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Travail que ma demandé Arka'

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Message  narugatsuto Mar 22 Jan - 8:33

Le titre est un titre provisoire car je suis nul pour en trouver ^^".
Donc Arka' ma demandé de refaire le chemin de plusieurs meshes mais il ne répond pas au MP que je lui ai envoyé donc Elros m'a conseillé de créer un nouveau topic et de mettre dessus ce que j'ai fait (en espérant que tu le voies Arka') donc voici les screens (avec leur nom au-dessus pour qu'Arka' puisse les reconnaître plus facilement. Elros, le crépis que tu m'as dit de mettre le crépis du château de Faillaise mais il en a pas donc j'ai mis le crépis de Faillaise normale.) :


Marburgturm :

Spoiler:

Mturm :

Spoiler:

Turmzugbruecke :

Spoiler:

Zaun, pillarwall, torbogen (mis dans le même ordre que sur l'image)

Spoiler:

Bauernhaus09 :

Spoiler:

Bauernhaus08 :

Spoiler:

Bauernhaus07 :

Spoiler:

Bauernhaus02 :

Spoiler:

J'ai un problème avec cette maison, c'est au niveau de la fenêtre qui est au-dessus de la porte, l'auteur l'a faite en tournant donc ça fait assez moche si je mets la même texture que pour les autres fenêtres et je ne saurais pas en créer une nouvelle moi-même mais si quelqu'un sait comment je peux résoudre ce problème, je suis pour le lire.
Voici une image de cette fenêtre :
Spoiler:


Bauernhaus10 :

Spoiler:


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narugatsuto

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Message  Dorjé Mar 22 Jan - 10:19

C cool, elles viennent d'où ces meshes ??

Sinon, tu pointes vers des textures vanilla non ? (on pourrait là aussi personnaliser un peu plus le truc avec des textures propres au mod Wink)
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Message  Elros3112 Mar 22 Jan - 10:26

les textures d'origine sont trop propre et ne colle pas fort avec skyrim du coup on les retextures si tu désire créer de plus belle texture sans qu'elles soit trop sale ou trop propre libre a toi mais se sera du travaille en plus ...
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Message  narugatsuto Mar 22 Jan - 11:32

Salut Dorjé, les meshes viennent du mod Rochester et c'est bien les textures vanilla, ce sont ceux de Faillaise (le bois, le crépis et les tuiles) et Blancherive (pierre et fenêtre), pour faire une texture propre au mod, je ne saurais point le faire, je sais juste jouer avec les teintes :s .

Edit : Elros, voici un screen avec la texture d'origine de la fenêtre qui à la texture qui tourne

Spoiler:

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Message  Dorjé Mer 23 Jan - 7:34

J'aime bien moi aussi le style un peu "sale" qui donne un aspect plus réaliste (vieille technique de trucage des effets spéciaux du premier STAR WARS épisode IV Wink).

Cela ne me représentera pas trop de boulot supplémentaire : Pourquoi ? Car j'ai déjà pas mal de choses dans mes ressources perso (dont je suis l'auteur)

Je peux te proposer un crépis alternatif (j'ai çà tout fait sous la main pour le projet Morroblivion à l'époque).

Et

J'ai également des textures de poutres bois sympas (les tiennes sembles en plus mal se boucler) dans les marrons foncés.

Les textures de tuiles de bois font sympas comme cela.

Et enfin, je peux te faire des murs de rochers un peu différents (qui rappellent mois Skyrim et surtout Blancherive qui est la ville la plus vue er re-vue car la première dans laquelle on arrive avec tous nos persos). Là aussi j'ai des choses presque toutes prêtes sous la main Wink

Je n'ai pas besoins des meshes puisque tu reprends des textures vanilles (si tu pouvais toutefois me pointer les réf, notamment des bois pour avoir les tailles serait cool).

Juste une questions : Les rochers pour être en adéquation avec la pierre alentour, dans quel style ? (couleur ?)
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Message  narugatsuto Mer 23 Jan - 20:54

Salut Dorjé, moi personnellement ça ne me dérange pas mais il faut voir avec Arka' car c'est lui qui m'a dit de mettre ça.
Pour le bois, je ne dirais pas non car pour les poutres j'ai dû découper le bois dans une texture qui est utilisé pour plusieurs objet (les poutres, des trucs en fer et d'autre truc se trouvant dans Faillaise) et certain bois ont 2 facette sur 4 qui sont droit et les deux autres sont de coté donc j'ai dû faire une copie de la texture que j'ai découper et je l'ai tourner de 90°.
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par les références ^^" mais la taille de la texture du bois c'est du 512x512.
Et pour le style de rochers, ça faut voir avec Arka' car je ne sais pas où il va les mettre.

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Message  narugatsuto Mar 12 Fév - 7:08

Voilà les fichiers : http://www.mediafire.com/?2qj8gk4tg9o6e7w
Le nif avec la fenêtre bizarre c'est : bauernhaus02

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Message  Yuril Mar 12 Fév - 23:00

Bon travail Naru'.
Sur les screen il n'y a pas un problème de taille des bâtiments ?
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Message  narugatsuto Mer 13 Fév - 0:03

Tu veux dire par rapport à mon perso ? Bah j'ai utilisé tcl pour mieux prendre les screens de haut mais c'est vrai qu'on dirait que les bâtiments sont petits car on dirait que mon perso touche le sol mais non.


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Message  Yuril Mer 13 Fév - 0:35

Ah d'accord ! xD
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Message  Dorjé Sam 16 Fév - 6:55

Salut narugatuso, comme promis je t'ai fait une archive de textures dont je te met le lien ci-dessous :

http://dl.free.fr/mnuvZtqYI

Au programme :
_ Un nouveau type de tuiles en bois
_ 2 nouveaux types de crépis (comme cela tu pourra faire des variations : un rappelant le style Hlaallu de Morrowind et un mixte entre ce dernier et le crépis "à la Skyrim").
_ Une texture de bois type "planches" pour des poutres ect... rectilignes
_ Une texture de bois "brute" (comprendre sans motif de planche) pour tout usage, les 2 type de bois s'accordant bien car dans les même teintes de marron

+ Les normales map pour tout cela.

_ Et enfin, une texture de mur de roches trés évoluées (avec différents aspects de murets ,de parties plus brute etc + une normal map avec effet de parallax !)

Je suis l'auteur de l'ensemble, donc pas de problème pour l'utilisation Smile
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Message  Gugusso Dim 17 Fév - 0:22

Sujet verrouillé. Continuez la discussion sur le nouveau forum :

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