Résumé de l'Histoire de la Nouvelle Hauteroche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résumé de l'Histoire de la Nouvelle Hauteroche

Message  Arkanikorde le Sam 8 Déc - 8:32

Histoire de la Nouvelle Hauteroche



La Nouvelle Hauteroche a été fondée par Grégoire de Sistre à la fin de la 2ème Ére après avoir fuis la guerre de Talos qui fonda le premier Empire. Il s'installa dans une région réputée dangereuse et inhabitée qu'il pacifia et baptisa Nouvelle Hauteroche. Ses sujets s’installèrent aux quatre coins de la région et fondèrent les comté de Sintavoise autour du lac d'Athel-Loren dans les forêts du sud, de Penthiver dans les Prairies de l'ouest et de Lestre sur la côte nord. Cette région reculée a échappé à la mainmise de l'Empire pendant plus de deux siècles et devient une petite royauté puissante. La couronne passera entre les main de la famille Montroise lorsque l'Empire décidera d'annexer la Nouvelle Hauteroche suite au siège de la ville d'Alesbourg.
La famille de Sistre fit en secret le serment de reprendre un jour sa couronne et mit en place un réseau d'espion appelé Chuchoteurs afin de favoriser leurs intrigues.
La famille Montroise règnera ainsi sur ce pays jusqu'à la crise d'Oblivion, pendant laquelle la famille de Sistre profitera de l'état de faiblesse de l'Empire pour reprendre la couronne jusqu'à aujourd'hui. C'est d'ailleurs lors de cette crise que l'ordre des chevalier du Lys fut créé.
Étant à nouveau en conflit avec l'Empire, le roi actuel, Vortigern dit "Le Roy de Fer" prit parti pour la cause des Sombrages en Bordeciel.


Dernière édition par Gugusso le Dim 9 Déc - 2:28, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum