Lieux et quêtes à acquérir pour le joueur
3 participants
Page 1 sur 1
Lieux et quêtes à acquérir pour le joueur
Voici quelques lieux que le joueur pourra acquérire à un stade avancé selon la quête qu'il choisira de suivre.
Le fief de Malbest (Chevalier) :
Ce fief est situé au sud du royaume, dans les montagnes qui bordent Hauteroche.
Il était paisible et prospère jusqu'au jour ou le plus jeune fils du seigneur de Malbest fut corrompu et piégé par le dragon noir qui avais réapparu dans la région.
Depuis le fief a été déserté, la végétation y est morte et la faune malsaine.
Si le PJ est nommé seigneur de Malbest au cour de la quête, il pourra faire reconstruire le fief (le château et le village). Une fois le village reconstruit, il pourra prélever des impôts et faire recruter une garde.
La forteresse de Vrorde (Général) :
Cette forteresse est située sur une île au nord des côte de la nouvelle Hauteroche.
Elle fut construite par la reine Adela pour servir autrefois à la fois de garnison, d'avant-poste et de prison.
À présent, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même et tombe en ruine.
Si le PJ en obtient la charge, il devra la remettre en état et réorganiser les troupes dans le but de défendre le site.
La Tour de Nahor (Enchanteur) :
Situé dans les collines dans l'ouest de la Vieille Forêt, cette tour est totalement tombée dans l'oubli depuis des siècles.
Il est dit que le Roy Gorley serai tombé dessus par hasard alors qu'il s'était perdu dans la Vieille Forêt.
La Tour est en assez bonne état, et contient déjà pas mal de ressources. Si le Joueur obtient la charge de la remettre en état il ne lui faudra pas beaucoup de temps. Il pourra y poster un petit groupe de mages qui pourront l'aider dans ses expériences .
Abbaye d'Aigueclair (Prêtre) :
Monastère fortifié situé dans les collines à l'est de Valtordu qui fut édifié par le roy Konrad en E3 245.
Le monastère a connu des jours meilleurs, les fidèles se font rare et la foie est en déclin.
Si le joueur en fait l’acquisition, il devra le faire rénover, l'équiper en fonction de ses besoins ou des ses envies (salles de guérisons ou salle de torture par exemple ^^).
La Constance (Grand argentier) :
La Constance est le navire amirale de la flotte. (à confirmer)
Le fief de Malbest (Chevalier) :
Ce fief est situé au sud du royaume, dans les montagnes qui bordent Hauteroche.
Il était paisible et prospère jusqu'au jour ou le plus jeune fils du seigneur de Malbest fut corrompu et piégé par le dragon noir qui avais réapparu dans la région.
Depuis le fief a été déserté, la végétation y est morte et la faune malsaine.
Si le PJ est nommé seigneur de Malbest au cour de la quête, il pourra faire reconstruire le fief (le château et le village). Une fois le village reconstruit, il pourra prélever des impôts et faire recruter une garde.
La forteresse de Vrorde (Général) :
Cette forteresse est située sur une île au nord des côte de la nouvelle Hauteroche.
Elle fut construite par la reine Adela pour servir autrefois à la fois de garnison, d'avant-poste et de prison.
À présent, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même et tombe en ruine.
Si le PJ en obtient la charge, il devra la remettre en état et réorganiser les troupes dans le but de défendre le site.
La Tour de Nahor (Enchanteur) :
Situé dans les collines dans l'ouest de la Vieille Forêt, cette tour est totalement tombée dans l'oubli depuis des siècles.
Il est dit que le Roy Gorley serai tombé dessus par hasard alors qu'il s'était perdu dans la Vieille Forêt.
La Tour est en assez bonne état, et contient déjà pas mal de ressources. Si le Joueur obtient la charge de la remettre en état il ne lui faudra pas beaucoup de temps. Il pourra y poster un petit groupe de mages qui pourront l'aider dans ses expériences .
Abbaye d'Aigueclair (Prêtre) :
Monastère fortifié situé dans les collines à l'est de Valtordu qui fut édifié par le roy Konrad en E3 245.
Le monastère a connu des jours meilleurs, les fidèles se font rare et la foi
Si le joueur en fait l’acquisition, il devra le faire rénover, l'équiper en fonction de ses besoins ou des ses envies (salle
La Constance (Grand argentier) :
La Constance est le navire amiral
Dernière édition par Gugusso le Sam 27 Oct - 3:26, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste...)
Arkanikorde- Développeur
- Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012
Re: Lieux et quêtes à acquérir pour le joueur
pour le grand argentier je crois que lui permettre de reprendre les réactivités d'un marchand (par marchand je ne parle pas de magasin mais d'importation et d'exportation de marchandise dans tout tamriel) donc il reprend le manoir qui se trouve dans la partie haute d'alesbourg 2-3 bateau marchand et un entrepot proche du port (il aurra des revenu régulier dut a l'activiter commercial et pourras engager des navigateur dans les tavernes de la villes et des gardes pour protéger sa marchandise et son manoir ( des gros-bars on vas dire ^^)
Pour se qui est des chuchoteurs je vois bien un petit fort en ruine (il reste qu'une partie du fort qui est viable ex: la tour nord ) dans la vielle foret (dans une zone pas très accessible) avec 4-5 petite maisons et bien évidement des souterrain et des catacombes !
Pour se qui est des chuchoteurs je vois bien un petit fort en ruine (il reste qu'une partie du fort qui est viable ex: la tour nord ) dans la vielle foret (dans une zone pas très accessible) avec 4-5 petite maisons et bien évidement des souterrain et des catacombes !
Elros3112- Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012
Re: Lieux et quêtes à acquérir pour le joueur
Pour l'abbaye sympa l'idée de rénovation ça permet au joueur de s'approprier le lieu (et j'imagine qu'avec un mod imitant ce qui est sortit sur les consoles pour faire ses propres maisons ça peut être cool ) par contre, ça serait pas mal de placer ça à proximité d'un village où le joueur pourrait avoir des ouailles à convertir, des cérémonies à donner, qqes affaires à gérer, ça ajouterait de l'interêt une fois la trame principale terminée :p
Altyr- Maître Quêteur Temple
- Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Sujets similaires
» Quêtes: Recrue
» Quêtes: Vigilant
» Quêtes: Sentinelle
» [Quêtes] Nom pas encore défini
» Créatures pour la NHR
» Quêtes: Vigilant
» Quêtes: Sentinelle
» [Quêtes] Nom pas encore défini
» Créatures pour la NHR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|