Le Roy, c'est moi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Maison Sylbenitte

4 participants

Aller en bas

Maison Sylbenitte Empty Maison Sylbenitte

Message  thedocsavage Lun 27 Aoû - 1:16

Ville : Âprevent
Blason :
Dirigée par : Jacen Sylbenitte (un vieil homme sénile, c'est en réalité par sa deuxième épouse Elinde de Sylbenitte)
Devise officielle : Ce qui est à la portée d'un homme est à la portée de tous.
Devise populaire :
Caractéristique, orientation : sciences, alchimie, architecture

Histoire :

La famille Sylbenitte fut secouée il y a peu par des événements désobligeants.Le seul héritier, Adelmond de Sylbenitte, monta une rébellion contre son père qui tarde depuis des années à mourir et sa belle mère qui l'écarta de la politique du fief.
Lorsqu'une jeune chevalière sortit de nulle part, elle mis en déroute les rebelles et leur meneur. Celui-ci fut déshérité, et la jeune protectrice fut reconnue comme une envoyée divine et fut anoblie par les Sylbenitte. C'est elle qui fait à présent figure d'héritière à la seigneurie d'Âprevent (au grand désarroi des parents les plus prochess du seigneur). La jeune Jehanne bénéficie cependant du soutien d'Ellias de Sylbenite, cousin de Jacen, et ami très proche d'Elinde de Sylbenitte. Ce dernier ayant toujours redouté lui aussi l'accession d'Adelmond à la tête de la Famille, celui ci étant réputé pour son caractère colérique, sa promptitude à recourir trop facilement aux armes et son peu de goût pour les sciences, dont la maîtrise fait pourtant la renommée des Sylbenitte . Un allier de poids, la rumeur affirmant qu'Ellias serait en très bon termes avec Varnis Aric, actuel maître des chuchoteurs.

Spoiler:



Dernière édition par thedocsavage le Mer 7 Nov - 22:28, édité 3 fois (Raison : Passage du Copiste...)

thedocsavage

Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison Sylbenitte Empty Re: Maison Sylbenitte

Message  thedocsavage Mar 28 Aoû - 5:31

Pour cette Maison j'aimerai vraiment conserver le nom de Sylbenitte que j'apprécie beaucoup. Arka, m'accordes tu ce petit "privilège", de choisir le nom de cette maison tout seul Very Happy .

Pour les autres maisons je me plierai à vos souhaits.

thedocsavage

Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison Sylbenitte Empty Re: Maison Sylbenitte

Message  Xenophon Mer 29 Aoû - 1:01

Il va y avoir des liens fort avec les mages je suppose ?^^
devise populaire que penses-tu de: "Eclaircir toute inconnue, illuminer tout inconnu, telle est notre profession de foi"
Encore une fois c'est brouillon mais j'aime bien l'idée^^

Xenophon

Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison Sylbenitte Empty Re: Maison Sylbenitte

Message  Arkanikorde Mer 29 Aoû - 3:55

Oui je me suis permi de reprendre certaines choses pour les familles (comme certains noms pour leur donner un asper relatant plus de la france féodale) mais Sylbenitte ne me pose pas tellement de problème vis à vis de cela (mème si j'ai remanier le prénom du seigneur)
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison Sylbenitte Empty Re: Maison Sylbenitte

Message  chrismi Mer 12 Sep - 19:41

Voici une proposition pour le blason -> une fleur de lys (couleur flamme) avec un oeil (noir) à l'intérieur. la fleur de lys pour le pouvoir et l'oeil pour la magie, non ?
chrismi
chrismi

Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : À Breezehome

Revenir en haut Aller en bas

Maison Sylbenitte Empty Re: Maison Sylbenitte

Message  thedocsavage Ven 14 Sep - 10:09

Les Sylbenitte ne sont pas dans leur grande majorité des mages (même si certains d'entre eux le sont) ce sont surtout des ingénieurs des architectes des scientifiques, je prévois d'ailleurs qu'ils vouent un intérêt et une admiration toute particulière aux dwemers. Ce sont plutôt les cuilleux qui sont orienté vers les arts occultes (même si les deux maisons sont réputées pour leurs connaissance en alchimie). Je suis en train de réfléchir au backround de chaque maison je mettrais à jour les topics correspondant.

thedocsavage

Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison Sylbenitte Empty Re: Maison Sylbenitte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum