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Chrismi: 3D

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Message  chrismi Mer 20 Juin - 6:47

Merci beaucoup je vais tester.


EDIT:
ça marche mais les armes ne se sont pas installer dans meshes donc pourrais tu me les envoyer svp.


Dernière édition par chrismi le Mer 20 Juin - 7:20, édité 1 fois
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Message  Tony67 Mer 20 Juin - 7:03

Sinon ta aussi un Blender NIF script (un plugins) qui te permet d'importer les nif mais le logiciel est pas encore au points pour Skyrim. (Faut voir quand la mise à jour sortira)
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Message  chrismi Mer 20 Juin - 7:21

ça marche mais les armes ne se sont pas installer dans meshes donc pourrais tu me les envoyer svp.
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Message  Tony67 Mer 20 Juin - 8:06

Tu télécharge FO3Archive et avec tu ouvre le fichier Skyrim.esm de ton Data et là tu peux soit extraire tout (sa prend du temps et pas mal de place) ou juste extraire les armes dans Weapons et n'oublie pas de prendre les meshes et les textures. Hésite pas si ta besoin d'un coup de main Very Happy
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Message  chrismi Mer 20 Juin - 8:16

Heu... ton fichier ne prend que les bsa
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Message  Tony67 Mer 20 Juin - 8:19

Oui tu ouvre le bsa pardon :s j'ai dit esm
et quand tu export sa te fera des nif, dds, etc...
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Message  chrismi Mer 20 Juin - 8:56

Haaaaaaa ouais merci beaucoup.
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Message  chrismi Ven 11 Jan - 11:29

Bon voilà une idée que j'ai pour le 3D car j'ai remarqué que la 3D n'avais plus vraiment besoin de moi.
Donc je vous propose d'améliorer les mesh même du jeu ( dragons, corps humains...) ou m'occuper de choses dont vous avez réellement besoin sans piquer chez les autres (armure, monture, arme, décoration, ...)


Dernière édition par Gugusso le Ven 11 Jan - 20:50, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
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Message  Gugusso Ven 11 Jan - 20:52

Je ne sais pas si l'on peut se passer d'un modeleur 3D. D'ailleurs, s'occuper d'armes, d'armures... n'est-ce pas faire de la 3D ? Razz
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Message  chrismi Ven 11 Jan - 22:17

Je suis d'accord avec toi mais depuis ma dernière visite le mod à tellement avancé et le nombre de membres de même.


Dernière édition par Gugusso le Sam 12 Jan - 2:28, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
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Message  Svartalfar Ven 11 Jan - 23:45

À la limite, tu peux te concentrer sur des statiques ou des équipements/items que l'on ne trouvera qu'à la marge du royaume (les cols, la vieille forêt...). Mais en fait il y a tellement de trucs à faire à ce niveau pour les maisons et les agglomérations que je ne pense pas que vous vous marcherez dessus avant un moment ! ^^
Tente de faire des lances par exemple : harpons, javelines, piques, hallebardes... ou des "objets" spécifiques (un arbre des pendus à Valtordu/Tordvallon, une chaine courant entre les deux phares, des bonshommes de neiges qu'auraient faits les enfants, un pin décoré de bougies et d'objets en métal colorés...)


Dernière édition par Gugusso le Sam 12 Jan - 2:31, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
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Message  chrismi Sam 12 Jan - 1:34

Pourquoi pas faut voir.
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Message  Elros3112 Sam 12 Jan - 2:05

Nous avons beaucoup de travaille en 3D !

Nous avons plein de ressources à retexturée.
Et plein de meshes qui ne sont pas finis, l'UVmap je sais pas encore le faire (et j'ai pas le temps pour le moment) si tu regardes dans cette partie tu verras l'ampleur du travaille : https://leroycmoi.forumsactifs.net/t105-test-meshes-textures

Il y a d'autres meshes encore mais je me suis stoppé (car mes examens vont pas se faire tout seul) et que c'est débile de faire plein de "pas finis".


Dernière édition par Gugusso le Sam 12 Jan - 2:34, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
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Message  chrismi Sam 12 Jan - 2:42

Je m'en occupe.
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Message  Elros3112 Sam 12 Jan - 2:43

Tu as besoin des fichiers .blender pour le faire je te les passes.


Dernière édition par Gugusso le Sam 12 Jan - 4:20, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
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Message  chrismi Sam 12 Jan - 2:46

Ok mais je vais regarder un peu le topic ^^
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