Ressources libres
4 participants
Page 1 sur 1
Ressources libres
Ce sujet répertorie des ressources développées pour le mod disponibles en téléchargement libre.
Dernière édition par Gugusso le Mar 6 Nov - 4:04, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Ressources libres
Je signale au passage que toutes mes textures et ressources sont libres. ►http://skyrim.nexusmods.com/users/939721◄
Il y a un peux de tout, Pour la neige, les flocons de neige, la glace, les rochers, le ciel de nuit, la galaxie, des couronnes et plein d'autre... il y a 4 pages!
Il y a un peu
Dernière édition par Gugusso le Lun 21 Jan - 4:18, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Yuril- Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Re: Ressources libres
Yep Yuril, j'utilise 90 % de tes mods ! J'ignorais qu'on avait une star de Nexus sur le projet !
Sinon, re-bienvenue.
Suis moi aussi très branché texture.
En ce moment le gros du boulot ce situe là-dessus : https://leroycmoi.forumsactifs.net/t105-test-meshes-textures
Si cela te dit et à la vue du boulot à faire, on peut s'y mettre à deux !
Sinon, re-bienvenue.
Suis moi aussi très branché texture.
En ce moment le gros du boulot ce situe là-dessus : https://leroycmoi.forumsactifs.net/t105-test-meshes-textures
Si cela te dit et à la vue du boulot à faire, on peut s'y mettre à deux !
Dernière édition par Gugusso le Mar 22 Jan - 4:43, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Dorjé- Super machin créateur de textures de la mort qui tue!
- Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 45
Localisation : Arcachon
Re: Ressources libres
Merci ^^
Tin j'avais pas vu cette section !
Le problème c'est que je sais modifier ou créer des textures pour un modèle qui a déjà un UVmap mais je ne sais en aucun cas l'intégrer avec Blender ou 3DsMax.
Du coup pour ces model je ne sers pas a grand chose.
Tin j'avais pas vu cette section !
Le problème c'est que je sais modifier ou créer des textures pour un modèle qui a déjà un UVmap mais je ne sais en aucun cas l'intégrer avec Blender ou 3DsMax.
Du coup pour ces model je ne sers pas a grand chose.
Dernière édition par Gugusso le Mar 22 Jan - 5:19, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Yuril- Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Re: Ressources libres
Pour les meshes qui se trouvent là je m'en occupe ce weekend je vais voir ce que je vais faire.
Dernière édition par Gugusso le Mar 22 Jan - 5:27, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Elros3112- Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: Ressources libres
Yes Elros Apparemment trouvé une solution.
Sinon, dans l'absolue, créer des UV map sous Blender (surtout pour des bâtiments qui sont essentiellement des surfaces en aplats) c'est long, c'est chiant, mais extrêmement simple à apprendre (je dirais même que c'est le truc le plus simple pour se mettre à Blender).
Sinon, dans l'absolu
Dernière édition par Gugusso le Mer 23 Jan - 2:31, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Dorjé- Super machin créateur de textures de la mort qui tue!
- Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 45
Localisation : Arcachon
Re: Ressources libres
Le truc c'est que le mesh d'origine où j'ai pris la partie sympa avait déjà un UV map mais vue que c'est un .max j'ai exporté le meshes sur Blender en .obj pour travailler dessus (sans trop savoir a l'époque) mais je viens d'apprendre qu'on peut exporter un mesh avec l'UV map mais que le format .onj ne le permet pas ! Donc je dois réexporter le mesh .max en .nif pour l’ouvrir sur Blender et le redécouper et optimiser depuis le début puis on doit le réexporter en nif pour lui coller des textures de Skyrim et enfin l'envoyer à Gerauld pour les collisions c'est du tripotage mais c'est la méthode la plus simple (à partir du moment où l'on sait comme ça marche ce qui est pas trop mon cas vue que pour exporter le .max en .nif avec l'UV map on doit coller des textures avec 3ds max ce que je ne sais pas faire et en plus je n'ai plus 3ds max sur mon PC les 30 jours sont passés si je comprends comment faire je devrais l'installer sur mon autre PC pour le faire et je vais devoir le faire en moins de 30 jours !).
Dernière édition par Gugusso le Mer 23 Jan - 2:38, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Elros3112- Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: Ressources libres
Ok, envoie les meshes à jour à "l'atelier peinture" au fur et à mesure : commences par les choses les plus simples : maisons etc.
Dernière édition par Gugusso le Mer 23 Jan - 2:40, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Dorjé- Super machin créateur de textures de la mort qui tue!
- Messages : 83
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 45
Localisation : Arcachon
Re: Ressources libres
Salut!
Est-ce que vous utilisez ou allez utiliser mes ressources de tonneaux de différentes couleurs ? http://skyrim.nexusmods.com/mods/26035
J'aimerais savoir car je vais m'en servir mais c'est pour éviter d'avoir des ressources en double ^^
Est-ce que vous utilisez ou allez utiliser mes ressources de tonneaux de différentes couleurs ? http://skyrim.nexusmods.com/mods/26035
J'aimerais savoir car je vais m'en servir mais c'est pour éviter d'avoir des ressources en double ^^
Dernière édition par Gugusso le Mer 30 Jan - 2:18, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Yuril- Messages : 84
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Re: Ressources libres
Ils sont pas encore intégrés, je les utiliserai une fois ta cave placée.
Tu peux donc les mettre dans ton esp tranquillement, tu m'enverras un fichier avec tes ressources aussi.
Tu peux donc les mettre dans ton esp tranquillement, tu m'enverras un fichier avec tes ressources aussi.
Dernière édition par Gugusso le Mar 5 Fév - 6:21, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|