes)
[18:19:50 30/11/12] Trocse : dit!
[18:20:01 30/11/12] Arkanikorde : je t'en pris
[18:20:23 30/11/12] malhuin : Bon, les Bretons sont des grands mages et donc l'élucidation de phénomènes magiques est leur obsesssion ?
[18:20:36 30/11/12] Elros3112 : oui
[18:20:53 30/11/12] malhuin : Quel est le plus grand phénomène magique, le plus talossien qui soit arrivée en Bretonnie ?
[18:21:29 30/11/12] malhuin : Lié directement à l'hérésie arcturienne ?
[18:21:40 30/11/12] malhuin : Le "Voîle de l'ouest"
[18:21:40 30/11/12] Elros3112 : le voile de l'ouest...
[18:22:53 30/11/12] Arkanikorde : et on l'exploiterai comment?
[18:23:01 30/11/12] Lucead : (je préviens que je suis largué sur le BG des TES )
[18:23:09 30/11/12] malhuin : l'idée serait de lancer le héros dans la recherche d'indices sur ce qui s'est passé pour retrouver... et biens je ne sais pas encore trop..; la mentella ?
[18:23:15 30/11/12] Arkanikorde : parceque sa a l'air assez complexe
[18:23:37 30/11/12] Arkanikorde : du nutella à la menth?
[18:24:08 30/11/12] malhuin : Oui, mais l'intérêt est que cette histoire c'est le bordel complet... PERSONNE (à part les dieux) ne sait vraiment ce qui s'est passé.
[18:24:12 30/11/12] Elros3112 : j'aime pas le numidium j'aime pas les cassures de dragon ^^
[18:24:34 30/11/12] malhuin : Elros3112 : je comprends !
[18:24:45 30/11/12] malhuin :
[18:24:59 30/11/12] Arkanikorde : c'est vrais que moi aussi j'ai un peu du mal...
[18:25:10 30/11/12] Elros3112 : je crois qu'on pourrait plus s'orienter sur la vielle foret
[18:25:11 30/11/12] malhuin : Enfin, ce n'est qu'une idée et pas plus développée que ça.
[18:25:30 30/11/12] Arkanikorde : une aute idée de la tonne qu'il te reste?
[18:26:24 30/11/12] malhuin : Sur la'école des Enchanteurs... je me suis déjà exprimé, il faudrait en faire une école d'enchanteur avec des personnages mages haut en couleur de nouveaux sorts etc...
[18:26:40 30/11/12] malhuin : Un lieu magique, palpitant !
[18:26:51 30/11/12] Elros3112 : oui je suis d'accord malhuin ^^
[18:26:55 30/11/12] Arkanikorde : oui j'ai déja pensé à pas mal de sorts
[18:27:11 30/11/12] Elros3112 : aussi dangereux que magique et aussi magique que délirent !
[18:27:49 30/11/12] malhuin : Je pense, tout comme la voie du chevalier, se rapprocher de personnages et de sorts d'inspirations arthuriennes/ celtiques !
[18:28:52 30/11/12] malhuin : mettre des dryades dans les jardins, une luceraines et des feux follets dans la tour...
[18:28:58 30/11/12] Arkanikorde : pourquoi pas
[18:29:18 30/11/12] Trocse : des menhirs /portail
[18:30:02 30/11/12] Arkanikorde : il faudra qu'on l'on note nos idées et que l'on fasse le trie tranquillement à mon avis
[18:30:50 30/11/12] malhuin : Arkan: je retiens tout... je n'ai pas seulement plein d'idées, j'ai aussi une mémoire presque parfaite;
[18:32:22 30/11/12] Arkanikorde : je ne suis pas fan des téléportation à longue distance
[18:32:38 30/11/12] malhuin : Bon et après les mages ?
[18:33:57 30/11/12] Arkanikorde : après les mage on a pas encore prévu grand chose pour les autres quetes
[18:34:09 30/11/12] Arkanikorde : restait les question sur l'inquisition
[18:34:49 30/11/12] malhuin : Je le vois plutôt comme un enquêteur
[18:35:50 30/11/12] Arkanikorde : avec le le choix ou non de bruller tout le monde?
[18:35:52 30/11/12] malhuin : Et puis comme je l'avais expliqué, en pratique, à moins de faire trois vraies voies discinctes pour les prêtres, inquisiteurs et paladins, on va forcément avoir un personnage inquisiteur qui devra aller sur le terrain.
[18:36:11 30/11/12] Arkanikorde : oui c'est sur
[18:36:34 30/11/12] malhuin : Je suis le grand inquisiteur qui vient torturer un village entier, c'est non seulement malsain, mais ça serait compliqué à faire en jeu.
[18:36:59 30/11/12] Arkanikorde : c'est pa faux
[18:37:14 30/11/12] Arkanikorde : remarque des scénaces d'intérogatoire serai sympa à réaliser
[18:37:38 30/11/12] Arkanikorde : (si elles ne sont pas comme celles de la confrérie noir bien sur ^^)
[18:38:03 30/11/12] Trocse : finir sur le billaut comme au début de skyrim...
[18:38:46 30/11/12] Arkanikorde : il faudra aussi que l'on pense au quette que le personnage poura fair lorsqu'il sera roy
[18:39:59 30/11/12] Arkanikorde : pour les intérogatoire on poura auchoir fair preuve de persuasion, de tourture ou d'intimidation
[18:40:45 30/11/12] Arkanikorde : après le plus de boulot de ce coté la sera plus celui qui devra créer l'ingtrigue et les dialogues
[18:41:23 30/11/12] malhuin : Moi, je ne prends pas... la religion m'a toujours indifféré...
[18:42:01 30/11/12] Arkanikorde : daccord
[18:42:56 30/11/12] malhuin : Il reste quoi ?
[18:44:44 30/11/12] Arkanikorde : après s'était le reste du temps pour les sugestions et les idées qu'il vous resterai à proposer
[18:44:57 30/11/12] malhuin : (j'ai faim)
[18:45:11 30/11/12] Elros3112 : et pout les villes ??
[18:45:16 30/11/12] Elros3112 : *pour
[18:46:41 30/11/12] Arkanikorde : pour le style des ville j'avais pensé aux ferme de solitudes pour aprevent et pour vertêrive aux maisons de vendeaumes dénégé
[18:47:23 30/11/12] Arkanikorde : après je pense qu'on a fait le tour (malhuin je veu pas t retenire si tu a fain ^^ on a déja bien avencé)
[18:47:38 30/11/12] Lucead : les maisons de Vendeaume dénégées ? C'est de base dans le jeu ?
[18:47:56 30/11/12] Elros3112 : on va les tripoter !
[18:48:08 30/11/12] Elros3112 : *regard pervers*
[18:48:15 30/11/12] Lucead : Remarque oui, cela ne doit pas être le plus compliqué
[18:48:24 30/11/12] Elros3112 : elles sont tres belles
[18:48:28 30/11/12] Lucead : tiens au passage, quand est-ce qu'on pourra se balader dans les villes ?
[18:48:40 30/11/12] Arkanikorde : c'est juste une petite manip à fair
[18:48:48 30/11/12] Elros3112 : moi j'ai haite de voir les villes !
[18:48:58 30/11/12] Arkanikorde : c'est à dire se balader dans les ville?
[18:49:23 30/11/12] Elros3112 : moi si besoin je suis motiver pour alesbourg et pour verterive !
[18:49:25 30/11/12] Lucead : Ben visiter de l'extéreiur, voir un peu l'ambiance qui s'en dégage
[18:49:35 30/11/12] Trocse : aller festoyer dans les auberges !
[18:49:35 30/11/12] Lucead : pour le level design, je trouve ça assez intéressant
[18:49:56 30/11/12] Elros3112 : les villes c'est ma spécialité !
[18:50:00 30/11/12] Lucead : (ma taverne devrait faire l'affaire pour le moment )
[18:50:18 30/11/12] malhuin : (Bon, je me suis fais une salade... comme c'est du pur modding, vous n'avez pas besoin de moi)
[18:50:51 30/11/12] Trocse : bon ap'
[18:51:04 30/11/12] Arkanikorde : bon ap
[18:51:07 30/11/12] malhuin : merchi (parle la boucjhe pleine)
[18:51:10 30/11/12] Lucead : Bon appétit
[18:52:10 30/11/12] Lucead : Pour en revenir au ville, cela me permettrai de "pondre" l'intérieur de quelques maisons modestes assez rapidement (au moins les murs quoi, la décoration venant plus tard)
[18:52:45 30/11/12] malhuin : En fait, si voulez faire des maisons originales, il suffit de pendre une maison d'un type et de changer sa texture.
[18:53:20 30/11/12] Arkanikorde : oui il faudra qu'on fasse des essais
[18:53:28 30/11/12] malhuin : (il suffit... je suis gentil c'est pas si simple)
[18:53:38 30/11/12] Elros3112 : je propose que luvead soccupe des cell et moi de l’extérieur ^^
[18:53:53 30/11/12] Elros3112 : *lucead
[18:54:32 30/11/12] Lucead : en dehors de la déco, cela va assez vite
[18:55:04 30/11/12] Arkanikorde : tu peu te ballader dans l'esm lucead?
[18:55:10 30/11/12] malhuin : Moi je veux bien aller vider des choppes dans les tavernes quand elles seront terminé... oui, ça c'est possible...
[18:55:19 30/11/12] Elros3112 : ^^
[18:55:40 30/11/12] Lucead : le Cyclope Borgne de Valtordu est déjà bien avancé
[18:56:03 30/11/12] Lucead : Il me semble que je n'ai pas le dernier Valtordu dans mon ESM
[18:56:10 30/11/12] malhuin : ouille pauvre cyclope...
[18:56:36 30/11/12] malhuin : Salut la nécrobox !
[18:56:43 30/11/12] Lucead : (et j'ai pas trouvé le nom des cells extérieurs)
[18:56:46 30/11/12] Lucead : saloute
[18:57:09 30/11/12] narugatsuto : Coucou, désolé pour le gros, gros retard mais j'ai eu un empèchement :s
[18:57:25 30/11/12] Trocse : Salut !
[18:57:26 30/11/12] Lucead : AU BUCHET !
[18:57:50 30/11/12] narugatsuto : Je suis déjà mort de toute façon
[18:58:24 30/11/12] malhuin : C'est pas grave Naru, c'est juste qu'à présent tu vas devoir accepter de travailler servillement sur les décisions que nous avons prises en ton absence.
[18:58:37 30/11/12] narugatsuto : Sinon, ça à été la réunion, elle est finie ou elle encore en cours
[18:58:54 30/11/12] malhuin : Pour commencer va me servir un verre, esclave !
[18:58:57 30/11/12] Elros3112 : non pas encore fini ^^
[18:59:06 30/11/12] narugatsuto : Ah d'acc'
[18:59:11 30/11/12] malhuin : la réunion est en cours
[18:59:19 30/11/12] narugatsuto : Malhuin, tu n'as pas deux jambes ? ^^
[19:00:25 30/11/12] narugatsuto : je regarderais les archives après pour voir de quoi vous avez pris comme décisions
[19:00:52 30/11/12] Lucead : En plus d'arriver en retard, il va nous espionner
[19:01:18 30/11/12] narugatsuto : Bah il faut bien se mettre en courrant
[19:03:15 30/11/12] malhuin : Bon, et maintenant on traite de quoi ?
[19:04:35 30/11/12] narugatsuto : Bah je ne saurai te dire et Arka' est en absent là
[19:05:50 30/11/12] malhuin : Oui, je vois ça... j'ai parlé de prendre une bière..; et ils ont trouvé que c'était une si bonne idée qu'ils sont partis en chercher une
[19:06:07 30/11/12] Arkanikorde : re
[19:06:27 30/11/12] narugatsuto : Salut Arka'
[19:06:29 30/11/12] Arkanikorde : je bois que de l'eau moi
[19:06:39 30/11/12] Arkanikorde : re naru
[19:07:07 30/11/12] Elros3112 : moi j'imagine déjà le travaille que je pourrais te faire faire naru ^^
[19:07:22 30/11/12] narugatsuto : O_O
[19:07:27 30/11/12] Arkanikorde : et bien il faudra voir ce qu'on va te donner à fair maintenant que tu es là ^^
[19:08:02 30/11/12] narugatsuto : Bah faut voir si c'est dans mes compétences
[19:08:22 30/11/12] Elros3112 : on sait que tu sais retexturer ^^
[19:08:24 30/11/12] malhuin : Moi j'ai bien une idée d'espace à construire... une idée que j'ai depuis quelques minutes.
[19:08:39 30/11/12] Elros3112 : ?
[19:09:02 30/11/12] malhuin : Et bien c'est à propos des mages.
[19:09:29 30/11/12] Arkanikorde : dis je t'en pris
[19:09:34 30/11/12] malhuin : Et si la tour des mages avaient une géométrie intérieure particulières.
[19:09:36 30/11/12] narugatsuto : Oui, retexturer mais je ne sais faire que du basique mais je me débrouille un peu pour les maisons de fermiers et autre dans le genre
[19:09:42 30/11/12] malhuin : je m'explique !
[19:10:07 30/11/12] Arkanikorde : à la limite tu pourai commencer sur le replacement des dossier de texture
[19:10:16 30/11/12] malhuin : Depuis qu'on discute des mages tout à l'heure deux idées, une paratique et l'autre nom me turlupine.
[19:10:24 30/11/12] malhuin : non*
[19:10:54 30/11/12] Arkanikorde : il faut que toute les ressources de texture et de mesh sois dans un dossier "leroy"
[19:11:03 30/11/12] malhuin : L'idée pratique, c'est que si on regroupe dans une même cell autant d'effet magique que possible, la carte graphique du joueur moyen allait fondre !
[19:11:36 30/11/12] narugatsuto : Arka' je veux bien mais le fichier textures ne se télécharge pas complétement à chaque :s
[19:11:52 30/11/12] malhuin : Donc la seule possibilité est de mettre les mages dans plusieurs cells... mais pas très crédible sauf... si c'est magique !
[19:11:54 30/11/12] Arkanikorde : je te ferai d'autre lien alors
[19:12:29 30/11/12] Arkanikorde : c'est à dire malhuin?
[19:12:48 30/11/12] malhuin : Imaginez que certaines portes ne menent pas à d'autres pièces mas dans des endroits étranges, visiblement très éloignées..; et même pas forcément sur le plan d'existence.
[19:13:18 30/11/12] Trocse : ou dans le passé
[19:13:31 30/11/12] Elros3112 : comme dans monstre et compagnie ?
[19:13:42 30/11/12] malhuin : par exemple, vous pousser la porte du Grand Enchanteur, mais au lieu d'être dans une pièce normale, vous trouver comme à l'intérieur de l'étoile d'Azura (si vous avez fait la quête)
[19:13:48 30/11/12] narugatsuto : Oki, merci, bah le dossier mesh je peux le faire en attendant et pour les textures, juste découper le fichier en plusieurs parties mais ça va être assez ennuyant :/
[19:14:15 30/11/12] Arkanikorde : je vais t'envoyer les lien des pack de ressource directement
[19:14:24 30/11/12] malhuin : On pourrait imaginer d'autres environnement, comme un mini World space ne contenant qu'une ravissante chaumière dans une clairière ou ... je ne sais pas...
[19:14:34 30/11/12] malhuin : Enfin l'idée est là.
[19:14:51 30/11/12] Arkanikorde : il faudra que j'y reflechisse
[19:14:56 30/11/12] Elros3112 : je vais manger je reviens apres
[19:15:21 30/11/12] Lucead : Il me semble qu'il y a ce genre de choses dans le jeu original
[19:15:25 30/11/12] narugatsuto : Bon appétit Elros
[19:15:27 30/11/12] malhuin : A plus Elros.
[19:15:39 30/11/12] Lucead : Et c'est vrai que c'est assez sympathique, c'est très surprenant sur le coup.
[19:15:41 30/11/12] Lucead : Bon app
[19:15:53 30/11/12] Trocse : bon ap
[19:16:34 30/11/12] Trocse : pour les papyrus qui vas les faire?
[19:17:09 30/11/12] narugatsuto : C'est les scripts ça non ?
[19:17:47 30/11/12] Trocse : les dialogues
[19:17:58 30/11/12] narugatsuto : Ah
[19:21:15 30/11/12] Trocse : le Roy dort les souris ...pareil...
[19:21:20 30/11/12] malhuin : Mes dialogues... cela risque d'être plusieurs personnes différentes.
[19:22:38 30/11/12] malhuin : Bon... visiblement, tout le monde est au ralentis...
[19:22:42 30/11/12] Lucead : Trouver des doubleurs ne devrait pas poser trop de soucis
[19:22:53 30/11/12] malhuin : La réunion dure depuis 2h30 aussi !
[19:22:57 30/11/12] Lucead : et au pire, j'ai ma magnifique voix de disponible
[19:23:59 30/11/12] narugatsuto : Moi, j'ai essayé de doubler le pnj qu'on crée dans le tuto de création de quête et ça n'allait pas très fort :/
[19:24:25 30/11/12] Trocse : si les dialogue sont fait il ne reste qu' a les taper dans le ck (papyrus) et ça vas assez bien ...il faut juste voir pour les scripts attachés
[19:25:12 30/11/12] Lucead : pour les scripts, je suis en train d'insérer une fonction dédiée pour ça dans CKPE
[19:25:15 30/11/12] malhuin : houlà, les dialogues et les quêtes c'est pour la fin.
[19:25:37 30/11/12] Arkanikorde : il faudra aussi prévoir des dialogue autour
[19:25:46 30/11/12] Trocse : merci Lucead
[19:25:47 30/11/12] Arkanikorde : sinon ça va sembler très vide
[19:26:12 30/11/12] malhuin : Bien sûr... (plus de garde qui se plein de flèche dans le genoux... pitié)
[19:26:29 30/11/12] Trocse : en remplacent les dialogue générique
[19:26:51 30/11/12] Trocse : dans le coude ? non ?
[19:26:57 30/11/12] Lucead : (on voit clairement que t'as jamais pris de flèche dans le genou )
[19:27:16 30/11/12] malhuin : De toute manière, je pense qu'il faut aussi penser à quelques petites quêtes déclenchés en bavardant avec les gens.
[19:27:39 30/11/12] malhuin : plaint *
[19:27:42 30/11/12] Trocse : des quêtes secondaires...
[19:29:41 30/11/12] narugatsuto : Je re, je dois descendre dans mon salon
[19:29:48 30/11/12] malhuin : Pour les quêtes des magiciens, j'ai déjà imaginer qu'il faille chercher des composants magiques rares ert pour cela questionner les gens s'ils n'auraient pas vus ce que tu cherches.
[19:30:40 30/11/12] Lucead : Quelques énigmes de prévues pour les magiciens ? Je trouve toujours ça marrant ^^
[19:31:22 30/11/12] malhuin : Pourquoi pas !
[19:32:26 30/11/12] Lucead : Je vais devoir vous abandonner un moment
[19:32:48 30/11/12] Arkanikorde : à tt
[19:32:51 30/11/12] narugatsuto : re
[19:33:01 30/11/12] Lucead : a tt
[19:33:11 30/11/12] narugatsuto : a tt
[19:34:17 30/11/12] malhuin : Plus personne n'a quelque chose à proposer ?
[19:35:34 30/11/12] narugatsuto : Moi, non, même pour mes mods, il me faut quelques heures pour trouver une bonne idée
[19:35:37 30/11/12] Arkanikorde : je pense que pour le reste sa poura attendre on a déja pas mal de chose à fair dans ce que l'on a dis
[19:35:53 30/11/12] Arkanikorde : donc priorité au recrutement
[19:36:30 30/11/12] Arkanikorde : si vous conaissez des gents serai interesser pour ètre scénariste ou graphiste n'hésitez pas
Re: Retour de chrismi
Je vais résumer (m esouviens plus où on était quand tu t'es absenté)
Donc Arka continue le château, il a créé une petit village, la région des couronnes...
Les intérieures de Valtordu sont finis (il reste plus que les objets...).
Nous avons beaucoup de nouvelles ressources que se soit avec le mod de rochester ou celle que j'ai trouvées sur le web (Pour rochester il y a un très grand travaille de retexturation et il y au un nif/meshes à découper. Pour les ressources du web on a les autorisation des créateurs j'ai déjà découpé et optimisé les meshes, il reste à faire l'UVmap les collisions et les textures).
Sinon, pour le développement de l'histoire, des quêtes, des livres... ça avance très vite !
Donc Arka continue le château, il a créé une petit village, la région des couronnes...
Les intérieur
Nous avons beaucoup de nouvelles ressources que se soit avec le mod de rochester ou celle que j'ai trouvées sur le web (Pour rochester il y a un très grand travaille de retexturation et il y au un nif/meshes à découper. Pour les ressources du web on a les autorisation des créateurs j'ai déjà découpé et optimisé les meshes, il reste à faire l'UVmap les collisions et les textures).
Sinon, pour le développement de l'histoire, des quêtes, des livres... ça avance très vite !
Dernière édition par Gugusso le Sam 12 Jan - 2:24, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Elros3112- Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: Retour de chrismi
Bon retour parmi nous Chrismi
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Retour de chrismi
Merci à tous de votre re-accueil.
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Retour de chrismi
Bon j'ai pas encore tout lu mais j'aimerais savoir un truc par rapport à ce que j'ai lu.
Il y a une alpha ?
De quel mesh avez-vous absolument besoin ?
Quand sera la prochaine réunion ?
Merci d'avance et désolé du double post.
Il y a une alpha ?
De quel mesh avez-vous absolument besoin ?
Quand sera la prochaine réunion ?
Merci d'avance et désolé du double post.
Dernière édition par Gugusso le Sam 12 Jan - 4:15, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Retour de chrismi
L'esp n'est accessible qu'à ceux qui travaillent sur le landscape. Quand celui-ci sera terminé, de nouvelles vidéos sortiront.
C'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver, le forum est un bordel sans nom, avec des infos distillées par ci par-là dans le désordre. On se croirait dans le scénario de Bioshock.
C'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver, le forum est un bordel sans nom, avec des infos distillées par ci par-là dans le désordre. On se croirait dans le scénario de Bioshock.
Gugusso- Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2012
Re: Retour de chrismi
Ok, mais comme je le disais a Elros c'est pas pratique pour faire les model 3D si on ne voit pas grand chose.
Dernière édition par Gugusso le Sam 12 Jan - 4:45, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
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