Le Roy, c'est moi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Création des PNJ's - Easy NPC Creation

+2
Arkanikorde
Tony67
6 participants

Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Tony67 Jeu 14 Juin - 9:28

Lien du mod sur Nexus Skyrim
Avec ce mod l'on peut créer un personnage très rapidement et l'exporter pour pouvoir l'intégrer dans le mod par la suite.
Je commence avec le Fou du Roi (j'ai essayé de me faire moi Laughing)
Création des PNJ's - Easy NPC Creation Tony67
Un forgeron Rougegarde :
Création des PNJ's - Easy NPC Creation Zulb


Dernière édition par Tony67 le Sam 16 Juin - 10:34, édité 1 fois
Tony67
Tony67
Développeur
Développeur

Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Arkanikorde Ven 15 Juin - 6:50

Il n'y a mème pas besoin de cela. Vous pouvez exporter votre perso depuis le jeu en ficher npc en faisant la comande "SPF nomduperso"" et après j'importerai le ficher npc dans le ck ^^
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Tony67 Ven 15 Juin - 6:55

Les personnes qui voudraient créer un Background d'un des personnages pourrai même le créer ingame et te l'envoyer. C'est le même système avec "SPF nomduperso"
(par exemple moi j'ai peut être une idée de Background pour le bourreau Very Happy )
Tony67
Tony67
Développeur
Développeur

Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Arkanikorde Ven 15 Juin - 7:03

dans ce cas il faudra que je voie avec merinian pour découper la liste des pnj pour classer le tout car il va y en avoir beaucoup.


Pour un pnj il faut décrire sa personnalité, son style de combat, son emploi du temps, ce qu'il/elle aurai à vendre si il y a matière, quel compétence il/elle pourrai entrainer si jamais.

Ensuite les dialogues de base (hors quêtes) qui sera proposé au joueur si il parle au pnj (si celui n'envoie pas bouler violament ou poliment jle joueur) et les réplique que le pnj dirai dans certaines situation (le joueur se promène, le joueur vole; le joueur jette des objet par terre, le joueur le/la bouscule, le joueur lui fait les poches, le pnj vois un cadavre)


Après il faudra voir par la suite quel pnj il/elle peu croiser et quelles conversations ils pourront avoir (à mettre en couleur pour tout ce qu'il faudra peut être doubler)
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Tony67 Ven 15 Juin - 7:06

Oui, Exactement comme sa tout le monde pourrai y mettre sa patte Wink
Quelqu'un avait sortie une liste de PNJ sur le post de la confrérie il me semble.
Chaque personne créera un nouveau post avec tout ces détails ainsi que le Background Twisted Evil
Tony67
Tony67
Développeur
Développeur

Messages : 74
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 34
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  malhuin Ven 15 Juin - 7:30

J'ai énormément d'idées de perso. Au passage, si je ne sais pas scripter, je sais faire des persos avec le CK. Donc, je pense que je ferais tous les persos de la Voie du chevalier. Je peux faire un esp et l'envoyer, si quelqu'un sait fusionner les esp, on pourra l'ajouter au jeu. Wink


Dernière édition par malhuin le Ven 15 Juin - 12:04, édité 1 fois

malhuin

Messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 49
Localisation : Dans le royaume d'Agartha

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Arkanikorde Ven 15 Juin - 7:56

tu pourra en faire un esp que je fusionnerai avec le mien avec sois tesvsnip sois un autre si tesvsnip se montre trop instable.


Merinian va fair des onglets pour les npc pour que cela sois mieu classé. On va les classer par endroits
Fortleval:

Famille royale
Salle du trone
donjon
aile du temple
aile des mages
aile de la bibliothèque

Village d'Aprevent:

Eglise d'aprevent
Manoir d'Aprevent
Maisons d'Aprevent
Baraquement d'Aprevent
Auberge du rat qui tousse

Village de Valtordu:

Chateau de Valtordu
Maisons de Valtordu
Auberge du Cyclope borgne
Auberge du Lac de l'ombre
Capitainerie de Valtordu

Village de Verterive:

Eglise de Valtordu
Baraquements de Verterive
Auberge du Loup blanc
Maisons de Verterive
Chateau de Verterive

Ville d'Alesbourg

Maisons du quartier sud (riche)
Maisons du quartier ouest (commerçant)
Maisons du quartier nord (modeste)
Temple
Palais du bourgmestre
Auberge du bois sans soif
Auberge de la couronne
Port

Campagnes

Fermes
Auberge du dragon d'or
Auberge de la route sud
Abaye


Si vous pensez à un autres classement ou bien une idée pour compléter celui là n'éhitez pas, mernian fera les onglets dès demain

pour la création d'un pnj (pour un chateau ou une auberge) ou d'une famille de pnj (pour une maison) vous pouvez mettre:

pour un chateau
Fonction du pnj/nom du pnj

pour une famille
juste le nom de la famille (le reste sera détaillé dans le post sur tout les pnj de la famille)










Dernière édition par Arkanikorde le Ven 15 Juin - 23:00, édité 1 fois
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Altyr Ven 15 Juin - 11:12

Tu n'es as prévu de lieu (et dc de pnj) religieux dans les villages ? (oui je défends mon pain )
Altyr
Altyr
Maître Quêteur Temple
Maître Quêteur Temple

Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Merinian Ven 15 Juin - 23:07

Je pense que le mieux c'est de créer un sujet avec toutes les propositions et d’après les trier suivant ce qu'on garde ou pas.

Mettre un post [Famille Royale] et y placer les BG du roy, de sa reine (reyne? Very Happy ) ses enfants, les cousins, cousines, etc etc etc
Merinian
Merinian
Maître Quêteur Chuchoteurs
Maître Quêteur Chuchoteurs

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Isere (38)

https://leroycmoi.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Arkanikorde Ven 15 Juin - 23:58

pour la famille royale je pense qu'un onglet serai pas mal parceque ce sont des personnages complets et important qu'il faudra beaucoup détailler (beaucoup plus que le premier peno du village).

C'est pour cela que je proposais cette classification.

Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Merinian Sam 16 Juin - 0:01

En fait je proposait cette méthode parce que je doit créer les onglets un à un et que c'est chiant à faire vu le nombre d'onglet à faire affraid
Merinian
Merinian
Maître Quêteur Chuchoteurs
Maître Quêteur Chuchoteurs

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35
Localisation : Isere (38)

https://leroycmoi.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Arkanikorde Sam 16 Juin - 0:13

Ah ça...


Après tu prend le temps qu'il te faut pour, on ne demande pas de faire tout en une journée.
Tu peu les commencer et les continuer à ton rythme si c'est pas trop compliqué.
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Elros3112 Sam 16 Juin - 9:40

pour se qui est pnj, bâtiments et ville/villages arka et moi on avait déjà travailler dessus (c'est une ébauche)

Spoiler:
Elros3112
Elros3112

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Altyr Sam 16 Juin - 11:04

Je me rapelles que vous aviez ducoup peur niveau stabilité, avec le fait que le fief soit ds un monde à part entière ça règle ce problème ? Smile (c'est vrai qu'un fief très peuplé serait vraiment sympa)
Altyr
Altyr
Maître Quêteur Temple
Maître Quêteur Temple

Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Arkanikorde Jeu 20 Sep - 6:01

Nom :
Âge :
Race :

Niveau :

Agression : (son agressivité)
Confidence:(son tempérament au combat)
Assistance : (si le PNJ vous aiderai en combat)
Mood : (son attitude lorsque vous le rencontrez)
Morality : (à partir de quel crime le PNJ se bat)

Emploi du temps :




Items :

Spells :


Dialogues : (les dialogues et conditions de dialogues)



Caractère :

Histoire :


Dernière édition par Gugusso le Dim 20 Jan - 2:52, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Création des PNJ's - Easy NPC Creation Empty Re: Création des PNJ's - Easy NPC Creation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum