Le Roy, c'est moi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

+2
thedocsavage
Arkanikorde
6 participants

Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  Arkanikorde Jeu 14 Juin - 4:52

Voici une généalogie des roys et ducs de la famille de Sistre avec les évènements marquants de leurs règne :



Méréthique : (datation inconnue)

Fondation de Meh El Hir par les premiers Hommes.
Destruction de Meh El Hir lors de la Guerre draconique.

Première ère :

/

Deuxième ère :

2E 826 Naissance de Grégoire de Sistre, dit « Le Grand ».

2E 852 Bataille de Sancre Tor, après sa défaite à la bataille, Grégoire de Sistre refuse l'allégeance à Tiber Septim. Il fuit Hauteroche avec ses plus loyaux sujets pour refonder sa seigneurie dans une région encore inhabitée, appelé par la suite « Nouvelle Hauteroche ».

2E 853 Arrivée des réfugiés brétons dans la vallée, Bataille de Meh El Hir contre les draugrs établis dans les ruines, fondation d’Âprevent par Gregoir après la destruction des draugrs.

2E 860 Lancement de l’édification du donjon de Fortleval sur les ruines de Meh El Hir.

2E 896 Fondation de Valtordu.

Troisième ère :

3E 5 Fin de l’édification du donjon, installation du roi et de sa coure dans les nouvelles infrastructures.



3E 12 Mort du roi Grégoir « le Grand », lui succède Adela, dit « Reine De Fer ».

3E 14-22 Construction de la cour et du bastion de Fortleval.



3E 69 Mort de la reine Adela « La Reine De Fer », lui succède Alester, dit « Le Bâtisseur ».

3E 55-85 Grands travaux d’édification de la capitale, Alesbourg



3E 87 Prise de la ville par les forces impériales de Pelagius II, mort du roi Alester « Le Bâtisseur » lors de la bataille de Alesbourg. Lui succède Tristan, dit « Le Fourbe », mise sous tutelle du fief sous la juridiction impériale, l’épée légendaire de Gregoir « Le Grand », Saarthul, symbole du pouvoir, est brisée et les fragments sont envoyés à la Cité impériale.La couronne du pays passe alors à la famille Montroise qui règnera sur le pays sous la tutelle de l'empire.


3E 88 Fondation des « Chuchoteurs » par le Duc Tristan pour nuire secrètement à l’Empire et reprendre la courone.



3E 108 Mort du Duc Tristan « Le Fourbe », lui succède Gontran, dit « Le Juste ».

3E 120 Siège de Fortleval par la Reine Louve.

3E 122-128 Construction de l’aile du temple dans le château.



3E 145 Mort du Duc Gontran « Le Juste », lui succède Morgana, dit « La Joyeuse ».

3E 150 Découverte du filon du Fer-roi.



3E 195 Mort de la reine Morgana « La Joyeuse », lui succède Konrad, dit « Le Preux ».

3E 204 Mise en déroute des Parjures de la région d'Âprevent.


3E 257 Mort du Duc Konrad « Le Preux », lui succède Anton, dit « L’Atronach ».

3E 277 Création par le Duc Anton de l’Ordre Des Mystères, qui rassemble les mages les plus puissants du fief.



3E 298 Mort du Duc Anton « L’Atronach », lui succède Layla, dit « La Jouvencelle »

3E 300 Création des jardins de Fortleval.



3E 321 Mort de la Duchesse Layla « La Jouvencelle », lui succède Gorley, dit « Le Trompe-la-mort ».

3E 333 Grand incendie d’Âprevent.



3E 390 Mort du Duc Gorley « Le Trompe-la-mort », lui succède Gaspar, dit « Le Vif ».



3E 421
Mort du Duc Gaspar « Le Vif », lui succède Constance, dit « Du Lys ».

3E 433
Crise d’Oblivion, la reine Constance profite de la situation pour assiéger Alesbourg et destituer la famille Montroise. Suite à sa victoire, elle déclarer l'indépendance du royaume après 346 ans sous juridiction impériale. La même année bataille des quatre portes a lieu ainsi que la fondations de l’Ordre Du Lys.

Quatrième ère :



4E 34 Mort de la reine Constance « Du Lys », lui succède Grégoire II, dit « Le Fort ».

4E 37-62 Construction de la grande salle du trône pour symboliser le nouveau pouvoir du fief.



4E 66 mort du roi Grégoire II « Le Fort », lui succède Tharley, dit « Le Simplet »

4E 90 Grande épidémie d’ataxie.



4E 102 Mort du roi Tharley « Le Simplet », lui succède Adrienne, dit « La Mystique ».

4E 105-123 Construction de la grande tour des enchanteurs.



4E 146 Mort de la reine Adrienne « La Mystique », lui succède Philibert, dit « Le Magnanime ».



4E 173 Mort du roi Philibert « Le Magnanime », lui succède Vortiguern, dit « Le Roi De Fer ».

4E 175 Sac de la Cité Impériale, les Chuchoteurs sont envoyés par le roi pour reprendre les fragments de Saarthul.

4E 201 Le roi profite de la guerre civile en Bordeciel et de la neutralité de Blancherive pour reforger Saarthul à Forgeciel.


Dernière édition par Arkanikorde le Mer 31 Oct - 16:45, édité 3 fois (Raison : Passage du Copiste...)
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty la société de la nouvelle roche

Message  thedocsavage Dim 22 Juil - 3:56

Salut à tous,

bon je post là mais je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat. Je regarde depuis un moment le forum car ce mod m'intéresse grandement car il ajoute me semble t il quelque chose qui fait cruellement défaut à skyrim. Un vrai contexte politique où le but n'est pas seulement de récupérer la énième babiole magique, ou de pourfendre un adversaire mais de conquérir le pouvoir.
Mais qui dit lutte pour le pouvoirs dit bien sûr opposants, ennemis, courtisant, traîtres et autres personnage gravitant dans les sphères du pouvoir... Or dans ce que j'ai lu je ne trouve pas de trace sur l'organisation sociale de la nouvelle roche, hormis la généalogie royale... A moins que je soit passé à côté.

Je pense qu'il serait bon de développer cela avant de pouvoir attaquer la conception de quêtes et de scénario, car sinon le royaume fera un peu "coquille vide". De plus il faut qu'il y ait un "ciment commun" pour que les divers scénaristes qui interviendront puissent conserver une certaine cohérence tout en travaillant chacun de leur côté.

Voilà ce que je vous propose, vous me direz si cela vous paraît intéressant.
On pourrait organiser la structure sociale de la nouvelle roche autour de 4 grandes familles/clans qui auraient apporté leur soutien au roi au cours des siècles et formeraient ainsi la classe dirigeante de la nouvelle roche.
Chaque famille aurait son emblème, sa devise, son histoire...

Par ailleurs je pense qu'il serait très intéressant que chacune de ces quatre grandes familles/clans présente un caractéristique typique. Je m'explique : On pourrait ainsi avoir une famille dont la principale caractéristique soit qu'elle soit associé au métier des armes, une autre qui verserait dans tout ce qui a trait à la religion/magie, une troisième au commerce et la quatrième aux sciences (non magiques).

Attention cependant cela ne voudra pas dire que tous les pnj appartenant à une famille/clan doivent avoir forcément cette caractéristique, ainsi un membre de la famille/clan orienté vers la magie pourra être un guerrier mais le créateur du personnage, quand il créera le background de celui ci devra en tenir compte pour placer son pnj dans ce contexte (pour reprendre mon exemple : le pnj appartenant à la famille "Magie" qui a choisi de devenir soldat au grand désarroi de son père, magicien de renom...)

Cela permettrait d'apporter des éléments stables au background et aux divers scénarios de quêtes, les scénariste n'ayant ainsi pas besoin de vérifier à chaque instant avec les autres pour garder une cohérence à l'univers.

Dans le même ordre d'idée, il faudrait mieux que les dirigeant de ces familles ne prennent pas partie dans les luttes politiques interne et reste les même tout au long du mod (En clair on évitera les conflits entre les familles, trop compliqués à gérer au niveau du scénario, pour privilégier des luttes entres les individus).

Là encore cela permettrait aux scénaristes d'avoir des références communes ( ce qui renforcera la cohérence du mod) et il pourront développer leurs quêtes plus tranquillement.

Enfin chacune de ces familles/clans aura bien sur son repère: un château (beaucoup plus modeste que celui du roy cela va sans dire), reflétant la caractéristique de la famille en question.

Dites ce que vous en pensez.

thedocsavage

Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  chrismi Lun 23 Juil - 14:21

J'aime beaucoup ton idée... elle est intéressante et tellement évidente (il y a toujours des adversaires qui veulent le pouvoir que ce soit le cousin ou le bourgeois) que l'on y pense pas. Une chose à dire bien pensé.
Ensuite je peux pas te dire grand chose car ce n'est pas mon domaine...moi c'est le 3D.
chrismi
chrismi

Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  Xenophon Mar 24 Juil - 4:09

Très très bonne idée à mon avis Smile
Je rejoins chrismi, c'est pourtant évident mais on n'y a pas vraiment pensé jusque là^^

il faudrait ouvrir une rubrique pour ça (vu que ça sera un gros paquet de quetes secondaires types des guildes).
Je lance une idée comme ça: pour acceder à la couronne (donc la "fin" de la quete principale) le joueur doit avoir le soutien (total ou partiel) de 1 ou 2 des 4 grandes familles.
J'irai même plus loin:

-un joueur de la race des breton n'a besoin que du soutien (total ou partiel) d'une des familles;
-un joueur de race humaine autre que breton a besoin du soutien de deux des familles (dont une totale au moins),
-les humanoïdes tels les kahjits, argoniens et orques (m'en veuillez pas de placer ces derniers ici) ont besoin du soutien total de 2 familles;
-et enfin un joueur elfe aura besoin de convaincre avec 3 familles pour le soutenir dont 2 totalement pour pouvoir pretendre au trône légitimement.

Ici quand je dis soutien total je veux dire: "la quete dite principal de la famille est complétée", et quand je dit partiel je veux dire "avoir atteint un certain palier (plutot bas peut être) dans l'avancer de cette trame familliale".

Alors pourquoi faire de la discrimitation (car c'est quand même ça^^') ?
Juste un truc qui me tracasse depuis le debut: on parle de devenir le dirigeant d'un royaume entier et de tout ces habitants. Et, même si les brétons ont sans doute l'esprit plus ouvert que les nordiques, je les vois mal accepter comme chef et guide suprême (fusse-t-il grand champion, grand encorceleur, pape etc..) un altmer ou un argonien juste comme ça avec tout le poids symbolique du trône de la nouvelle-HAUTEROCHE. Un tel individu pour avoir accès au trone doit avoir le soutien du peuple, et donc des familles les plus influentes en plus de ses exploits personnels.

Cela rajouterai une forte cohérence et crédibilité je trouve.
Quel que soit le peuple, les gens ont tous une forme de peur de la différence, une mefiance quasi universelle (qui heureusement s'attenue avec l'education et le vécu). Et le passif des brétons avec les elfes n'arrange pas les choses je trouve.
Après c'est vraiment ma vision personnel des choses j'attends vos avis^^

Xenophon

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  Xenophon Mar 24 Juil - 4:15

Autre intérêt de l'idée: les joueurs ne pourront pas rusher la quête principale en ne touchant pas aux quêtes secondaires.
Car au fond le mod est un tout, un truc immense où tout l'univers est cohérent et interconnecté.
Ok on pourra raisonnablement rusher, mais pour atteindre le sommet il faudra s'investir^^ Twisted Evil

Xenophon

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  chrismi Mar 24 Juil - 9:32

Oui je suis d'accord ca rajouterai une cohérence quasi parfaite avec le monde dans lequel nous vivont car sans le soutien du peuple il y a des révolution et des renversement du pouvoir...
chrismi
chrismi

Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  Xenophon Mar 24 Juil - 22:33

Oui..par contre ça va rajouter beaucoup de boulot de scénario et de script....mais perso ça me semble necessaire pour grandir le mod encore plus niveau cohérence et intérêt du joueur

Xenophon

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  chrismi Mar 24 Juil - 22:56

on ne fait pas une omelette sans casser des œufs...
chrismi
chrismi

Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  Xenophon Mer 25 Juil - 0:17

Surtout qu'ici on prépare un somptueux banquet qui va en ravir plus d'un s'il abouti Very Happy

Xenophon

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  chrismi Mer 25 Juil - 0:44

effectivement pig
chrismi
chrismi

Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  Elros3112 Sam 4 Aoû - 21:21

idée géniale !
je proposerais même que pour que pour que l'alliance totale avec une des familles s'effectue, on épouse une fille ou un fils du "patriarche" de la famille
je trouve que c'est plus intéressent que de s’unir avec une famille que avec les héritiers du trône (si je me marie avec la princesse dont j'ai tué son père je crois qu'elle me détestera et il y a les problème de légitimité pour le peuple ex:qui nous gouverne elle ou lui?)

en tout cas je trouve l'idée géniale !
en plus chaque maison pourrais avoir sa ville, son fief (on a Alesbourg, Valtordu, Aprevent et Verterive)
l'histoire se rapprocherais du trone de fer ! (et le trone de fer c'est géniale !)
Elros3112
Elros3112

Messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  thedocsavage Dim 5 Aoû - 10:31

Salut à tous,

L'idée du mariage me paraît intéressante. En effet comme le PJ vient d'ailleurs et cela paraît un peu bizarre de pouvoir devenir comme ça le nouveau roi de la province. Le fait que vous soyez dovakin et que vous parveniez à créer une alliance avec l'une des familles permettrait ainsi de pouvoir justifier votre accès au trône. (ça et le fait de vous être hissé jusqu'au sommet du pouvoir après une longue quête bien sûr)

Concernant les 4 familles comme je le disais, je pense qu'il faut éviter le classique affrontement famille contre famille (car trop lourd à gérer au niveaux des choix opérés par le joueurs dans les divers scénarios possibles).
Les "dirigeants" de chacune des familles doivent donc à mon avis rester les mêmes (pas de putch donc).
On peut le justifier par le fait que ces 4 grandes familles sont issues d'une longue histoire d'alliances et de guerres intestines au sein de la haute société de la nouvelle haute roche, ayant abouti au fil du temps à cet équilibre politique, lequel aurait permis de maintenir et même d'accroître la prospérité du royaume. Les dirigeants de ces 4 familles seraient donc très attachés à maintenir cet équilibre et l'entente qui règne entre leur famille.

On peut également combiner cela avec le problème de l'accession au trône par le PJ.
Voici mon idée:
Le roi actuel de Haute Roche serai un souverain faible, malade et sans descendance (une rumeur voudrait même qu'il soit stérile). La cohésion du royaume serait donc assurée par l'armée royale et les hauts conseillés du roi (qui ne serait autre que les 4 dirigeants des 4 familles). Ces derniers voulant à tout prix maintenir la bonne entente entre les 4 familles (pour les raisons expliquées plus haut) seraient dans l'incapacité de trouver un accord sur le nom d'un éventuel héritier du roi dans le cas où celui ci viendrait à décéder.
Le PJ apparaîtrait donc comme l'homme (ou la femme) providentiel. Après avoir effectué sa quête (selon l'une des voies possible) il aura ainsi fait la preuve des ses qualités. De plus il est Dovakin (donc exceptionnel). Enfin en formant une alliance par le sang avec l'une des 4 familles il marquera son attachement à la nouvelle haute Roche et pourra fonder une nouvelle dynastie.

Cela me paraît cohérent ainsi et cela fourni une justification à notre accès au pouvoir (en plus d'enrichir le background).

Après concernant "le trône de fer", où il y a une lutte entre familles, je pense qu'en ce qui nous concerne, il faut mieux s'en tenir à une rivalité entre individus ( de familles différentes, ou au sein d'une même famille). Cela permet de faire des quêtes sans avoir à changer complètement le système politique du royaume dès que le joueur fait un choix (trop compliqué ça). On conserve ainsi une certaine "stabilité" de l'organisation sociale et politique de la Nouvelle Haute Roche sans pour autant priver nos scénaristes de la possibilité de faire des intrigues politiques dans leurs quêtes.

thedocsavage

Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  Altyr Sam 11 Aoû - 21:28

Je dis bravo ! j'ai pas grand chose à ajouter pour le moment, mais j'approuve ! et doc, t'as vraiment bien développé ton idée Smile une question, tu comptes rester parmis nous ? dans ce cas tu reste attaché à la construction de ton idée ?
Altyr
Altyr
Maître Quêteur Temple
Maître Quêteur Temple

Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  thedocsavage Dim 12 Aoû - 0:28

Salut Altyr ,

Bien sur que je reste Very Happy . Concernant mon idée je continu de travailler dessus mais au préalable il faudrait que cela soit approuvé par les membres du forum et surtout les créateurs du mod. Si c'est le cas je me lancerai dans le travail sur le background des 4 familles et de la classe dirigeante de la nouvelle haute roche. Je pense qu'il faut d'ailleurs faire cela maintenant pour pouvoir développer ensuite les quêtes. Sinon cela va être galère pour assurer une cohérence.

J'ai déjà vu une incohérence avec mon idée et la quête du chevalier. Dans celle ci vous êtes amené à rencontrer la fille du roi, hors dans mon idée le roi n'a pas de descendance. On peut peut être contourner ce problème en remplaçant la "fille" par la concubine du roi (une femme de haute lignée), à voir.
Cela montre en tout cas que si on ne développe pas au préalable un background général et une description complète de la société de nouvelle Haute Roche, il y aura des tas d'incohérence de ce type et qu'il faudra reprendre toutes les quêtes pour arriver à les combiner entre elles (à mon avis ça sera infaisable).

Il faut donc qu'on développe une "Bible" commune avant d'aller plus loin.


Enfin concernant mon travail personnel, je compte développer la quête des chuchoteurs. Le début que j'ai proposé pour celle ci semble avoir plu alors ....

thedocsavage

Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  Altyr Dim 12 Aoû - 3:24

D'accord ! Smile j'ai peut-être pas un poids énorme mais en tout cas tu as mon soutien et ça semble d'une telle évidence que je pense que l'idée aura pas trop de mal à se faire accepter Wink S'il me vient une idée je t'en ferais part à propos du background général ; si tu as des questions épineuses à résoudre, n'hésites pas à demander notre aide Smile
Pour la voie des chuchoteurs.. c'est une voie qui s'annonce très intéressante là encore, j'ai qqes idées comme par exemple construire un petit réseau d'informateurs lorsqu'on est arrivé à haut rang (oui je sais c'est très inspiré de GoT) peut-être même que le fil conducteur pourrait passer par là, c'est à dire se constituer un réseau d'espions assassins ect.. de plus en plus important après avoir passé les premiers paliers... prends ce que tu veux là dedans ; et si tu as des soucis ba.. pareil que noté au paragraphe précédent Wink.
Bon courage !
Altyr
Altyr
Maître Quêteur Temple
Maître Quêteur Temple

Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  Arkanikorde Lun 20 Aoû - 11:51

Bonsoir tout le monde.

Alors je trouve l'idée des rivalités et amitiées entre différentes maisons très pertinente et a creuser comme il se doit.

Alors il va falloir nommer ces familles.

A savoir que en plus des familles qui tiennent les quatre villes, je comptait placer quelques petites places fortes frontalières avec leurs familles et leur influences.

En revanche je suis moins chalereux vis à vis du souverain vieu, sénile et sans descendance. Mème si le pj peu choisir de ne se marier avec aucune des fille du roy à la fin de l'intrigue, et choisir une fille d'une autre maison de noble. J'aimerai bien garder la possibilité de ce choix.
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  thedocsavage Mar 28 Aoû - 6:24

Salut Arkanikorde,

Pour le roy ok je vais trouver autre chose mais il y a quand même un souci. On est ici dans un jeu et pas une histoire donc il faut tenir compte de toutes les possibilités concernant le joueur. Or celui ci peut être un homme, mais aussi une femme! Je ne crois pas que dans un monde médiéval l'homosexualité puisse être institutionnalisée (en clair un mariage homosexuel me paraît exclu dans un tel univers, même si des relations homosexuelles peuvent être tolérées... et oui on est pas au 21ème siècle en tamriel Very Happy ).
Alors on peut bien sur prévoir que le roi ait aussi un fils r, mais il y aura de toute façon un autre problème : pourquoi un roi qui a une descendance va refiler son trône à un(e) inconnu(e) alors que le royaume peut aussi bien avoir un roi qu'une reine? J'avoue ne pas avoir encore trouvé de justification possible (Si on les épouse a priori ce devrait en effet être la fille ou le fils du roi qui devient roi/reine et pas nous)

Enfin dernier problème : que fait ont si le joueur a un personnage d'une race non humaine? En principe dans toute société le mariage a pour but la procréation, et en particulier un mariage royal pour lequel il s'agit d'assurer la descendance de la lignée royale. Or le roi est a priori Bréton si je comprends bien (ce doit être en principe son origine puisque son ancêtre vient de Haute Roche). Je vois mal un humain donner sa fille ou son fils en mariage à un argonien, un kajith ou un orque? non? (ils peuvent se reproduire avec des humains?)

C'est pour ça que j'avais fait cette proposition d'absence de descendance et de stérilité du roi, ça évitait ces problème de cohérence.

Dis moi si tu as quelques idées pour qu'on creuse la question.


thedocsavage

Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  Xenophon Mar 28 Aoû - 10:23

C'est vrai que la question se pose...mais des script ne pourrait pas regler le probleme ? Genre presence d'un fils pour un joueur fille et des filles pour un joueur homme ? Ou script rendant infaisable la quete du mariage selon la race ? ça rajouterai un peu (ou beaucoup dites moi) de boulot de script en evitant des problemes scenaristiques, non ?

Xenophon

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  Arkanikorde Mer 29 Aoû - 2:23

c'est pour cela qu'il y a également un prince dans la ligné du roy en plus de ses trois filles.
Et si le perso est d'une race non humaine il n'y aura pas de possiblité de mariage


Dernière édition par Arkanikorde le Mer 29 Aoû - 3:53, édité 1 fois
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  Xenophon Mer 29 Aoû - 2:44

Oups pas desole^^

Xenophon

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dynastie de la famille de Sistre (complèxe) Empty Re: Dynastie de la famille de Sistre (complèxe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum