Le Roy, c'est moi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Indication et Information sur le royaume par les gardes

2 participants

Aller en bas

Indication et Information sur le royaume par les gardes Empty Indication et Information sur le royaume par les gardes

Message  Arkanikorde Mar 29 Jan - 6:05

Voila... En réfléchissant un peu j'ai trouvé qu'il serait sympa de reprendre l'idée d'Oblivion sur les indications donnés par les gardes, mais en creusant un peu la question je me suis demandé... Pourquoi ne pas aller plus loin ?

Il serait de bon ton de pouvoir demander à un garde des indications sur la région où l'on est, et des informations sur les autres comtés, villes ou châteaux...

Ex :
Garde de Valtordu

Indication:
-Forge
-Temple
-Auberges
-Château

Informations :
Comté de Sintavoise
Les Couronnes
La Motte d'Orge
L'Athel
Serliais
Le comté en général
Valtordu


Comté de Lestre
Castral Écume
Alesbourg
Fort-Leval



Etc.
Donc les gardes auront des dialogues bien remplis, vu qu'il faudrait un type de garde par grande ville et par comté (les informations diffèreront selon la région du garde, ex :
un garde de Valtordu sera neutre sur la question du hameau de Rive et se moquera un peu des habitants d'Âprevent
alors qu'un garde de Vertêrive aura un opinion tranchée sur allégeance de Rive et connaîtra plus de chose sur la Vieille Forêt)


Je pense que c'est du travail mais cela peut être relativement vite réglé et cela enrichira beaucoup le mod et permettra à beaucoup plus de joueurs d'en connaître plus sur le royaume.


Si on applique cela il me faudra des dialogue pour :
Garde d'Alesbourg
Garde de Lestre
Garde d'Âprevent
Garde de Penthiver
Garde de Valtordu
Garde de Sintavoise
Garde de Vertêrive
Garde d'Athel Loren


(Un garde d'une ville renseignera sur les auberges de la ville, un garde du comté dira où trouver une auberge dans les hameaux, la campagne ou la ville mais toujours avec imprécision.)


On peut pousser le vice à faire la même chose pour les gardes des châteaux et des hameaux mais je pense que cela ferait un peu trop.


Dernière édition par Gugusso le Mar 29 Jan - 6:33, édité 2 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Indication et Information sur le royaume par les gardes Empty Re: Indication et Information sur le royaume par les gardes

Message  Gugusso Mar 29 Jan - 6:35

Ce serait bien aussi d'enlever les dialogues "spontanés" des gardes, qui se sentent obligés de parler d'Alduin ou de montrer leur appartenance au club des estropiés du genou Twisted Evil
Gugusso
Gugusso

Messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Indication et Information sur le royaume par les gardes Empty Re: Indication et Information sur le royaume par les gardes

Message  Arkanikorde Dim 3 Fév - 23:40

De toute manière il faudra qu'on refasse des dialogues quand on sera en phase 2 du projet. Donc on pourra mettre nos propres références ou phrases.


Dernière édition par Gugusso le Mar 5 Fév - 6:24, édité 1 fois (Raison : Passage du Copiste.)
Arkanikorde
Arkanikorde
Développeur
Développeur

Messages : 395
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Indication et Information sur le royaume par les gardes Empty Re: Indication et Information sur le royaume par les gardes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum