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Message  Xenophon Mer 29 Aoû - 2:32

C'est là que je regrette de ne rien connaitre en matière de modding et de modélisation car ça c'est beaucoup de taff super interessant apparement...:/

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Message  Arkanikorde Sam 29 Sep - 6:18

apparemment tonny sais comment convertir mais cela fait planter son logiciel...
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Message  Tony67 Sam 29 Sep - 6:24

Le plus simple c'est avec Blender (mais en ce moment j'utilise plus 3ds max pour modifier les nif)
Il faut exporter le nif en .obj grâce à Nifskope puis importer le .obj dans blender après faut réexporter et intégrer le .obj dans un nif de Skyrim. Le problème c'est que sa marche pas avec tout les nif... Donc pour l'instant j'ai un peu laissé tomber et je modifie uniquement des nif de Skyrim.
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Message  Arkanikorde Sam 29 Sep - 11:24

en fait on va devoir se pencher sur alesbourg dans peu de temps donc il faut commencer à voir pour convertire ces ressources dans un futur proche.

Après on peu voir si naru et chrismi pourraient aussi faire un peu de conversion.
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Message  Elros3112 Sam 29 Sep - 21:39

je viens de trouve sa
http://sebastienplante.webs.com/villagemdival.htm
c'est juste magnifique !

J'ai regarder avec naru des nouvelles meshes mais les texture sont pas facile a trouver, il y a encore du travaille.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/109/capturerrf.png
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Message  Dorjé Dim 30 Sep - 3:24

J'ai regarder avec naru des nouvelles meshes mais les texture sont pas facile a trouver, il y a encore du travaille.

C'est à dire ?

Sinon les bâtiments de Sébastien Plante dans ton lien sont magnifiques.
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Message  Elros3112 Dim 30 Sep - 4:07

j'ai trouver les ressources de Venise elle sont super moche mais les meshes sont bien donc on a regarder avec d'autre textures c'est déjà mieux mais on doit faire plus de test ^^
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Message  Dorjé Dim 30 Sep - 10:05

Ok ! si je peux vous aider pour c textures ?

Sinon, viens de sortir aujourd'hui : http://skyrim.nexusmods.com/mods/24827

une ressource de bâtiment complet (intérieur et extérieur) de Storis faite pour Oblivion et transformé pour Skyrim (en plus le style me semble assez prés de se que recherche Arka pour Austerbourg)
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Message  thedocsavage Lun 1 Oct - 0:34

J'ai une petite requête,
créer des statics de cordes avec collision, celle du jeu en sont dépourvues. J'ai eu cette idée en essayant de chercher des moyen d'accès différents pour des personnages axés sur la furtivité (un peut comme dans les assassins creed). Donc Tony s'y tu pouvais reprendre les modèles de corde du jeu et leur ajouter une collision de manière à ce qu'on puisse marcher dessus se serait très sympa. De même si tu pouvais créer quelques éléments du style échafaudage en bois avec plateforme (voir mon dessin merdique pour expliquer), petit engin de levage... toujours dans le même but : fournir des voies d'accès surélevés à nos chers voleurs/assassins. Il y a finalement peu d'élément qui permette ça dans le jeu (les échafaudage en bois par exemple sont un peut trop massif à mon gout, ça fait un peut trop rondin, difficilement intégré dans un environnement urbain par exemple), où alors il faut en utiliser un grand nombre si on veut atteindre une certaine hauteur (donc on multiplie le nombre d'objet d'une cell pour pas grand chose).

petit exemple de plateforme accrochée à une corde :
[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/203/platforme.png/]Donnez vos idées pour les meshes du mod - Page 2 Platforme


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Message  Tony67 Lun 1 Oct - 11:52

Je vais y réfléchir Wink
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Message  Tony67 Mer 3 Oct - 11:29

Au passage j'ai trouvé sa Razz

Lien vers le Nexus
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Message  Arkanikorde Mer 3 Oct - 11:38

il faut que je voie ce qu'il contient. Ca na pas l'air d'ètre des mesh très propre à première vue.

Il faudra demander une autorisation si on veu se sevrire des ressources, après on poura toujours netoyer ou retexturer.
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Message  narugatsuto Jeu 4 Oct - 4:45

Ah bah j'ai donné le même lien à Arka' hier, dans la soirée, sur la shout de la Conf' ^^.

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http://cheznarugatsutositedemodskyrim.weebly.com/

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Message  Dorjé Ven 5 Oct - 22:46

Sur Nexus il existe ce mod : Brown Mountains and Rocks : http://skyrim.nexusmods.com/mods/23870

Il s'agit à la base d'un mod de retexturation des textures vanilla du jeu : Plutôt que bien sûr imposer une retexturation de tous les rochers à l'utilisateur de notre mod (perso j'aime bien aussi le gris d'origine des pierres de skyrim cela donne un côté froid), pourquoi ne pas "créer" des static de rochers en, tout simplement, changeant l’arborescence des chemins des textures vers ces nouvelles textures (en les renommant). On obtiendrait ainsi des rochers biens dans l'esprit du jeu (puisque de forme identique), mais avec une couleur variante à utiliser en tout où partie du mod (je les vois bien par exemple dans les partie les moins froides associés avec mon herbe grasse en cours de création).

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Message  Elros3112 Sam 6 Oct - 2:00

magnifique !
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Message  Gugusso Sam 6 Oct - 2:25

Je pense que ces rochers sont indispensables pour le mod, car ils retranscrivent parfaitement le climat plus tempéré de Hauteroche. De plus, ça fait moins triste et, effectivement, l'herbe que tu ajouteras rendra vraiment le paysage de style "Europe médiévale".
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Message  Arkanikorde Sam 6 Oct - 11:47

oui effectivement cela rend très bien.

A la limite si tu pouvais me fair un esp avec les ressources des rochers retexturé, je la fusionnerai à l'esm après.
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Message  Dorjé Sam 6 Oct - 14:53

oK, je prends en charge. I love you
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Message  Arkanikorde Dim 14 Oct - 11:47

Salut tout le monde, je vien prendre des nouvelles de ton avancé dorjé.
Je vais bientot pouvoir reprendre et commencer la foret et ça serai sympa de pouvoir commencer avec les textures d'herbes et les rochers comme outils. ^^
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Message  Dorjé Lun 15 Oct - 5:29

Ah, j'avais pas vu ton post. Viens de t'envoyer un MP juste avant Wink (en gros j'espère pour dimanche prochain dans l’après midi)
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Message  Arkanikorde Lun 22 Oct - 18:33

Une petite idée e mon coté. Pour des objet d'écurie, ( ,caisse de fer à cheval,selles, purin,outils)
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Message  Tony67 Mer 24 Oct - 4:40

[HS]Il faudrait que je passe le mod de l'île oubliée en version control comme sa j'aurai un peu plus de temps pour la 3D[/HS]

Niquel la liste commence à être longue Smile

(Pour le purin on pourrai peut être prendre les meshes des "Dirtmound" et modifier la texture (comme je l'ai fait pour les tas de pièces d'or)
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Message  Dorjé Sam 27 Oct - 6:41

Il est 19h40 et suis en train d'implanter des cailloux et montagnes marrons dans le CK depuis... 12h30 !!!!!!!!!! Sad Qu'est-ce que c'est chiant ! Evil or Very Mad

Il y a des dizaines de meshes et pour la plupart d'entre elles 5 à 15 variations pour une même meshe (version roche marron avec dirt, version roche marron avec toundra, version roche marron avec dirt terrain volcan, version avec sol type sous bois, version avec ma nouvelle texture de pelouse etc.. etc...) + toutes les meshes de lod à créer et mettre à jour !! What a Face Je stoppe pour aujourd'hui, vais gamer un peu ! J'avais promis de rendre le boulot pour demain, mais je pense qu'en définitive se sera plus pour lundi ou mardi soir.

Et le premier qui me pique ce travail pour autre chose que ce projet sans m'envoyer un petit bisous pour le boulot (chiant, répétitif et peu créatif au possible) se prend un coup d'hache à 2 mains dans le crâne !!


Dernière édition par Gugusso le Sam 27 Oct - 8:50, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste...)
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Message  malhuin Dim 28 Oct - 9:01

J'ai trouvé cette ressource sur Nexus : http://skyrim.nexusmods.com/mods/26132

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