Création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Création de personnage

Message  Kraal Pendragon le Mer 13 Fév - 22:00

Vous vous baladiez dans la forêt quand tout d'un coup, vous croisez un sentier que vous n'aviez jamais vu auparavant. Intrigué, vous décidez de le suivre. Il serpente entre les arbres anciens, dont certains ont été plantés depuis si longtemps que même les dragons ne s'en souviennent plus. Vous passez un petit ruisseau qui coulait sous un minuscule pont de rondins avant de déboucher sur une clairière.
Là, vous voyez, penché au sol, une jolie jeune femme au décolleté le plus plongeant que vous ayez jamais vu, en train de récolter des champignons, de la mousse, des libellules et autres ingrédients alchimiques. Puis, dans un sourire, elle vous laisse sur place avant de filer entre les broussailles. Bien évidemment, vous avez envie d'en savoir plus, de savoir qui est cette jeune femme et si elle... hum... est douée en alchimie !!! (Mensonge très crédible, Kraal...)
En la poursuivant, vous arrivez près d'une petite bicoque perdue, de laquelle émane une odeur agréable de tourte au horqueur. Ainsi, vous y entrez pour découvrir un vieil homme en compagnie de la jeune femme que vous poursuiviez. Il se retourne pour vous observer, et vous vous rendez compte qu'il est aveugle. Mais étrangement, vous sentez qu'il vous transperce de son regard et vous vous figez. En s'approchant de vous, il vous palpe le visage de ses mains ridées en demandant d'une voix rocailleuse et caverneuse, profonde comme les racines des montagnes mais claire comme l'eau furieuse des torrents:

- Mais qui êtes-vous ?

NOM: De Lazare
PRÉNOM: Ciel
ÂGE: 82 ans
ETHNIE: Bréton
INTÉRÊT: Confie des missions annexes d'alchimie



Kraal Pendragon

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Création de personnage

Message  Svartalfar le Jeu 14 Fév - 9:39

Ça fait un peu penser au cercle de Skeffington comme mise en place de la fermette, c'est intéressant comme idée. (placez ici un pouce vert)


Dernière édition par Gugusso le Jeu 14 Fév - 20:39, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Svartalfar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum