Géographie
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chrismi
Dorjé
Tony67
Elros3112
8 participants
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Re: Géographie
Dommage que dans le CK il on ne voit pas la carte en entier :'(
C'est dur de s'orienter dans cet foutu Cell extérieur (on à même pas une indication vers le Nord )
C'est dur de s'orienter dans cet foutu Cell extérieur (on à même pas une indication vers le Nord )
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Géographie
Salut, à quoi correspondent les zones colorées ?
Dorjé- Super machin créateur de textures de la mort qui tue!
- Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
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Localisation : Arcachon
Re: Géographie
Et pourrais t'on avoir le nom des villes s'il te plait
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Géographie
pour les points rouge: de haut en bas
-les 2 petits a droite de chaque coté du détroit sont 2 phares
-le gros rouge à gauche c'est Alesbourg la capitale
-plus bas il y a le chateau sur l'ile avec l'entrée qui se trouve sur le continent
-plus bas a droite se trouve Aprevent le village sur la falaise
-encore plus bas se trouve Valtordu dans le lac (sur la carte c'est au bord)
-il y a Verterive le camp de bûcheron au bord de la rivière
-puis de chaque coté vous avez les postes frontière qui relie a droite skyrim et a gauche haute-roche
pour les couleurs:
le noir c'est les montagne
le vert foncé c'est la grande foret
le bleu l'eau
le gris claire les falaises
le gris foncé les zone enneigé
le vert claire une zone boisée
le vert tres claire une zone tres agricole
l'orange une zone du meme genre que celle qu'il y a autour de Blancherive
et puis en brun les routes
c'est une carte que j'ai créé a partir d'un croquis d'arka donc c'est une interprétation de se qu'il ma expliquer
-les 2 petits a droite de chaque coté du détroit sont 2 phares
-le gros rouge à gauche c'est Alesbourg la capitale
-plus bas il y a le chateau sur l'ile avec l'entrée qui se trouve sur le continent
-plus bas a droite se trouve Aprevent le village sur la falaise
-encore plus bas se trouve Valtordu dans le lac (sur la carte c'est au bord)
-il y a Verterive le camp de bûcheron au bord de la rivière
-puis de chaque coté vous avez les postes frontière qui relie a droite skyrim et a gauche haute-roche
pour les couleurs:
le noir c'est les montagne
le vert foncé c'est la grande foret
le bleu l'eau
le gris claire les falaises
le gris foncé les zone enneigé
le vert claire une zone boisée
le vert tres claire une zone tres agricole
l'orange une zone du meme genre que celle qu'il y a autour de Blancherive
et puis en brun les routes
c'est une carte que j'ai créé a partir d'un croquis d'arka donc c'est une interprétation de se qu'il ma expliquer
Elros3112- Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: Géographie
voila, la je suis en train de retravailler dessu la ou il faudra peutètre revoir les falaises à la baisse.
Et petite correction elros ^^
Le vert clair c'est la foret haute
le vert foncé c'est la foret côtière
le orange c'est une zone agricole
Et petite correction elros ^^
Le vert clair c'est la foret haute
le vert foncé c'est la foret côtière
le orange c'est une zone agricole
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Géographie
Oui je te conseille de faire les falaises du château moins haute sa évitera de devoir remplir de falaises
Tony67- Développeur
- Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67
Re: Géographie
perso j'aime bien comme c'est déjà: la montagne du château
chrismi- Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome
Re: Géographie
je pense que je ferai le chateau sur une falaise, peutètre pas aussi haute parce qu’il faudra que la falaise sois plus généré par le terrain que par des mesh (à moins que la falaise ne sois modélisé comme une seule mesh (un peu comme la falaise de solitude) mais la il fraudai voir quel modélisateur s'y collerai ^^)
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Géographie
C'est qui le plus fort ? c'est moi !
Grâce à tout mes messages et mon travaille de secrétaire (je demande une augmentation en passent !), j'ai trouver un heightmapper hier et aujourd'hui il m'a déjà envoyé des images et le liens pour l'esp !
Le heightmapper a juste eu 2 petits problèmes c'est les bords de la cartes (les montagnes du bord sont coupé) et les falaises (il ne sait pas les faire)donc pour sa se sera à corriger dans le ck "à la main".
Pour l'esp c'est ici:
http://www.mediafire.com/?713a57oxg235k6d
Grâce à tout mes messages et mon travaille de secrétaire (je demande une augmentation en passent !), j'ai trouver un heightmapper hier et aujourd'hui il m'a déjà envoyé des images et le liens pour l'esp !
Le heightmapper a juste eu 2 petits problèmes c'est les bords de la cartes (les montagnes du bord sont coupé) et les falaises (il ne sait pas les faire)donc pour sa se sera à corriger dans le ck "à la main".
Pour l'esp c'est ici:
http://www.mediafire.com/?713a57oxg235k6d
Elros3112- Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: Géographie
à vu de pied l'échelle me parais un peu trop petite, mais bon il faut voir ce que cela donne.
Il peu travailler plus de temps sur le fait de relever les falaises (sa lui prendra beaucoup moins de temps de le faire que moi)
et je préfair qu'il essaye de prendre le temps de voir comment il pourra rattacher les contours montagneux au reste
En tout cas bravo pour ton boulot de comunication elros. Essaille de voir si tu peu lui demander de sur élever les terre (pour les rivières je les remonterais dans les propriété des cells si il n'a pas le temps de le faire)
Il peu travailler plus de temps sur le fait de relever les falaises (sa lui prendra beaucoup moins de temps de le faire que moi)
et je préfair qu'il essaye de prendre le temps de voir comment il pourra rattacher les contours montagneux au reste
En tout cas bravo pour ton boulot de comunication elros. Essaille de voir si tu peu lui demander de sur élever les terre (pour les rivières je les remonterais dans les propriété des cells si il n'a pas le temps de le faire)
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Géographie
'Soir
Donc on peut jeter un œil sur la map in game?
Et dans ces cas-là comment y va-t-on ? avec la console r?
Sinon les villes sont situées sur la carte de la map papier (celle du début du topic) ?
EDIT : Et le lac au nord de la map, il se jette dans la mer n'est-ce pas ?
Donc on peut jeter un œil sur la map in game?
Et dans ces cas-là comment y va-t-on ? avec la console r?
Sinon les villes sont situées sur la carte de la map papier (celle du début du topic) ?
EDIT : Et le lac au nord de la map, il se jette dans la mer n'est-ce pas ?
Dernière édition par Gugusso le Dim 30 Déc - 4:18, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Onimi- Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 35
Re: Géographie
On peut voir la map IG mais si je me souviens bien elle bug (sauf si Arka a arrangé le problème).
Pour le moment la région n'est pas reliée à Bordeciel (à terme elle sera reliée par un passage dans les montagnes qui se situe entre Solitude et Markarth mais aussi par bateau à Solitude, Aubétoile... Les bateaux arriveront alors au port d'Alesbourg et pour ce qui est du passage il y aura un petit poste frontière).
La ville d'Alesbourg n'est pas encore créée, pour ce qui est des petites bourgades il n'y a que (pour le moment) Valtordu au centre du lac (au sud, au nord c'est une mer intérieure ou si tu veux un baie), il y a aussi le château de Fort-Le-Val, Arka a commencé la route qui relie le château au lac si je me souviens bien la route est tracée, elle passe par la région des Couronnes (zone composée de canyons), entre cette région et le château il y a des fermes et des champs.
La baie se jette dans la mer des fantômes, on a choisi ce passage car si tu vas au bord de la carte de Bordeciel tu verras il y a un passage mais il n'est pas utilisable par le joueur, normalement il y a le château de Castral-Écume qui garde le passage, le joueur ne pourra pas utiliser le passage normalement par la nage (il y a le mythique "Vous ne pouvez pas aller par là.").
Pour faire la suite on a besoin des ressources (le blé, Rochester découpé/retexturé, Poudlard,...), de temps et bien évidement d'inspiration mais c'est pas ce qui manque dans ce projet
Pour le moment la région n'est pas reliée à Bordeciel (à terme elle sera reliée par un passage dans les montagnes qui se situe entre Solitude et Markarth mais aussi par bateau à Solitude, Aubétoile... Les bateaux arriveront alors au port d'Alesbourg et pour ce qui est du passage il y aura un petit poste frontière).
La ville d'Alesbourg n'est pas encore créée, pour ce qui est des petites bourgades il n'y a que (pour le moment) Valtordu au centre du lac (au sud, au nord c'est une mer intérieure ou si tu veux un baie), il y a aussi le château de Fort-Le-Val, Arka a commencé la route qui relie le château au lac si je me souviens bien la route est tracée, elle passe par la région des Couronnes (zone composée de canyons), entre cette région et le château il y a des fermes et des champs.
La baie se jette dans la mer des fantômes, on a choisi ce passage car si tu vas au bord de la carte de Bordeciel tu verras il y a un passage mais il n'est pas utilisable par le joueur, normalement il y a le château de Castral-Écume qui garde le passage, le joueur ne pourra pas utiliser le passage normalement par la nage (il y a le mythique "Vous ne pouvez pas aller par là.").
Pour faire la suite on a besoin des ressources (le blé, Rochester découpé/retexturé, Poudlard,...), de temps et bien évidement d'inspiration mais c'est pas ce qui manque dans ce projet
Dernière édition par Gugusso le Dim 30 Déc - 4:24, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Elros3112- Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: Géographie
Pour le moment la carte IG ne fonctionne pas chez moi, normal ou ça vient de moi ?
Disciplus- Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012
Re: Géographie
C'est normale, il faut le lod (ce qui permet de voir au loin dans le worldspace) je le mettrai en téléchargement quand Dorjé m'aura passé les textures manquantes.
Sinon tu peux toujours générer un lod moins précis avec oscape, c'est assez simple à faire.
Sinon tu peux toujours générer un lod moins précis avec oscape, c'est assez simple à faire.
Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 8:07, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Géographie
Où se trouve la guilde des mages.
Si pas de zone encore, puis-je choisir ?
Si pas de zone encore, puis-je choisir ?
Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 8:09, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
migwel- Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2013
Re: Géographie
Elle se trouve dans la deuxième plus haute tour du château.
Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 8:10, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Elros3112- Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: Géographie
Et dans quelle catégorie est le château... (pour savoir dans quel dossier mettre les PNJ et les quêtes...).
Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 8:11, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
migwel- Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2013
Re: Géographie
Comté de Lestre/Forleval/Tour des mages ^^
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Géographie
Ok merci.
Dernière édition par Gugusso le Mar 8 Jan - 8:12, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
migwel- Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2013
Page 1 sur 1
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