Le Roy, c'est moi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche

4 participants

Aller en bas

L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche - Page 2 Empty Re: L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche

Message  malhuin Mar 22 Jan - 7:23

Arkanikorde a écrit:non ce que je te demande c'est comment imagines tu la foret agité et comment l'imagines tu calme?

Forêt agitée - > les bébêtes quittent la forêt pour aller tuer les gens hors de la forêt.
Forêt calme -> les bébêtes n'attaquent pas hors de la forêt (ou très peu).


Dernière édition par Gugusso le Jeu 24 Jan - 4:01, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

malhuin

Messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 49
Localisation : Dans le royaume d'Agartha

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche - Page 2 Empty Re: L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche

Message  Arkanikorde Mar 22 Jan - 7:26

Et pour l’intérieur ?


Dernière édition par Gugusso le Jeu 24 Jan - 4:01, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche - Page 2 Empty Re: L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche

Message  malhuin Mar 22 Jan - 7:35

Aucune différence... si on cesse de la perturber, elle reste semblable à elle même.

Pour simplifier, la forêt est perturbée par la présence de Goreus, si l'on ôte Goreus de l'équation, elle redevient un endroit dangereux remplis de sales bébêtes (rassuré Elros ?).


Dernière édition par Gugusso le Jeu 24 Jan - 4:02, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

malhuin

Messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 49
Localisation : Dans le royaume d'Agartha

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche - Page 2 Empty Re: L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche

Message  shadow she-wolf Mer 23 Jan - 11:23

malhuin a écrit:La coallisation et l'armée impériale se rencontrent à la bataille des Landes de Vallombreuse qui se termine par la mort de l'Empereur Goreus et la fin de l'Ordre Alessien.

C'est l’apogée de l'Hégémonie Direnni... elle ne durera guère.
C'est l'inverse...
L'âge d'Or Direnni s'arrête à la bataille des Landes, après cela les Direnni n'ont plus suffisamment d'hommes pour tenir leur hégémonie qui s'effondre par elle-même...
En 1E609, l'hégémonie n'existe plus en tout cas ; elle n'a jamais atteint la seconde ère...
Ça ne veut pas pour autant dire que les Direnni n'existent plus, ils restent sur leur île et font de la "politique internationale" si je puis dire...

shadow she-wolf

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche - Page 2 Empty Re: L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche

Message  malhuin Mer 23 Jan - 11:26

Ah... je me suis visiblement complètement planté.
Merci Shadow... L'histoire de Hauteroche est encore assez nébuleuse pour moi. Je réécrirais tout plus tard.

Mais il y a un truc qui me gêne, dans l'article que j'ai lu Ryain et bel et bien appelé roi de Hauteroche... King of High Rock... donc si erreur il y a elle n'est pas totalement de ma faute.


Dernière édition par Gugusso le Jeu 24 Jan - 4:04, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)

malhuin

Messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 49
Localisation : Dans le royaume d'Agartha

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche - Page 2 Empty Re: L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche

Message  shadow she-wolf Mer 23 Jan - 19:59

malhuin a écrit:Mais i l y a un truc qui me gêne, dans l'article que j'ai lu Ryain et bel et bien appelé roi de Hauteroche... King of Hight rock... donc si erreur il y a elle n'est pas totalement de ma faute.
Quel article…?
Celui-la est explicite…

shadow she-wolf

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche - Page 2 Empty Re: L'histoire ancienne du royaume de Nouvelle Hauteroche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum