Le Roy, c'est moi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Discussion] La Vieille Forêt

3 participants

Aller en bas

[Discussion] La Vieille Forêt Empty [Discussion] La Vieille Forêt

Message  thedocsavage Sam 12 Jan - 23:12

Un lieu fort charmant.

Je pensais à une chose, pour renforcer le côté inquiétant de la vielle forêt, on pourrait mettre des postes de garde sur son pourtour extérieur (un tout les 500 mètre ou quelque chose comme ça). Les soldats en faction dans ces postes étant chargés de donner l'alerte si "quelque chose" devait sortir de la vieille forêt.

Pour la route qui la traverse, c'est un peu bizarre de pouvoir traverser comme ça sans trop d'encombre. De plus dans la mesure où tu as l'air de dire que cette forêt ne peut être domestiquée comment ce fait il que la forêt n'est pas fini par engloutir la route au fil des ans?
Je pense donc à une petite idée assez simple: tu pourrais placer de chaque côté de la route des statues étranges, à intervalle régulier. Ces statues serait assez mystérieuses et personne n'en connaîtrait la provenance. Les mages du château soupçonneraient qu'elles ont des vertus magiques qui empêcherait que la forêt ne "dévore" la route et ferait fuir les bêtes sauvages qui s'y trouve permettant à la route d'être à peu près sûre....

thedocsavage

Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] La Vieille Forêt Empty Re: [Discussion] La Vieille Forêt

Message  Elros3112 Sam 12 Jan - 23:48

Cette route est comme la route qui passe dans la foret noire de la terre du milieu.
Cette route n'est jamais utilisée, mes gens pré faire faire un énorme détour.
Elle a été créer lors de la croisade qui avais pour but de limitée son développement.
Pour se qui est de la route engloutie, elle est engloutie par la végétation mes reste praticable.
Elros3112
Elros3112

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] La Vieille Forêt Empty Re: [Discussion] La Vieille Forêt

Message  thedocsavage Dim 13 Jan - 1:59

Ah d'accord, c'est donc une route qui n'est pas vraiment utilisée par les habitants du royaume, ok.

thedocsavage

Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] La Vieille Forêt Empty Re: [Discussion] La Vieille Forêt

Message  Elros3112 Dim 13 Jan - 2:11

Juste par les suicidaires...
Elros3112
Elros3112

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] La Vieille Forêt Empty Re: [Discussion] La Vieille Forêt

Message  Svartalfar Dim 13 Jan - 2:42

On peut également la rapporter (ou du moins certaines sections) aux routes terrestres du Val-Boisé (toutes proportions gardées) : grande mais peu entretenue (en Val-Boisé c'était seulement par les détachements de légionnaires durant l'ère Troisième, là on peut imaginer des Gardes forestiers qui entretiennent certaines portions, comme la Garde de Nuit qui tient la forêt à distance du Mur là où elle réside encore), bordée de ruines (postes de gardes, auberges, camps de bûcherons,...) réinvesties par des créatures intelligentes comme des Gobelins et des Centaures,...


Dernière édition par Svartalfar le Dim 13 Jan - 3:12, édité 1 fois
Svartalfar
Svartalfar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] La Vieille Forêt Empty Re: [Discussion] La Vieille Forêt

Message  Elros3112 Dim 13 Jan - 2:53

C'est une bonne idée ! On devrai crée un ordre de se genre a tour solstice !
Elros3112
Elros3112

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] La Vieille Forêt Empty Re: [Discussion] La Vieille Forêt

Message  Elros3112 Lun 21 Jan - 2:57

Pour les monstres de la Vieille Forêt j'ai trouvé un mod géniale sur nexus ! C'est des créatures vraiment monstrueuses, moi si je tombe sur ça dans une forêt qui fait déjà flipper à la base je crois que je me pisse dessus !

http://skyrim.nexusmods.com/mods/27364

Je vous conseille d'aller voir c'est monstrueusement magnifique comme travaille !


Dernière édition par Gugusso le Lun 21 Jan - 5:14, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Elros3112
Elros3112

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] La Vieille Forêt Empty Re: [Discussion] La Vieille Forêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum